nouveau

Répondre
Partager Rechercher
un des avantages de daoc je trouve , c'est que toutes les classe sont marrantes a jouer , après ca dépend du joueur (si tu prefere bourinner comme un ane) : mercenaire/sauvage/berserk/finelame

si tu prefere bourriner subtilement : fleau/champion/skald/sicaire/assassin/ombre

si tu aime proteger : sentinelle/paladin/thane

si tu veux etre le fouille merde : menestrel/chaman/barde

un healer : guérisseur , druide , clerc

ou si ut es une horreur sans nom : éclaireur , ranger , chasseur

Bien sur les differentes clase on plusieurs roles , renseingment toi su run peu tout

des classe comme le guérisseur , le sorcier , cabaliste , faucheur , sentinelle.... toutes en fait , sont très completes
Fait séide, bd, wl, banshee ou animiste.

( en gros va pas sur alb ou alors fais sorc :x )
Tu as une préférence pour un royaume ?
Tu préfère jouer un type de classe en particulier : tank, mage, soutien ... ?

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Amnezi
ben en faite je veux une classe pas trop prise de tete a monter , et assez facile a grouper enfin si ya encore des bas lvl ds le jeux
Je dirait qu'un soigneur est bien dans ce cas la très facile a grouper mais bon après sa dépend de ce que tu recherche comme type de classes (Tank-Mage-Soigneur) ? et si tu as un royaume préféré
Citation :
Publié par Amnezi
ah... je pensais me tourner vers broceliande ...
Disons que la bas avant le lvl 20, c'est un peu désert (enfin j'crois ;p), mais bon c'est pas grave, le lvl 20 arrive assez vite ;o
Des joueurs de bas niveau, il en reste bien que peu, en tout ca sur Hib/Broc, on en voit quelques fois. Il y a ceux par exemple qui ont une rerollite aigue et pas de 50 ^^
Sur Hib pour un tank je préfère le Finelame ... ensuite les goûts et les couleurs ...
Pour les autres royaumes je ne sais pas trop ...

Hit ESC to exit game.
En effet, un serveur classique arrive bientôt, là-bas tout le monde démarrera lv1, donc. Le PvE une fois arrivé au 50 sera aussi moins long, étant donné que tu n'auras pas les MLs à faire, les artéfacts etc, car ToA, la deuxième extension, est retirée de ces serveurs.
Ca me semble effectivement une bonne idée, si le fait que le serveur soit dans la langue de Shakespeare ne te repousse pas

De toute facon si tu n'as jamais connu l'extension TOA, elle ne te manquera pas. Puis c'est vrai que c'est peut-être mieux sans ^^

Hit ESC to exit game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés