GOLEM13

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 20:09 - Messages
Bha franchement avec le trou dans lequel Mythic à mis l'assassin je vois pas comment il peux s'en sortir avec en plus un si fai... Lire la suite
14 décembre 2004 à 17:27 - Messages
Oublie le Chasseur, un fufu aura à faire la plus part de ses combats contre d'autres fufu et myhtic à décide depuis longtemps d... Lire la suite
12 décembre 2004 à 18:15 - Messages
Bha pour le sic je dois dire que sans lui le jeu de mon assassin serait moins frustrant.J'ai 35P 36F 44 Arme et 44 AS donc pas ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 12:39 - Messages
Donc si j'ai bien compris, pour un Assassin Mos ne sert qu'a se déplacer plus vite.Vu que contre Sic et Ombre c'est la fufu qui... Lire la suite
C'est encore pire que ce je j'avais compris, mos sert juste a detecter les Archers de plus loin.Par contre si l'archer est en M... Lire la suite
12 décembre 2004 à 09:55 - Messages
Pretendre 3 shoot un fufu avec un Zerk qui est pas encore 50 et même pas Spell TOA c'est de la désinformation anti Mid que ça m... Lire la suite
9 décembre 2004 à 13:03 - Messages
Helas après moultes discutions In GAME avec des Assassins, il semble que beaucoup sont dégoûté de NF :( et arrive à la même co... Lire la suite
5 décembre 2004 à 10:36 - Messages
Elle m'a bien faire rire celle la :)Et 20 % de matière grasses en plus nos tartes.Nous on sait ce qui est bon, on laisse le bio... Lire la suite
4 décembre 2004 à 14:10 - Messages
Pour les crocodiles à grande bouche et à petites pâtes qui se prennent pour des champions du monde en jugant les autres..RDV ic... Lire la suite
Tu conviendras quand même de plusieurs choses Petrovich.1) Ce post n'avait pas à être déplacé ici sauf volonté d'avoir beaucoup... Lire la suite
Ou l'art et la manière de transformé les choses :(1) PA à la 2H , si tu lissais tu saurais que je tape à 2 armes sur du Fufu e... Lire la suite
4 décembre 2004 à 11:24 - Messages
Oui mais ça viens en dernière Position le fait de pas pouvoir tout faire lui même. :)Avant il y a 2 raisons bien plus important... Lire la suite
4 décembre 2004 à 10:59 - Messages
Sans aucun doute NF propose une plus grande variété d'action donc de divertissement.C'est vrai qu'il y en a pour tout le monde ... Lire la suite

Jeux

    GOLEM13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GOLEM13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GOLEM13 n'a publié aucune critique de jeu.