En gros on reproche aux fufus (fourbes et sournois par definition je rappel) de s'adapter ?
Quelqu'un disait ( je lai pas quoter) : " qui a inventer le BB : le fufu" ...Pas tout a fait d'accord ... Si le fufu se buffbotais a la base, c'est parcequ'il galerai solo. Il c'est juste "adapter" pour survivre ( je suis pas BB, j'aurai meme tendance à considerer cela comme une triche autoriser... dire qu'on solote en etant BB c'est faux : on duotte avec un buffeur planquer penard, nuance...Mais C pas le debats içi ).
Maintenant, il a acquis des techniques redoutables solo qu'il appliques en grp ... C'est pour cela qu'on crie aux scandales sur les grp fufus.
Moi, je vois des gens qui jouent avec les moyens qu'on leur donne...C'est laches, c'est anti-jeu, c'est tout se que vous voulez, mais c'est le jeu qui veux ça...
Maintenant, est ce plus "loyal" de voir un fg classique eclater la tete à un fufu solo ?Non...Parceque la on me dira "c'est le jeu"... Alors, svp, messieurs, avant de sauter à la gorge sur les methodes de certains...Regarder un peu autour de vous et soyez un minimum objectifs.
Leone,archere unbuff, qui leech RP quand elle en a l'occasion car si elle avait voulu jouer " à la loyal", ben elle jouerai pas a daoc
|