[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi pas que c'est pas possible !!!!!!!!!!

Hey Hey si vous needez un scout pour fg fufu send me sa me rappellera les parties de quake 3 !!!!

steuplaittttttttttt

ps : sa donne vraiment pas envie de revenir vos histoires ^^

^^ flechesdargents ^^
bah perso, je trouve que la mentalité des fufus est de toute façon devenu vraiment merdique dans la majorité des cas

y en a qui en solo s'enfuit dès le début puis dès qu'il a de l'aide revient, te kill puis te rude ...

y a les duo / trio / quatro et consort ...

et y a les FG fufu .. là c'est vraiment .. enfin non y a pas de mot

puis y a les gars qui ne pensent qu'aux RP qui attendent dans les tours... je sais pas si c'est les pires ceux là ...
arf vous avez de povres furtif, malgré que ché nous sa zerg fuf aussi, il y a un minimum de respect des encien sic ou ombre ou mm kk arché, mais /rude apres un combat, jtouve ca ignoble perso:/
Citation :
Voila ces dernier temps il y a une nouvelle génération de furtif.

Le concept est simple, leurs jeux consiste à jouer à 5-8 avec un lead MOS5 et avec un speed si possible et de courir dans tout les sens et de destilth et kill en supériorité numérique les fufus solo/duo sans utiliser l'arc pour les archers et le PA pour les assassins c'est usless vue qu'il gagne facilement sans.

Personnellement c'est la pire idée du jeu que je me faisais des fufu.
Quel est votre avis sur la chose, cela résulte d'un dégoût de NF des fufus ou d'un effet de mode de Mos qui va passer avec le temps ou autre ??

De la part d'un gars qui n'a aucune estime de lui même, c'est presque un encouragement pour les autres.

Vous avez une technique pour décourager du fufu BB useless ? ALLEZ Y !!!!! C'est gratos !!!! Poutrez les loin d'ici !!

Et beh voila, t'es grillé comme gros-jean, t'es finaud avec ton BB useless, beh tant mieux pour toi... T'apprendras à chercher un peu plus loin que le bout du TP sans tes buffs.

A+ dans ton pseudo pas groupe fufu tout ça...
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
J'ai toujours aimer soloter avec ma senti est devinne quoi :

- Qui à inventé le BB? Les fufus !
- Qui à inventé le chain strafe ? Les fufus!
- Qui à inventé le chain traversage ? Les fufus!

Alors voir un fufu se plaindre des methodes d'autres fufus ça me fait bien marrer
Pour le BB je veux bien
Pour le chain straff, à mon humble avis je ne pense pas ) <s'incline bien bas devant la reine du straff>
Et pour le chain traversage, j'aurai plutot pensé à une/aux classe(s) avec une arme contandante 2 mains et qui possede(nt) un joli stun de dos

Enfin ce n'est que ma vision des choses )
Citation :
Publié par Khaal
Moi je dis bravo aux fufus HR (capable de prendre MOS 5) et qui arrivent a supporter un FG de gros boulet qui se demandent encore pourquoi

Mais franchement quel plaisir prend t'on a zerguer du solo???

A si je sais , c facile.

Kemkhaal
Allez, je me lance... Aussi facile que de PA un mage en mal de rezz en train de se rebuffer?

Faudrait quand même arrêter les pleurnicheries, les fufus, là.

Parler de "duels", en rajoutant presque "à la loyale", vous me faites rire. Votre méthode de combat est basée, par définition, sur la fourberie et la ruse. Attaquer un adversaire plus faible, par surprise et le frapper sans qu'il ait la possibilité de réagir.

Alors un peu de pudeur. Si vous étiez des gens "honorables", vous seriez des guerriers ou des paladins, en première ligne dans vos armures brillantes.

Ton adversaire est plus malin que toi et amène du monde / des RA / des ML / des artefacts pour te faire la peau? Fais bosser ton imagination et trouve une parade. A une époque, on disait: "Use Tactics"...

C'est plus facile de pleurer le "bon vieux temps" des fufus qui se connaissaient par leur prénom et qui duellaient sur les MG... Comme si ce temps là avait existé, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Falckor
1groupe d'aventuriers!, il passe à 8 (on peut descendre ce groupe jusqu'à 4membres, parfois) sur un spot campé par 1fg fufu. les passants mangent les mines, posées ya 36heures par des fourbes, et ils s'activent à se soigner: rien d'autre, kke flèches peut etre pour les plus fous de ces larrons!!, sinon rien.
Tu n'esperes quand même pas faire des free rps avec un groupe furtif qui t'attaque?
Un mez et c'est fini le groupe furtif, ce type de groupe ne peut que espérer prendre un FG pickup avec le vent dans le dos et 2/3 afk.

Stop penser GvG, les furtifs sont la pour éliminer les faibles et les égarés, à tuer les servants d'armes de sièges, tuer des renforts qui arrivent au compte goutte, donner les mouvements ennemis. C'est un jeu stratégique, Mythic le construit comme cela, pas pour les CSeurs qui se sont gourré d'icône.
Citation :
Publié par Chonum

Stop penser GvG, les furtifs sont la pour éliminer les faibles et les égarés, à tuer les servants d'armes de sièges, tuer des renforts qui arrivent au compte goutte, donner les mouvements ennemis. C'est un jeu stratégique, Mythic le construit comme cela, pas pour les CSeurs qui se sont gourré d'icône.

Ah ok moi betement je croyais que les furtifs étaient la pour farm rp mais bon si c'est a but stratégique, alors autant pour moi
Citation :
Ah ok moi betement je croyais que les furtifs étaient la pour farm rp mais bon si c'est a but stratégique, alors autant pour moi
On a pas tous la même vision du jeu
En gros on reproche aux fufus (fourbes et sournois par definition je rappel) de s'adapter ?

Quelqu'un disait ( je lai pas quoter) : " qui a inventer le BB : le fufu" ...Pas tout a fait d'accord ... Si le fufu se buffbotais a la base, c'est parcequ'il galerai solo. Il c'est juste "adapter" pour survivre ( je suis pas BB, j'aurai meme tendance à considerer cela comme une triche autoriser... dire qu'on solote en etant BB c'est faux : on duotte avec un buffeur planquer penard, nuance...Mais C pas le debats içi ).

Maintenant, il a acquis des techniques redoutables solo qu'il appliques en grp ... C'est pour cela qu'on crie aux scandales sur les grp fufus.

Moi, je vois des gens qui jouent avec les moyens qu'on leur donne...C'est laches, c'est anti-jeu, c'est tout se que vous voulez, mais c'est le jeu qui veux ça...

Maintenant, est ce plus "loyal" de voir un fg classique eclater la tete à un fufu solo ?Non...Parceque la on me dira "c'est le jeu"... Alors, svp, messieurs, avant de sauter à la gorge sur les methodes de certains...Regarder un peu autour de vous et soyez un minimum objectifs.

Leone,archere unbuff, qui leech RP quand elle en a l'occasion car si elle avait voulu jouer " à la loyal", ben elle jouerai pas a daoc
Citation :
Ba en farmant Rp sans que tu le remarques les fufu empechent les renforts, retardent les groupes et donnent des infos.

C'est comme dans les groupes on felicite les fragueurs mais pas les soigneurs.
Les furtifs en farmant les pontons aident (sans le vouloir surement ) leur royaume.
yop

ma petite contribution a ce sujet

l'arriver de NF a ouvert des horisons de jeux que je n aurais pas pensé possible, il y a des enemis now dans toutes les zones, ont peut soloter ou duoter sans aucun probleme, eviter les ponts c est quand meme vraiment pas un soucis.

je retrouve un plaisir enorme a jouer mon ranger en solo ou en duo avec Ioen. Les possibilitées sont enormes avec la nouvelle configuration du rvr .

Les bus fufus ben je les evites tout simplement, suffit de passer ailleurs.
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ba en farmant Rp sans que tu le remarques les fufu empechent les renforts, retardent les groupes et donnent des infos.

C'est comme dans les groupes on felicite les fragueurs mais pas les soigneurs.
Les furtifs en farmant les pontons aident (sans le vouloir surement ) leur royaume.
n'importe quoi ça encore -_-, en quoi 3 ou 4 voir 6 fufu sur un pont empêche un groupe de passer stp? , ils leech les figths plutôt oué (voir les pourrissent), ils empêchent seulement les courageux solo/duo/trio de passer hein, rien d'autre...
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Camille aussi l'est forte dans le genre destealth pour ke le grp kill
hein ouais Camille? tsé le pire? c ke tu porte le nom de mon ex lol ^^
Grp de 3

De plus c'est un delire entre amis de rush les ponton de beno ou de crauchon.

(Skald Sauvage et Hunter, j'ai vue mieu comme groupe)
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
n'importe quoi ça encore -_-, en quoi 3 ou 4 voir 6 fufu sur un pont empêche un groupe de passer stp? , ils leech les figths plutôt oué (voir les pourrissent), ils empêchent seulement les courageux solo/duo/trio de passer hein, rien d'autre...
Ca fait deja des solo/duo/trio de renfort en moins.

De plus le Zephir Boat n'etant pas un BUG, suffit de zephir les bateau en chemin pour faire perdre du temps a un groupe.

(Pour ce qui est du fair play du zephir boat c'est le meme qu'un groupe de 8 vs 2-3 stealth, c'est no match)
Citation :
Grp de 3

defois skald /sauvage/hunter/healer !
Citation :
Grp de 3

d'ailleur ca nous a donné un bon fight y a trois quatre nuit au pont de béno

je sais pas si tu te rappelles, y'avait Kateria qui jouait son empath Karmelia, Obeah qui jouait Ephx (barde) et moi qui jouait mon eld (Coxni)

vous étiez 4, toi, un heal, un skald et un savage je crois

c'était une bonne poilade meme si on a perdu (zavez quand meme bien lutté)
Citation :
Publié par Cokss
d'ailleur ca nous a donné un bon fight y a trois quatre nuit au pont de béno

je sais pas si tu te rappelles, y'avait Kateria qui jouait son empath Karmelia, Obeah qui jouait Ephx (barde) et moi qui jouait mon eld (Coxni)

vous étiez 4, toi, un heal, un skald et un savage je crois

c'était une bonne poilade meme si on a perdu (zavez quand meme bien lutté)
Oui je m'en rappel, on avait un peu peur de la rencontre car on savait pas qui tuer en premier car les 3 etaient tres dangereux.

Heureusement que Blori etait avec nous ce soir la d'ailleur car elle nous a sauvait la mise

C'etait tres divertissant car ca arrivait de tout les coté par 3-4 ce qui donnait des combats a peu pres egaux de chaque coté

Citation :
defois skald /sauvage/hunter/healer !
Oui desole je t'avait oublié § en plus ce fut le rush le plus rigolo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés