[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ces dernier temps il y a une nouvelle génération de furtif.

Le concept est simple, leurs jeux consiste à jouer à 5-8 avec un lead MOS5 et avec un speed si possible et de courir dans tout les sens et de destilth et kill en supériorité numérique les fufus solo/duo sans utiliser l'arc pour les archers et le PA pour les assassins c'est usless vue qu'il gagne facilement sans.

Personnellement c'est la pire idée du jeu que je me faisais des fufu.
Quel est votre avis sur la chose, cela résulte d'un dégoût de NF des fufus ou d'un effet de mode de Mos qui va passer avec le temps ou autre ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour en revenir à Mos5 je pense qu'il a aucun intérêt pour les archers à par pour cela, que le 3 suffi pour éviter les PA et à la rigueur pour les assassins pour PA les autres furtifs.
Citation :
Publié par Delenda*Louzy
Nobeliumm , MOS5 leador
c'est à lui que je faisais référence entre autre mais bon pas de noms
Citation :
Publié par Furii
+ Osicprout et le compte est bon .
Furiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par LinT
j'ai beau chercher je ne voit pas la nouveauté , a par une meilleur organisation et des RA permettant de mieux le faire bien sur.
Si tu vois pas la différence entre un TS toute les 30 minutes utilisé bien souvent à des moments stratégiques ou les archers son sûr de choper des furtifs et des groupes furtifs qui court dans tous les sens dont le seul et unique but est de tuer à nombre superieur les autres furtifs je ne peu rien pour toi...
Etrange, tu es ptet mal tombé, personnellement j'arrete pas de trouver des duel/duo de fufus ou que j'aille, et je reste de l'ancienne génération de vieux sac (a rp ) . Je joue seul ou à 2 dans le fameux bg katanaa ^^
Et oui ce genre de groupes existe.

Leur intérêt et leur durée de vie est limité.

Pourquoi ?

C’est lourd de jouer dans un groupe de fufu :
- un vitesse d’évolution, d’intervention même avec speed peu efficace
- on cherche toujours quelqu’un,
- vitesse en fufu différente,
- utilisation de /groundset préconisée,
- définition d’objectif commun difficile pour un ensemble de pesos habitués à jouer seuls,
- le principal atout qu’est la furtivité est discrédité par la multiplication des divers comportements dans le groupe,
- difficile de concilier la gestion des multiples paramètres personnel d’un fufu avec la gestion des paramètres du groupe,
- sans rez, que fait on après la mort d’un des membres du groupe ? une réponse simple ne s’impose pas,
- définir un lead et suivre ses instructions aveuglément…

Un groupe de furtifs ne fera pas toujours un groupe furtif. Plutôt le contraire à mon goût et avec tous les inconvénients…..

Ces groupes ne sont pas viables à moyen ou long terme et donc peu important dans le paysage de NF .
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Mox 07
Si tu vois pas la différence entre un TS toute les 30 minutes utilisé bien souvent à des moments stratégiques ou les archers son sûr de choper des furtifs et des groupes furtifs qui court dans tous les sens dont le seul et unique but est de tuer à nombre superieur les autres furtifs je ne peu rien pour toi...
mais c'est exactement ce que je disais d'ailleurs , les grappes de fufu qui rush du fufu en sous nombre en utilisant les "Moyens" du moment ( 6eme sens avant son nerf , puis Ts , puis SL avant son nerf , puis maintenant MOS ) ca n'as rien de nouveau.

l'idée du Fufu que tu te faisait est sûrement morte depuis bien longtemps , depuis des époques ou des personnes comme Drunken ou Gangrene(donner purement a titre d'exemple, par rapport a ce que j'avais en tete) on stoper de jouer leur Fufu.

moi meme j'ai monter un fufu , un ranger CaC monter depuis le level 1 en 1.4x, j'ai prit du plaisir avec au vaux etc , malheuresement j'ai finit ce perso bien trop tard en meme temp que l'époque pl FM , le jouer maintenant ne rimerait a rien par rapport a l'idée que je me faisait d'un fufu.
Citation :
Publié par Mox 07
Voila ces dernier temps il y a une nouvelle génération de furtif.

Le concept est simple, leurs jeux consiste à jouer à 5-8 avec un lead MOS5 et avec un speed si possible et de courir dans tout les sens et de destilth et kill en supériorité numérique les fufus solo/duo sans utiliser l'arc pour les archers et le PA pour les assassins c'est usless vue qu'il gagne facilement sans.

Personnellement c'est la pire idée du jeu que je me faisais des fufu.
Quel est votre avis sur la chose, cela résulte d'un dégoût de NF des fufus ou d'un effet de mode de Mos qui va passer avec le temps ou autre ??
je pencherai pour l'effet de mode Mos

sinon c'est vrai que ça deviens difficile de tuer un fufu sans se prendre un add fufu
Ceux qui font ça à 5+ c'est des caves, à trois ça suffit et ça peut être rentable, parce que sur les spots campings dtf t'auras des add de ton realm et ailleurs tu trouveras rarement autre chose que des duos...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés