Need video d'une assassine 11L....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morpa
Merci pour la réponse

Sinon pour moi la video de Zolie etait vraiment sympa
Perso je préfère unforgiving blade.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
edit : trompé de post

Citation :
je sais pas mais je trouve qu'elle fight que des bas rangs...
Ah tu dois comprendre l'allemand pour dire ca car moi je comprends rien aux rangs

Enfin ce qui est sur, c'est que 90% des combats elle affronte des adversaires unbuff donc ca ne donne pas des combats tres interressants, mais sa technique de jeu est pas mal.
Citation :
Publié par GOLEM13
Pour les très très haut rang le nerf HS à tout juste permis de tuer en 15 secondes au lieu de 10s.

Pour les autres petit et moyen rang le nerf à tout simplement permis de se faire coucher par un sic ou une ombres dans 99% des cas à rang égal voir même inférieur pour le Sic.

NO COMMENT.

L'Ass mid à été tué, il faut que ca reste bien clair.
99% des rangs égaux ou inférieurs .... faut ptet pas abuser non plus
Si je perdais à cette fréquence j'aurais arrêté depuis longtps :/ Mais j'ai pas arrêté
Et puis, bon le stun HS, faut l'utiliser aussi
Citation :
Publié par Apophyys
99% des rangs égaux ou inférieurs .... faut ptet pas abuser non plus
Si je perdais à cette fréquence j'aurais arrêté depuis longtps :/ Mais j'ai pas arrêté
Et puis, bon le stun HS, faut l'utiliser aussi
Klr,je suis spé Sz depuis quelques jours(respec du 5spé vers Sz), pérso j'aime bien ^^ ... quel plaisir se stun sur chain esquive (même pour ma valkyne avc son pauvre 350 de force sa damage deal bien Sz )
Citation :
Publié par hakentheory
(même pour ma valkyne avc son pauvre 350 de force sa damage deal bien Sz )
ca va ca fait quand meme presque 3 fois plus de force que mon ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés