nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par failoandil
Ceci étant je suis plus constructif dans ma réponse que certains (dont toi), et le "nouveau" à DAOC qui crée un compte pour savoir quelle classe faire...hum.
Bah c'est quoi le bon motif pour créer un compte sur jol ?

Par défaut je répond serieusement à la question, je vais pas jouer les parano non plus
Citation :
Publié par Harley Quin
si tu veut Rox : séide
si tu veut etre a la mode : zerk, merco
si tu veut etre utile : les classes de soutien
si tu veut etre useless : Necro
si tu veut Pve : animiste
si tu veut etre le centre de tout les posts ouin ouin de JoL : Warlock
Perso je ne te conseil pas de commencer sur le serveur classic...

En effet, si tu vient de wow le serveur classic va te paraître vide et sans grande possibilité. Je peux comprendre les nostalgiques, mais de là a dire a un nouveau d'aller sur un serveur classic...

Enfin bon après c'est ton choix. DAoC te plaira ou ne te plaira pas
Citation :
Publié par zeskyy
Perso je ne te conseil pas de commencer sur le serveur classic...

En effet, si tu vient de wow le serveur classic va te paraître vide et sans grande possibilité. Je peux comprendre les nostalgiques, mais de là a dire a un nouveau d'aller sur un serveur classic...

Enfin bon après c'est ton choix. DAoC te plaira ou ne te plaira pas
Moi c'est ton raisonnement que je comprend pas, entre des serveurs vieux de 4 ans et un nouveau qui va sortir sans /level etc tu conseil a un débutant d'aller sur un serveur normal?

Et c'est pas une question de nostalgie tu es à coté de la plaque. Enfin y a assez de post qui traite du sujet comme ca...
Citation :
Publié par Tytice
Moi c'est ton raisonnement que je comprend pas, entre des serveurs vieux de 4 ans et un nouveau qui va sortir sans /level etc tu conseil a un débutant d'aller sur un serveur normal?

Et c'est pas une question de nostalgie tu es à coté de la plaque. Enfin y a assez de post qui traite du sujet comme ca...
Pourquoi ne pas laisser à un nouveau joueur la chance de savoir si Toa lui plaira ou pas ?

S'il teste l'ensemble du jeu, libre à lui ensuite de se restreindre à des "sous-serveurs" correspondants mieux à ses attentes.

non ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pourquoi ne pas laisser à un nouveau joueur la chance de savoir si Toa lui plaira ou pas ?

S'il teste l'ensemble du jeu, libre à lui ensuite de se restreindre à des "sous-serveurs" correspondants mieux à ses attentes.

non ?
Oui, mais on le restreint pas on lui explique ce qu'il en est, la réalité de daoc juste.

Il fait ce qu'il veut encore heureux maintenant mon seul intérêt c'est qu'il y trouve son compte et qu'il soit pas "seul au monde"
y a du pour et du contre

Point de vue Pexe :

serveur classique ... a l'ouverture tout el monde sera lvl 1 et chaud comme la braise pour lvler a fond

serveur normal ... courage t'as 20 lvl de vache maigre avant d'arriver a quartz
et apres c'est pas forcement bien plus brillant

point de vue RvR :

le retour en arriere sur les ML et le reste va changer les habitudes de jeu de tout le monde si tu arrive a suivre le train ne marche tu sera tres vite au niveau de tout le monde
toi qui aprends eux qui change de vieilles habitudes

point de vue general :

comme dit pamoipamoi essayer un serveur avec tout d'abord c'est se faire uen idée de tout ce qui peut etre offert

a toi de voir si tu veut profiter rapidement d'une version du jeu ou prendre le temps (et galerer nettement +) pour profiter d'une version + complete mais differente du jeu
Citation :
Publié par Amnezi
oui je comprend bien mais si faut attendre 3 mois pour les serveurs classique ca crains
raison de plus pour commencer de suite sur un serveur normal

au mieux ça te plaît et tu restes, au pire ça te plaît pas et tu vas sur "classique" quand il sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés