|
Je ne trouve pas que le zerk ait besoin d'un up quelconque, donc merci de l'icone c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.73M] Up du Berserker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Pas un problème pour damage deal? C'est vrai mais dans ce cas la on se moque souvent du zerk en le traitant de tank Monotouche c'est un fait quand rien d'autre ne lui est accessible il n'a pas le choix dans la ligne Hs. Le zerk reste bi-touche: anytime / de dos. Nf a effacé pas mal de soucis en uppant de façon indirecte la rage: sous charge + adrénaline le zerk peut enfin rage a l'inc sans risque de se prendre stun/root/mezz/grapple a l'infinie + des dégâts faramineux a cause de la baisse d'Af. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
|
Je suis jaloux
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Aboire OujTulChien |
Trouver plus de messages par Aboire OujTulChien |
|
Citation :
Bé pour tuer plus vite ![]() Tuer tuer tuer !!! < bave > |
![]() |
|
|
Je je trouve que c'est un gros nerf !
Ct tellement drôle de voir le mec qui d'un seul coup, *pouf* marmotte et "oups loupé ma protec" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Encore un up de midgard
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pas mieux ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
|
on l'attendait depuis longtemps celui -là. C'est quand qu'on met un européen comme TL Berserker?
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
ça va encore changer toute la done en rvr ça
![]() |
![]() |
|
|
Je demande un nerf immédiat du berserker qui devient tout bonnement une classe abusée .
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
Citation :
Résultat, les dégats de hache senestre sont devenus monstrueux, ce qui n'est pas étonnant avec des taux de croissance qui dépassaient 2 pour certains styles, le max atteint étant de 2,5 (alors que parmi tous les styles du jeu, peu d'entre eux dépassent 1, comme en témoigne le Wyrd's Spreadsheet ). C'est l'explication du statut de "dieu vivant" que tu évoques. Mythic a donc redonné, un peu moins d'un an après, des valeurs plus réalistes à ces taux de croissance (les nouvelles valeurs étant toujours au moins égales à celles qui étaient en vigueur au début du jeu, ou supérieures, et par conséquent elles n'ont rien à envier à celles des spés dual des autres realm, cf le Wyrd's Spreadsheet), ce qui a provoqué le tollé que l'on connait. En fait, les berserkers ralaient parce qu'ils disaient qu'ils faisaient des dégats pourris, alors qu'ils faisaient au moins autant de dégats que les mercos/finelames. En cela, ils avaient donc tort. Mais quoi qu'il en soit,il est vrai que Mythic a été terriblement indélicat de donner un surplus de puissance à une classe pendant 10 mois, puis de l'enlever ensuite parce qu'ils ont fait une connerie. Au début, on est content de cet accroissement de puissance, mais ensuite la déconvenue est bien plus grande que ce contentement initial... Ils n'ont pas non plus été très malins en upant les capacités spéciales du mercenaire et de la finelame d'une manière qui rendait ces capacités supérieures à la rage berserk, alors que jusque là c'était l'inverse. Rééquilibrer pour que la rage berserk ne soit plus supérieure aux 2 autres compétences, c'était logique, mais il aurait fallu aboutir à un équilibre, et non à un déséquilibre dans l'autre sens (même s'il est nettement moins gros que l'ancien déséquilibre). Enfin dernier point, Mythic a sorti le sauvage, qui était clairement bien plus puissant que le berserker, faisant passer celui ci pour une classe pourrie. Alors qu'en fait, ce n'était pas le berserker qui était pourri, mais le sauvage qui était trop puissant (aucun autre tank off, quel que soit le realm, ne pouvant souffrir la comparaison avec le sauvage). Pour ces trois raisons, les berserkers sont en droit de râler, mais pas pour les valeurs des bonus de style. Là, c'est de la mauvaise foi pure et simple. |
![]() |
|
|
GG mythic et salut lara
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|