Dark age of Archer

Répondre
Partager Rechercher
nf c d un ennuis en tant qu archer , j ai quasiment arreter le mien , et quand je revient je vois des furtif 6-7L qui on pop en 1-2 mois qu on aurais jamais vu avant , je trouve ca lassant , mais si ca les amuse
Je rejoins l'idée de Falkynn, entre toa et le nouveau système de RAs, les capacités à infliger des dégâts ont connu une augmentation gigantesque, autant en intensité qu'en vitesse, là où les capacités à soigner et à encaisser ont augmenté dans de moindres proportions.
D'autant que la faculté à soigner est réactive, et donc dépend entre autres choses du temps de réaction derrière l'écran (qui ne bénéficie pas de bonus toa malheureusement )
Je serais assez pour une bonne baisse générale des dégâts en rvr donc, autant furtifs que les autres.
Citation :
Publié par Adie

Un archer mettra ( si bien stuff et BB) du 400 ( +/-) tout les 3 seconde. Un mago DD met du 500+ toutes les seconde.
Clair que l'archer fait vraiment plus mal qu'un mago
Oui mais un des deux est furtif il parrait
c'est quoi le rapport avec les dégats?
Il dis que l'archer fait plus mal qu'un mago ce qui est totalement faux et tu me sort que l'archer est furtif...mouai
L'archer n'as pas de prédateur stout
Oui des classes peuvent le tuer (sorc/tank bouc/classe a pet/blabla...) mais si le scout n'attaque pas il est hors de danger de toutes les classes

Donc n'a aucun prédateur direct, contrairement a toute les autres classes du jeu ....
Citation :
Publié par Smb
L'archer n'as pas de prédateur stout
Oui des classes peuvent le tuer (sorc/tank bouc/classe a pet/blabla...) mais si le scout n'attaque pas il est hors de danger de toutes les classes
Placer une PA sur un archer avec MOS ca reste encorre faisable, grace au stealth lore.
Tu parles de population qui va devenir totalement furtive mais je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de furtifs qui sont pexés, la vague a été faite avant l'arrivée de NF, tous ceux qui en avaient les moyens se sont pl un furtif mais maintenant y a plus grand monde qui pl/pex un furtif. La population furtive a augmentée en flèche mais elle se stabilise maintenant.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
nf c d un ennuis en tant qu archer , j ai quasiment arreter le mien , et quand je revient je vois des furtif 6-7L qui on pop en 1-2 mois qu on aurais jamais vu avant , je trouve ca lassant , mais si ca les amuse
Pas mieux
Citation :
Publié par Asuras
Placer une PA sur un archer avec MOS ca reste encorre faisable, grace au stealth lore.
Pas faux.

D' ou l' avantage d'avoir 2 SL : OB et farandole.
Citation :
Publié par Smb
L'archer n'as pas de prédateur stout
Oui des classes peuvent le tuer (sorc/tank bouc/classe a pet/blabla...) mais si le scout n'attaque pas il est hors de danger de toutes les classes

Donc n'a aucun prédateur direct, contrairement a toute les autres classes du jeu ....
Tu te rends comptes que ce que tu dis s'applique à TOUTES les classes furtives la?

A ceux qui se plaignent que le tir précis fais mal z'avez qu'a arreter d'être statique ca change la vie.
Sinon un bon bouclar de face tu peux t'accrocher pour lui mettre une flèche même avec l'assist de 3-4 potes.
Donc tuer un archer, voir 2 pour un bon tank ca doit pas être sorcier maintenant si il savent jouer ca peut etre tendu mais la faudra aussi nerfer les gars parce qu'il savent jouer

bref le ouin-ouin nerf a encore de beau jour devant lui
Content
Citation :
Publié par Adie

Un archer mettra ( si bien stuff et BB) du 400 ( +/-) tout les 3 seconde. Un mago DD met du 500+ toutes les seconde.
Clair que l'archer fait vraiment plus mal qu'un mago
est ce que l'on joue au meme jeu g joué un ranger pas trop mal stuffé lvl50 3L4 premiere fléche en tir précis entre 500 et 1000 de dégat je dirais plus, du 400 +- c pour du tir normal. Et ca sans compté la RA qui permet a la premiére fléche en de faire 50% de dégat en moin mais de cassé la bubulle en tapant. Un magos c dans les 300 a 400 de dégat pour un 3L5 c qui est mon cas (eld sun) est suis full stuff 100%, overcap dex et int o max +10% vitesse de cast et +10% au dégat, avec percing 5%. DOnc ton magos qui fait du 500+ c un 6l++. Revois t estimation t en dessous de la vérité un archer now avec nf c trés trés puissant surtout avec du bon matos TOA et de bon arté.
Citation :
Publié par Golgoth
Tu parles de population qui va devenir totalement furtive mais je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de furtifs qui sont pexés, la vague a été faite avant l'arrivée de NF, tous ceux qui en avaient les moyens se sont pl un furtif mais maintenant y a plus grand monde qui pl/pex un furtif. La population furtive a augmentée en flèche mais elle se stabilise maintenant.
Tu as juste oublié un point. Ca s'appelle la 1.71 et le free lvl.
Ensuite on reprend tous nos fufus dans les vaux, on leur met un turbo aux fesses et on voit ce que cela donne dans 2mois.
Je pense au contraire que la vague de fufu like ne fait que commencer
Citation :
Publié par epohwen
Yop,
Sur mon serveur (orcanie) un tiers de la population est devenue furtive,Quelle fraction de la population est mage? et le nombre d'archers en tout genre augmente de jour en jour dans les vaux, ambre et beryl sont devenus quasiment totallement furtif, donc je me pose des questions sur l'avenir de daoc, à ce rythme là dans 3 mois, les 3 quarts de la population sera furtive...y a peut être une raison à cela?
Ayant une sicaire comme personnage principal (et seul perso d'ailleurs) j'avoue avoir une grande joie à ne pas être non furtif, car ayant testé quelques rerolls quartz (merc, sorcier, caba, théurgiste, clerc etc) et un ménestrel haut rang en groupe non furtif, je suis très vite gavé de me prendre 2 furtifs sur le dos, ou alors 1 seul furtif suffit pour géner quand je suis en combat contre des non furtifs.
Donc cette surpopulation de furtif nuit énormément aux classes non furtives...la surpopulation de mago nuit largement à ....tout ce qui ne l'est pas
Je ne blâme pas ceux qui montent un furtif car ça rokse ( )d'ailleurs les mages tout le monde en a monté, en monte, en montera parce que ca rox , je vais pas non plus lancer un débat sur les buffbots ou l'équilibre des classes furtives, mais je pose simplement une question... Dans 3 mois, daoc sera un monde avec seulement des furtifs, et majoritairement des archers ?ce n'est pas pire qu'un monde exclusivement mago Pour moi la réponse est clair, la surpop de furtifs nuit gravement aux jeu de ce qui ont le courage de jouer des persos non furtifs lol et je me dis que ça doit être gavant pour ceux qui jouent encore en 8vs8 de ne pas pouvoir faire un seul combat sans se faire add de partout à en rendre le combat ingérable.et les furtifs de ce bouffer lors d'un 1VS1 ces même full groupes?
Je propose 2 solutions : où bien rendre impossible l'application des buffs sur les furtifs, qui parait possible à effectuer... (impossibilité de recevoir un force constit, un dex viva etc même groupé)Ba ouai, oui à toutes classes BB sauf les furtifs
Ou alors nerf les degats des furtifs de moitié pour les recadrer dans leur rôle de tueur des proies egarés. (mais bon sur la 2e solution le jeu des non bb en sera vraiment très dûr...) nerf nerf nerf nerf la connerie aussi

Et les furtifs qui ne sont pas d'accord avec moi n'ont qu'à tester un peu ce que les non furtifs endurent car c'est vraiment à vomir, le zerg furtif se fait à plus grand echelle (autrefois c'était 3+, maintenant 5+...)parce que tu crois que les bus de non furtif se soucis de ce qui font endurer mais rofl

Donc nerfez moi, nerfez nous pour le salut de daoc, je veux que ma classe redevienne ultra gimp comme il fut un temps ]tu es maso?
Dark age of archer ou Dark age of mago c'est la même
__________________
Tytice, Berserker 50, 5Lx, Minotaure.Ys (Midgard)

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
Tant mieux. Sa fera des joueurs qui sauront pas jouer leur persos et donc des rp faciles =p
Perso ça me dérange pas de niker 2-3 fufus en même tps car ils savent pas jouer,sa te donne l'impression de tout roxxer ( bon ok c'est juste l'impression )

Par contre, faut pas tomber dans le cliché : fufu = boulet. Les mecs qui ont commencé à monter un fufu au tout début du jeu ne sont pas concernés par cette mode des Fashion-victims
J'adore le monde furtif
Citation :
Publié par Soam
g joué un ranger pas trop mal stuffé lvl50 3L4 premiere fléche en tir précis entre 500 et 1000 de dégat je dirais plus, du 400 +- c pour du tir normal.
1000 sur un tir précis c'est tellement rare que j'en prend pas compte oki?
Ensuite du 400 +/- tu les sort en 3 seconde en gros ( à mon a vis tu dois avoir les 3 rk force pour faire du 400 en normal à chaque flèches ) )


Citation :
Un magos c dans les 300 a 400 de dégat pour un 3L5 c qui est mon cas (eld sun) est suis full stuff 100%, overcap dex et int o max +10% vitesse de cast et +10% au dégat, avec percing 5%.

si t'es overcap dext et 10% speed cast tu dois etre très proche de la seconde en cast time.
Soit 300-400 toutes les seconde contre 400 toutes les 3 seconde avec ton ranger. En gros tu affirme ce que je dis, les mago font donc bien plus mal que les archer.



Edit:
l'archet pose problème car il n'a pas de predateur now quant il est en furtif et qu'il a acces a des position ou il est impossible de le tuer (en haut d'une tour up a 10)

l'archet a été la classe reine du rvr au debut puis a perdu beaucoup voir ete devenu du rp sur patte avec 6°sens et la revien une classe abuser sous nf
Citation :
Publié par Loranis
Mais bien sûr comme ça les non-furtifs pourront se buffbot et n'auront plus rien à craindre des furtifs même à plusieurs super idée, tu viens de détruitre 6 classe.

Non 4 et Demi.

L'ass Mid est enterré depuis longtemps , seul le fait de pas jouer sur un autre Realm nous fais subir les injustices de Mhytic sur le sujet.

Et le Chasseur c'est un demi Archer quand même par rapport au Scout et Ranger.


6 c'est beaucoups de classes mais 4 et Demi on pourrais y réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés