[1.73M] Up du Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Here are the last few notes before tomorrow's launch of 1.73 and Catacombs:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.73m Release Notes
Catacombs Unearthed
December 6, 2003

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Berserkers now receive a new icon for their Berserk ability.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - General

- Dark Arawnite Despair (Gaheris/Mordred ONLY) - Midgard and Hibernia classes have been added to the reward step of this quest.

FOUNDATIONS NOTES

- (Pendragon Only) Sylver's Remains (all realms) - We have fixed a bug that was preventing players from obtaining the Sylver Trophy from the named taxidermists in the Housing zones.
Formidable up du Zerk qui après 3ans a enfin un icône de la rage diffèrent de l'icône de la protect
Thx Mythic je tiens à remercier vos formidables programmeur qui ont encore une fois réussi à relever un tel défi de programmation
bah quoi c'est super moi je suis le plus heureux du monde , on m'a divisé mes degat quasiment par 2 mais j'ai une vrai icone quand je veux me transformer en marmotte...

sa valait vraiment le coup d'attendre ! non ?
Il est certain qu'avec ça le zerk va redevenir à la mode.

Citation :
Publié par Tortue Genial
Non.
Citation :
Publié par Lara
Formidable up du Zerk qui après 3ans a enfin un icône de la rage diffèrent de l'icône de la protect
Thx Mythic je tiens à remercier vos formidables programmeur qui ont encore une fois réussi à relever un tel défi de programmation

Ils avaient mis plus de 2 ans à entièrement recoder le jeu pour que le protecteur ait une icone pour son esprit de la meute différente de l'icone protect.

Apres 2 tels exploits, les bugs mineurs te lque ceux de LoS votn être corrigés en un rien de temps.
Citation :
Publié par Tortue Genial
bah quoi c'est super moi je suis le plus heureux du monde , on m'a divisé mes degat quasiment par 2 mais j'ai une vrai icone quand je veux me transformer en marmotte...

ouin ouin je tape plus qu'à 800+ en rage ouin ouin j'ai juste accès à charge qui me permet d'être totalement immun aux cc pendant 15 secondes ouin ouin j'ai juste accès à banelord qui peut empêcher tout caster de lancer un sort pendant tout un fight etc etc...

Ha oué vous pouvez plus OS les mago c'est dur comme nerf.
Effectivement c'est pas mal

En revanche, <Ce n'est PAS un troll/flam> qu'est-il arrivé au zerk qui en fasse selon vous un perso moins bon qu'un finelame hib par exemple? <Ce n'est PAS un troll/flam>
Citation :
Publié par Tortue Genial

En même temps c'était un "bug" dans le calcul de la table de dégats me semble donc bon normal qu'ils aient nerf (et encore ils l'ont fais qu'en 1.60). Par contre effectivement ce "bug fix" en 1.73 c'est clairement du foutage du gu... made in Mythic
Citation :
Publié par Billy
qu'est-il arrivé au zerk qui en fasse selon vous un perso moins bon qu'un finelame hib par exemple?
Le troll avec 40 en viva a vécu.
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
En même temps c'était un "bug" dans le calcul de la table de dégâts me semble
ça n'a jamais été un bug mais bien un abaissement réel des dégâts de la ligne Hsenestre pour faire entrer le Zerk dans la catégorie des -Light Tanks- comprenant Zerk - Finelame - Mercenaire.
Le sauvage est lui considéré comme un -positionnal fighter-.
Citation :
qu'est-il arrivé au zerk qui en fasse selon vous un perso moins bon qu'un finelame hib par exemple?
Le zerk est passé du statu de Dieux vivant a celui de bouse a la sortie de Si, puis a repris du poil de la bête sous ToA avec banelord.
Plus sérieusement; les joueurs de zerk ont vu leurs dégâts fondre au soleil sans avoir de compensation aucune avec une soit disante explication venant de nulle part; et surtout au niveau positionnel la ligne H senestre est comparable a un désert: c'est le vide absolu.
Bref le zerk a subit sa traversée du désert et actuellement par bien des aspects ne serais-ce que a cause des fameux positionnels est souvent considéré comme <moins forts> que ses homologues tanks lights.
Citation :
Publié par Lara
Si tu ouvre le fichier : SKILL1_B de ton rep daoc. ( jsé pu où mais tu le retrouve dans l'UI de tte ).
Tu t'appercevras que l'on a déjà l'icone spécifique, mais que le jeu ne "l'appelle pas" et appelle celle du "protect".

Perso je l'ai remplacé par le quad damage car c'est tellement vrai

@Niaa/Akela : heu justement, le fait de n'avoir qu'un positionnel + un anytime le rend plus balèze. Plus simple à jouer, très efficace, et en terme de dmg deal, quel light tank le concurrence sous rage mode?

D'autant qu'avec charge, il ne craint ni stun, ni mez, ni roots durant la charge, et meme un grapple ne le fait plus mourir sous la charge.
C plutot la mentalité qui a changé C pas tant useless que ca zerk, il suit juste les memes affres que le ma face au fleau. Cela dit j ai pas vu la dif avec le nerf du zerk, tri shooted ce matin (bt + 2 coups) . Nerf charge qui l immun cc :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés