Telenna Myra

Dernières publications

RSS
23 octobre 2005 à 20:46 - Messages
Le trailer est trop beau ! J'adore ! ^^... Lire la suite
13 octobre 2005 à 18:23 - Messages
Enorme ! :amour: J'aurai voulu le même :sanglote:... Lire la suite
11 octobre 2005 à 22:10 - Messages
il me semble que c'est bien dans les Options à la fenêtre de sélection des personnages. Si ton PC supporte pas je crois que c'e... Lire la suite
Admettons ... Mais alors, pourquoi quand il prend un autre compte ça lui affiche les skins cata ? ... ça sent le vécu au ... Lire la suite
J'avoue que j'allais lui dire qu'il avait pris le mauvais client mais j'ai pas osé ... je crois pas qu'il ai fait l'erreur plu... Lire la suite
11 octobre 2005 à 22:01 - Messages
Sur une échelle de 1 à 20 je dirais que c'est sexiste à ... 120 % :aide: ... :lit:... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:57 - Messages
Je connaissais les conserves qui bussent, tout comme les mobs ... maintenant les pets .... bientot ca sera quoi ? ... les DEVs ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:40 - Messages
Ils sont si puissants les nouveaux graphismes ? Ou c'est peut-être dû à l'affluence ?? :doute: ... Ou ton pc en bois e... Lire la suite
11 octobre 2005 à 21:35 - Messages
J'ai entendu dire qu'on a qu'un certains nombre de mots qui peuvent sortir de notre bouche, et qu'il faut pour cela les utilise... Lire la suite
9 octobre 2005 à 23:39 - Messages
Tu as une préférence pour un royaume ? Tu préfère jouer un type de classe en particulier : tank, mage, soutien ... ?... Lire la suite
Des joueurs de bas niveau, il en reste bien que peu, en tout ca sur Hib/Broc, on en voit quelques fois. Il y a ceux par exemple... Lire la suite
Ca me semble effectivement une bonne idée, si le fait que le serveur soit dans la langue de Shakespeare ne te repousse pas :lit... Lire la suite
9 octobre 2005 à 23:34 - Messages
Pour les MG Ouest et Est conviendrait pour tous je crois ... donc par exemple HMGO ou HMGE ?... Lire la suite
9 octobre 2005 à 23:08 - Messages
:eureka: Ca serait plutôt dans la zone Rvr, quand tu arrives a tuer quelqu'un alors que tu freeze ... tu deviendrais Maitre... Lire la suite

Jeux

    Telenna Myra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Telenna Myra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Telenna Myra n'a publié aucune critique de jeu.