[1.73M] Up du Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dis ça à tous les mages dont la vivacité augmente en capacité tertiaire (hors animiste)

Nan mais même pas, à l'extrême limite on pourrai dire que la viva sert à taper plus vite, mais l'empathie pour le barde ne sert à RIEN, qued, nada, pas de power pool en +, pas de dégats supérieur au DD, ça ne fais pas mieux healer non plus, ça ne permet pas de mettre plus de buff, ça sert juste ...... à rien
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
des 3 light tanks , le zerk est celui qui a sans doute le pouvoir le plus pourri : la rage ...

plus de parade, plus d'esquive.... ok des critiques de folies mais tu tiens pas longtemps en rage avec une assist sur la tête
En meme temps perso j'ai pas vu beaucoup de mes groups rushent en assist un zerk dès le début du combat pour kill le kill ...
Citation :
Publié par Nodi
En meme temps perso j'ai pas vu beaucoup de mes groups rushent en assist un zerk dès le début du combat pour kill le kill ...
C'est pourtant une tactique qui peut se révéler efficace suivant le type de grp.
Citation :
Publié par Perversité
ouin ouin je tape plus qu'à 800+ en rage ouin ouin j'ai juste accès à charge qui me permet d'être totalement immun aux cc pendant 15 secondes ouin ouin j'ai juste accès à banelord qui peut empêcher tout caster de lancer un sort pendant tout un fight etc etc...

Ha oué vous pouvez plus OS les mago c'est dur comme nerf.
Si Si on peut toujours
T'es pas au courant de sa RA 5L au champ toi alors.
Tu es au courant qu'on ne parle pas du tout de ca hein ????
Je ne sais pas si tu as vu mais on parle d'un patch qui modifie une classe via un nerf ou une amelioration suite la plupart du temps à un report TL.

Si tu veux qu'on parle de la RA 5L du champion pas de probleme je l'utilise assez souvent pour en parler tranquillement. Le seul truc qui m'etonne c'est que Mythic n'est pas encore nerfe la chose, en fait il ne doit plus rester suffisement de MA ou paladin qui peuvent se prendre des patates à 500 sans style pour raler sur les vnboards.
Citation :
Publié par Fromhell
heureusement c un fake paske bc de zerk aurai delet imo
C'est pas un fake ça a été posté par le TL zerk sur les VN. Je crois pas que c'est un fake, enfin je pense pas.
Je trouve plutôt sympa moi ce nouveau skin. Avec une jolie armure ça doit rendre pas mal.

Le post VN du TL Zerk : http://vnboards.ign.com/Midgard_Viki...11/79909061/?3

Il y a aussi un post sur la partie Midgard de ce forum https://forums.jeuxonline.info/showt...wpost&t=421749
Ca me rapel un peu du Up du proto a l'époque.

Je me rapel encore le super up lol

IMPOSSIBILIT2 DE SE TRANSFORMER EN CARIBOU ASSIS

C'est a peu pres le meme up la quand même lol
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
imo go whine strop cheated ce up :s
Bonjour, on est censé parler français sur ce forum.

imo go speak french strop bad cte language :<<<

Ahem.
Quel patch époustouflant (voyez ma... motivation). Ou comment réussir à faire un sujet de plusieurs pages sur un patch de 3 lignes. Bravo Mythic.
Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait une seul système de combat à 2 mains.

D'autant plus que les 2 systèmes sont prévus pour faire au final le meme Dps...

1 seuls système = plus de cohérence, moins de code (et de bug !, on a vu ce que ca a donné avec le zerk)

Pareil pour le pathfinding des pet de theu et les bomber des animistes...

Il y a deja assez de problemes comme ca, pourquoi est ce qu'ils se sont compliqués la vie à en rajouter ?
Ben pour la diversité des classes. Et encorre je trouve ca assez bete que le système de deux armes soient identiques sur Albion et Hibernia.
Citation :
Publié par Colsk
Le seul truc qui m'etonne c'est que Mythic n'est pas encore nerfe la chose, en fait il ne doit plus rester suffisement de MA ou paladin qui peuvent se prendre des patates à 500 sans style pour raler sur les vnboards.
T'a raison, les maitres d'armes sont une espece en voie d'extinction donc normal

Au faut tu leur tape dessus a combien avec style ?
si justement c'est prévu
en bas de la page ils disent que dans la fin du patch 1.73 (pour le moment ils ont juste sorti un truc qui fait tourner catacombs, les nouvelles skins de perso et les nouvelles classes en gros) mais que les ajouts graphiques et tous les feedbacks des beta testeurs sont compris dans le DL
oui, j'ai effectivement vu ça, la publication des images est arrivée après mon post, car je suivais les VNBoards est tout ceux qui étaient sur la beta avaient confirmé que rien n'avait changé.

Mais bon si c'est pour ressembler à teddy bear

rage

en voie de disparition

Comment tenir vos nounours à l'écrat

une ptite dernière pour la fin
Je crois que je vais ressortir mon zerk lvl 12 pour l'occasion ...
Sinon on admire le travail des programmeurs oui

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par ixe-u-té
blabla jamais content blabla
Et oui, les joueurs peuvent donner leur avis sur un jeu qu'ils payent.

Sinon c'est vrai que le mode nounours sous catacomb est particulièrement ridicule, il est tout bossu et maigrichon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés