nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telenna Myra
De toute facon si tu n'as jamais connu l'extension TOA, elle ne te manquera pas. Puis c'est vrai que c'est peut-être mieux sans ^^
n'importe quoi :|

ToA
Citation :
Publié par Fromhell
n'importe quoi :|

ToA
Disons que pour moi c'était un peu gros mais je me suis pas plainds pour autant ^^
Je vis très bien avec ToA et je n'irai pas sur les serveurs classics, mais quand on débute c'est peut-être mieux étant donné qu'il va à peine être inauguré, le serveur.

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
Attend le serveur classic d'après moi car tt le monde va recommencé lvl 1 et à haut lvl tu te prendra pas la tête avec ML /arte
J'allais le dire, le serveur classique c'est ce qu'y a de mieux pour les nouveaux joueurs

D'une tu va pas faire la traversée du désert sans trouver ame qui vive en zone bas level (pas de /level, tout le monde repart à zéro)

Deux tu aura pas a te taper 3 mois de stuffing pex arme armure une fois 50

Le serveur classique c'est clairement l'eldorado pour les joueurs qui débute daoc (a moins que tu connaissent masse joueur, aient des mecs pour te pl etc dans ce cas tu peux aller sur un serveur normal, en jouant bien sur la classe qui te plait pas forcement mais qui est prise par les roxor, et faire tes 10 ml pour avoir une chance d'être groupé, bien sur si tu a un cercle privé sur daoc ca te posera pas vraiment de probleme)

Donc avec ces éléments à toi de voir

Si tu fais pas partie des privilégiés que tu es nouveau et débarque sur daoc sans beaucoup de connaissance alors je te conseil le futur serveur classique, et la c'est à toi que je pense quand je dis ca, pour pas te voir te faire chier, te dégouter de trouver personne, et finir pas arreter.
Citation :
Publié par Telenna Myra
Disons que pour moi c'était un peu gros mais je me suis pas plainds pour autant ^^
Je vis très bien avec ToA et je n'irai pas sur les serveurs classics, mais quand on débute c'est peut-être mieux étant donné qu'il va à peine être inauguré, le serveur.

si Toa serrai pas sortie j'aurai areter le jeux depuis longtemps , ToA ca oqupe qd ya rien a faire en RvR ( ca occupe super bien )
Citation :
Publié par Amnezi
et ca donne un + d'enlever ca sur les serveur classique?
On aime ou on aime pas.

Disons que, à partir du moment où il y a ToA, pour te mettre à égalité de puissance avec les autres, il faut dépenser beaucoup de temps pour faire les Master Levels, les Artefacts, XP les Artefacts... Et c'est parfois vraiment ennuyeux.

D'un autre côté, c'est un jeu beaucoup plus riche, vraiment différent car ToA ça change vraiment beaucoup de choses. En général, il faut y passer du temps, mais ça apporte des plus. Cependant il te faudra obligatoirement trouver une guilde relativement grande et active pour pouvoir faire tes MLs , artés etc car il n'est pas toujours facile de trouver un groupe.

Disons que ToA c'est:

- Beaucoup de temps à consacrer
- De l'ennui, souvent
- Jeu RvR tout à fait différent
- Jeu plus riche
- Trucs très sympas qui peuvent changer la vie en PvE (ML9 pour les Pets, fontaine de mana etc)
- Nécessité de trouver du monde, et ce n'est pas toujours simple

Sur les serveurs normaux, il y a les Buffbots. Les gens achètent un second compte, montent un clerc spé Buff, et se buff leur perso, ce qui décuple leur puissance. Alors forcément ils explosent le kéké d'en face. Pour les groupes, ça permet de se buff plus facilement et mieux, ça fait aussi une différence.

Si tu cherches un jeu solo, sans buffbot ce sera très dur. Quasi-nécessité de payer un deuxième compte. Si tu cherches un jeu en groupe, tu en auras pas vraiment besoin.
À noter que le bot aide beaucoup en PvE aussi.

Sur les serveurs classics, pas de bot en RvR: il doit être groupé et stické à toi pour que les buffs soient efficients. Par conséquent, moins d'inégalité au niveau du RvR.

En PvE, le bot peut être stické à toi c'est pas un problème, là on peut dire que ça change rien (disons que ça crée pas vraiment d'inégalité car c'est pas d'autres joueurs que tu butes grâce à ton BB, cependant il y a des façons de devenir très riche grâce aux BBs en PvE).

À toi de choisir.

Débuter sera bien plus facile quand le serveur classic sortira, car tout le monde sera de ton niveau (et pourra par ailleurs t'apprendre les ficelles du jeu bien plus vite).
Citation :
Publié par Amnezi
et il debute quand le nouveau serveur??? c'est un serveur sans add on??
Serveur classique = serveur sans TOa mais y a toujours le reste, et les buff sont a portée limité ce qui éradique grandement le phénomene des joueurs dopés.

Pour la date je l'ignore mais vu que c'est prévu en anglais doit pas y avoir masse traduction à faire, ca ne saurait tarder.
Et tu as fais toi choix en ce qui concerne le royaume ?
Il me semble selon le sondage JOL que Mid sera le plus peuplé et Alb le moins peuplé ... si ca peut t'aider dans ton choix ??

Ensuite c'est vrai que cette information peut être erronée mais bon ...
Comme on dit : 99% des statistiques sont fausses ...

Hit ESC to exit game.
Si tu comptais tout de même aller sur Broceliande ... y'a Midgard avec de beaux tanks qui sont bien sympathiques a jouer

Skald pour apporter la vitesse et des interruptes au groupe. Voir le chapitre "looooop pliz ... - Encore !?!?! mais t'as jamais appris a stick le skald !?-"

Warrior pour protéger, encaisser, et donner aussi de bonnes mendales. Voir le chapitre "même pas mal, mais tien prend ça dans ta tronche !"

Berserker pour cogner cogner cogner et ... cogner ... Voir le chapitre "BASTOOON !!!"

Savage voir Berserker en pire, mais avec quelques petits desavantages aussi. Voir le chapitre incluant "Mwuahaha 4hit+4crit ... rox ..!! .. Ah merd' mes buffs sont tombés j'ai plus de popo soins ... afk recup pvs ..."

Thane pour cogner fort a la 2mains, ou protéger correctement avec un bouclier, le tout assortis de quelques bon gros Mjolnirs ... grand ami des guerisseurs spe apaisement Voir le chapitre contenant "Toi le thane, tu pètes un marteau jte kick du groupe piger !!!??"

Valkyrie pour jouer au thane avec une paire de mich... euh enfin ... t'as aussi la possibilité de protéger cogner fort, et plus particulièrement en utilisant une lance 2mains (oui ça existe pas en 1main..) qui dispose de styles relativement redoutables. Voir le chapitre contenant "Tin mais c'est quoi ces baffes de malades d'où ça cogne comme ça une valky !?!?!? -Non ça doit être le Helaxa a coté qui t'as insta OS avec ses 3 chambres-"
Citation :
Publié par Amnezi
ben pourquoi pas hib?
Hib ?
Bon choix !

Donc si tu veux faire tank sur Hib ...

Tu as le Protecteurs, c'est le guerrier lourd ...
Le Finelame, guerrier léger souvent combattant à 2 armes
Le Champion, qui est en fait une sorte d'hybride avec un mage

Comme je l'ai dis moi je préfère Finelame ... mais c'est moi et moi ^^

Hit ESC to exit game.
Oui après il y a aussi
Faucheur, le magicien qui tape à la faux ( donc en tissu ^^ )
Séide, qui est plus spécial, que je connais moins ^^

Mais les principaux sont les 3 premiers ^^

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Fait séide, bd, wl, banshee ou animiste.

( en gros va pas sur alb ou alors fais sorc :x )
je vois ta vision du jeu, c triste
Citation :
Publié par Toophuu
un des avantages de daoc je trouve , c'est que toutes les classe sont marrantes a jouer , après ca dépend du joueur (si tu prefere bourinner comme un ane) : mercenaire/sauvage/berserk/finelame

si tu prefere bourriner subtilement : fleau/champion/skald/sicaire/assassin/ombre

si tu aime proteger : sentinelle/paladin/thane

si tu veux etre le fouille merde : menestrel/chaman/barde

un healer : guérisseur , druide , clerc

ou si ut es une horreur sans nom : éclaireur , ranger , chasseur

Bien sur les differentes clase on plusieurs roles , renseingment toi su run peu tout

des classe comme le guérisseur , le sorcier , cabaliste , faucheur , sentinelle.... toutes en fait , sont très completes
Champion c tout sauf subtile
Citation :
Publié par Amnezi
ok ok merci pour les conseil me reste plus qu'a attendre le serveur classic alors
Il te reste surtout à faire ce que tu souhaite, et à ne rien attendre de la "communauté" jol (sauf dans la partie technique ou ça peut servir).
Citation :
Publié par failoandil
Il te reste surtout à faire ce que tu souhaite, et à ne rien attendre de la "communauté" jol (sauf dans la partie technique ou ça peut servir).
En tout cas y a rien a attendre des mecs dans ton genre c'est clair.

Il pose une question et dans l'éducation de certains la politesse est de répondre afin d'aider la personne à trouver une réponse. (et ca meme sur jol)

Et oui la communication ca existe c'est meme le but d'un forum
Citation :
Publié par Fromhell
si Toa serrai pas sortie j'aurai areter le jeux depuis longtemps , ToA ca oqupe qd ya rien a faire en RvR ( ca occupe super bien )
ce koby est fou surtout ne l'écouter pas!!!!

pour un tank ca depent si tu veut faire un tank tank, ou un truc de bourrin qui fait gros bobo dans ta face
Alors bienvenue déja

Serveur classique ou pas il te faudra Catacombs donc toutes les extensions (c'est pas un obligation mais c'est fortement conseillé).
Ensuite quand tu vas lancer le jeu après avoir Mis à jour ton client pense à lancer les Téléchargements Optionnels et à installer le Pack "Tutorial & New Towns" sur la page du site officiel qui va s'ouvrir ca t'aidera pas mal je pense.

Rien ne t'empeche de créer un personnage déja pour commencer (Carnac et Orcanie sont préférables je pense comme serveurs)

Bon courage en tout cas
Citation :
Publié par Tytice
En tout cas y a rien a attendre des mecs dans ton genre c'est clair.

Il pose une question et dans l'éducation de certains la politesse est de répondre afin d'aider la personne à trouver une réponse. (et ca meme sur jol)

Et oui la communication ca existe c'est meme le but d'un forum
Merci pour la leçon.

Ceci étant je suis plus constructif dans ma réponse que certains (dont toi), et le "nouveau" à DAOC qui crée un compte pour savoir quelle classe faire...hum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés