[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais croisé ce genre de groupes de furtifs qui run partout.
Pourtant nobelium je le vois souvent en rvr et les rangers qui trainent souvent avec lui sans être médisant c'est quand même des gros sac à rp à par nobelium qui est déjà plus haut rang et forcement joue mieux.
Une chose est sur la génération de rangers cocentoir et brehon c'est free rp.
personnellement ça ne me dérange pas de tomber sur un bus furtif vu que maintenant tu as possibilité de repartir fight assez vite avec le système de tp.. ce qui me chagrine c'est de tuer un mec solo contre qui t'as eu un combat sympa et de le voir revenir ensuite avec 1 ou 2 amis pour te zerg la tronche .
ça je trouve ça limite et puis les furtifs qui bussent on les connaît maintenant y'en a pas encore de trop si tu campes pas les murailles, les ponts, les tours ( et la d'ailleurs c'est bien souvent de l'add et pas du groupe furtif )
Après si les gars trouvent ça fun de gagner 200 rps sur un mec solo en ayant placé trois garrot de face ça les regarde
Now y a tellement de fufus que si t'arrives à duel un ennemi sans add, c'est qu'en fait le seul autre fufu c'est celui qui mattait ça et achève les deux pour avoir tous les rp

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Mox 07
Si tu vois pas la différence entre un TS toute les 30 minutes utilisé bien souvent à des moments stratégiques ou les archers son sûr de choper des furtifs et des groupes furtifs qui court dans tous les sens dont le seul et unique but est de tuer à nombre superieur les autres furtifs je ne peu rien pour toi...
De quoi tu te plains toi? Nobelium c'est un vieux déjà, donc il a connu pendant presque un ans le TO passif à portée de clipping des assassins like et pour seulement 8points de RA, c'est sur qu'a cette époque tu te plaignais pas hein.

Marrant de voir un peu les rôle inversés et pour longtemps à mon avis, seulement voilà le ranger qui à MoS 5 met 34points de RA et ça ne sera pas à portée de clipping mais 700 environ.
Citation :
Publié par Bohdy
De quoi tu te plains toi? Nobelium c'est un vieux déjà, donc il a connu pendant presque un ans le TO passif à portée de clipping des assassins like et pour seulement 8points de RA, c'est sur qu'a cette époque tu te plaignais pas hein.

Marrant de voir un peu les rôle inversés et pour longtemps à mon avis, seulement voilà le ranger qui à MoS 5 met 34points de RA et ça ne sera pas à portée de clipping mais 700 environ.
faut pas être sur la défensive comme ça t'inquiètes pas on va pas t nerf
nan mais faut quand même avouer que les combats deviennent de moins en moins equitables, le scout qui a mos 4 et zephyr s'il arrive pas a gagner le combat contre un asn like c'est vraiment qu'il s'est Ch** dessus, et si en prime il a IP il est quazi sur de gagner... et encore quand je vois les chasseurs qui me zephyr et me posent des coups de lance ou de battler a 350-400 sans que je ne puisse rien faire .. ça fait peur

avec mythic c'est tout ou rien, avant les scouts ne sortaient même plus tellement c'était easy de les tuer mais maintenant c'est limite si on les attaque quand ils sont un tant soit peu haut rang.
Citation :
e concept est simple, leurs jeux consiste à jouer à 5-8 avec un lead MOS5 et avec un speed si possible et de courir dans tout les sens et de destilth et kill en supériorité numérique les fufus solo/duo sans utiliser l'arc pour les archers et le PA pour les assassins c'est usless vue qu'il gagne facilement sans.
C'est exactement la chose que tu faisais avant NF avec ton sic avec SH.

La technique est simple, Izzno dit à un random fg : Ya Emah et Penance à l'arbre la bas, vous pouvez me stick je les destealth et on les zerg?

Donc j'ai envie de dire, bien fait pour toi.
Citation :
Publié par Perforeuse
avec mythic c'est tout ou rien, avant les scouts ne sortaient même plus tellement c'était easy de les tuer mais maintenant c'est limite si on les attaque quand ils sont un tant soit peu haut rang.
Avec Mythic, ça a toujours été la politique du tout ou rien :x et pas que pour les furtifs.... jamais de demi-mesures Enfin c'est vrai que donner la possibilité de MOS5 et le zéphyr a une classe archer, c'est du total nimporte quoi mais il faut avouer que 6eme sens pré-NF n'était pas non plus un gadget qui ne servait à rien
Citation :
Publié par Perforeuse
le scout qui a mos 4 et zephyr s'il arrive pas a gagner le combat contre un asn like c'est vraiment qu'il s'est Ch** dessus
Ou qu'il subit le bug du LOS, qui sera normalement corrigé prochain patch. ^^

Sinon pour le RR ce n'est qu'un problème temporaire pour l'archer, en très peu de temps RvR ding 4L, 200K rp je crois en quoi, peut-être 16H de RvR max? Avec un assassins like c'est plus dur de grimper les RR.

Le scout bas rang se gave en haut des tours ou en camping de pont, tu snipes facile, un asn que tu vois inc bah tu peux le stun, le zephir... fuir facile sinon, la RA 5L gratuite y aide beaucoup.
Une fois haut rang (rapide comparé au sic) tu te lances en rvr de plaines et c'est vraiment easy en général, mais le nerf du zephir inc ça donne plus de chance aux assassins like si zephir pas UP. (même à bas rang en fait tu peux déjà RvR en plaines, MoS 4 + oeil 3 suffit)

@Van1sh : je confirme pour l'avoir déjà entendu dire ça. Marrant de le voir whiner de ce qu'il a longtemps fait subir aux autres.
Citation :
Publié par Bohdy
mais le nerf du zephir inc ça donne plus de chance aux assassins like si zephir pas UP.

quand ça et comment ça va être nerf ? parce que je crois qu'il vient de la le gros du problème, quand tu vois que tu as possibilité de mettre 1000-1500 ( et encore je dis ça un peu au hasard ) de dégats a quelqu'un sans qu'il ne puisse rien faire, et ça toutes les 2 minutes ?
y'a quand même un léger problème
Citation :
Publié par Perforeuse
quand ça et comment ça va être nerf ? parce que je crois qu'il vient de la le gros du problème, quand tu vois que tu as possibilité de mettre 1000-1500 ( et encore je dis ça un peu au hasard ) de dégats a quelqu'un sans qu'il ne puisse rien faire, et ça toutes les 2 minutes ?
y'a quand même un léger problème

1,73 zephir passe a 15 min me semble.
1.73, timer passe à 15min.

Sinon c'est plutôt 1500+ pour un spé 50arc pur. Comme ma scout, mauvaise au CaC? Pas besoin de CaC pour gagner des duels ou RP facile. MoS 4 + Oeil 3, stun boubou, zephir, eau vitesse 100%, RA 5L, ça en fait des moyen de Win sans CaC, ou de fuir.
Citation :
Publié par Bohdy
1.73, timer passe à 15min.

Sinon c'est plutôt 1500+ pour un spé 50arc pur. Comme ma scout, mauvaise au CaC? Pas besoin de CaC pour gagner des duels ou RP facile. MoS 4 + Oeil 3, stun boubou, zephir, eau vitesse 100%, RA 5L, ça en fait des moyen de Win sans CaC, ou de fuir.
la honte tu as meme pas d'instant speed
Moi je dis bravo aux fufus HR (capable de prendre MOS 5) et qui arrivent a supporter un FG de gros boulet qui se demandent encore pourquoi ils sont transparents quand ils cliquent sur la touche verte ou pourquoi ils ont pas de mana....

Bref, comme izzno je solote 99% du temps (duo avec un ami archer sinon. Reviens Wici!!!! ), et j'ai toujours adorer les duels voir meme me prendre 2 fufus adverses ca peut etre equilibre et drole.
Par contre, comme tous les fufus vieille ecole, grouper pour me taper les solos duos d'en face ..... je critique pas le principe car c la guerre, on est ennemis blablabla

Mais franchement quel plaisir prend t'on a zerguer du solo???

A si je sais , c facile.

PS: Je salue les furtifs ayant un peu qqch dans le pantalon et qui se risquent encore a jouer leur furtif en solo/duo, les autres, je respecte votre decision, j'ai seulement du mal a croire que vous vous amusiez a termes
PS2: Je reste persuader que ca reste une minorite de fufu qui pratiquent ce genre de jeu, et que ca leur passera vite Izzno

PS3: Va t'acheter un BB Izzno !!!!!! Marre de te BB toutes les 2 minutes

Kemkhaal
Citation :
Publié par Khaal
PS: Je salue les furtifs ayant un peu qqch dans le pantalon et qui se risquent encore a jouer leur furtif en solo/duo, les autres, je respecte votre decision, j'ai seulement du mal a croire que vous vous amusiez a termes
PS2: Je reste persuader que ca reste une minorite de fufu qui pratiquent ce genre de jeu, et que ca leur passera vite Izzno

PS3: Va t'acheter un BB Izzno !!!!!! Marre de te BB toutes les 2 minutes

Kemkhaal
dans l'absolu, je ne sais pas si on doit en rire ou pleurer
ben c est le retour de la médaille a l'époque avec 6 eme sens les archers en prenaient plein la tronche maintenant ils se vengent et je verrais pas pourquoi les fufu se mettraient pas zerg les autres fufu solo comme un bus qui zerg un no stealh solo
Citation :
Publié par Khaal
Mais franchement quel plaisir prend t'on a zerguer du solo???
J'aime bien soloter/duoter mais je prend aussi du plaisir a tuer un fufu à 8 VS 1, c'est comme ça.

Chacun ne s'amuse pas de la même façon.

Sinon oui j'en connais plus d'un qui, à long termes, arrivent très bien à s'amuser à 8 VS 1-2. Tout le monde n'est pas comme toi désolée de te l'apprendre.
Citation :
Publié par Phenix Noir
baaah alors phenix ! t'est pas au courant : se BB c'est bon , solo / duo c'est bon , mais a 3+ (avec ou sans buff) c'est une honte ! , tu est une raclure infâme qui roam en bus de fufu

voila en gros la conclusion que nous pouvons sortir de ce post
Citation :
Publié par Phenix Noir
on a pensé la meme chose

"furtif nouvelle generation" qui se plaint des methodes des "furtif nouvelle generation" qui se plaint des methodes des "furtif nouvelle generation" qui se....
les prochains se buff bot jouent en groupe de 15, attaque des veille dames pour payer l'abo et prennent du crack c obligé

et un nouveau topic " c pas du juste de gagner a ma place et d'etre plus nombreux que moua! " \o/ un grand classique du meme auteur
on attend la charte "mos4 mais pas plus hein !"
Citation :
Publié par Phenix Noir
Rire, c toujours mieux

Je joue sur broc desole BB c une question d'equilibre. Je deplore cette situation autant que toi je pense

Citation :
Publié par Ozur
ben c est le retour de la médaille a l'époque avec 6 eme sens les archers en prenaient plein la tronche
Qqun a parler des archers en particulier? ceci s'applique a tout les fufus accedant a MOS, pas seulement aux archers a mon sens. Les archers ont en effet les armes pour se venger des assassins ca c sur (vivement le nerf ), alors profitez en .

Citation :
Publié par Bohdy
Tout le monde n'est pas comme toi désolée de te l'apprendre.
Encore heureux ca serait un joli bordel crois moi
Pour etre plus serieux, je ne connais pas de vieux joueurs qui s'amusent encore en jouant sur le cote "je suis content de faire chier" (j'avoue a petite dose c sympa), mais plutot sur le challenge, sur les combats ou chacun a une chance de vaincre.

C'est effectivement mon point de vue et je le repete, je respecte tous les styles de jeu, j'essaie seulement de faire partager ma vision du jeu .
les bus fufu mid pont ouest de crau

dernièrement, le seul fufu qui a osé me tapé alors qu'il était solo, c'était au pauvre sic lowrank, paumé, unbuff, il a plus de c*** que certains "anciens pgm".

la nouvelle génération? oui et? ca fait longtemps que le monde fufu est moisi et n'a plus de sens.
sont toujours plus nombreux au fur et à mesure c'est tout
Citation :
Publié par Khaal
C'est effectivement mon point de vue et je le repete, je respecte tous les styles de jeu, j'essaie seulement de faire partager ma vision du jeu .
Tu dis respecter tous les styles de jeu? J'en doute en lisant ceci :

Citation :
Pour etre plus serieux, je ne connais pas de vieux joueurs qui s'amusent encore en jouant sur le cote "je suis content de faire chier" (j'avoue a petite dose c sympa), mais plutot sur le challenge, sur les combats ou chacun a une chance de vaincre.
Car pour toi jouer à 8 fufu c'est vouloir "faire chier"? N'importe quoi vraiment, et si ça devait être le cas ça concernerait énormément de monde "ouin le fg il me tue et suis solo, ouin le bus il nous tue et on est 8, etc".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés