Mr Pilum |
Dernières publications

Y'a du vrai, dans ce que tu dis :)... Lire la suite

Ma boule de cristal me dit qu'on verra bien ce qui va se passer quelques mois après la sortie de WoW... quelques mois après la ... Lire la suite

Je confirme! Le 8x8 marche très bien depuis NF. On rajoute un fufu qui "pop", un buffbot, et ça fait du 10x10, mais dans l'espr... Lire la suite

Curieux. J'aurais plutôt vu ça comme une amélioration du jeu, que toutes les batailles soient capitales pour le royaume...... Lire la suite
D'un autre coté, c'est pas non plus une obligation de diriger tous les soirs la défense de sa ZF (je crois savoir que plusieurs... Lire la suite

Je pense qu'on peut faire confiance à Yuhi pour ses avis sur le cabaliste. Il est le plus haut rang (ou l'était à une époque) s... Lire la suite

Comme j'aime ce mot et comme j'aime le voir employé de plus en plus souvent sur DAoC :) Sinon, les leads, t'en fais pas, c'est... Lire la suite

Mais on ressemblera toujours à une belette géante croisée avec un hamster? :maboule:... Lire la suite

Je parie que oui :) Aucun Alb ni aucun Mid n'acceptera de voir Hib avec les 3 reliques mana de nouveau. Vous pouvez compter là ... Lire la suite

Je te rejoins sur un point: On ne devrait pas pouvoir se /bind en ZF, ni aux forts frontière. Autant j'apprécie pouvoir accéder... Lire la suite
C'est vrai, mais quand je joue mon fufu, j'ose même plus attaquer un mage qui traîne deux petites sentinelles derrière lui (ML ... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Excellentissime! Une des meilleures jamais lues sur ce foru... Lire la suite