[1.73M] Up du Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Pilum
Mais on ressemblera toujours à une belette géante croisée avec un hamster?
Le TL a demandé déjà une animation de Rage revue en fonction du niveau. Reste a attendre.

Citation :
Publié par Alys \ mat
@Niaa/Akela : heu justement, le fait de n'avoir qu'un positionnel + un anytime le rend plus balèze. Plus simple à jouer, très efficace, et en terme de dmg deal, quel light tank le concurrence sous rage mode?.
Pas de snare-Pas de stun direct- Pas de bleeding direct. Coup au 50 useless- Bref le fait est que face au stun de coté des finelames / bleeding de face mercenaire la ligne Hs fait pâle figure.
Pas un problème pour damage deal? C'est vrai mais dans ce cas la on se moque souvent du zerk en le traitant de tank Monotouche c'est un fait quand rien d'autre ne lui est accessible il n'a pas le choix dans la ligne Hs. Le zerk reste bi-touche: anytime / de dos.

Nf a effacé pas mal de soucis en uppant de façon indirecte la rage: sous charge + adrénaline le zerk peut enfin rage a l'inc sans risque de se prendre stun/root/mezz/grapple a l'infinie + des dégâts faramineux a cause de la baisse d'Af.
hu o_O

clair le zerk ne meritait pas ce nerf, non non pas du tout... mouahahahaha c'est clair je kiffais me faire 3Shoot par un zerk quand je jouais mon paladin en epique... j'etais censé avoir la meilleure armure du jeu (plaque)... steu blague face a un zerk.

des dégats de bouze... 300 main droite et 100 de main gauche, hors critiques, OMG c'est naze
Citation :
Publié par Lara
Formidable up du Zerk qui après 3ans a enfin un icône de la rage diffèrent de l'icône de la protect
Thx Mythic je tiens à remercier vos formidables programmeur qui ont encore une fois réussi à relever un tel défi de programmation
Pleure pas trop t pas assassin encore :'(
Publié par Billy
Effectivement c'est pas mal

En revanche, <Ce n'est PAS un troll/flam> qu'est-il arrivé au zerk qui en fasse selon vous un perso moins bon qu'un finelame hib par exemple? <Ce n'est PAS un troll/flam>
joli pull

il est (peut-etre) moins bon en duel contre le bm (a cause de son epee spectrale qui immune critiques) voire que le merco, mais en tant que damage deal il est trés bon.

plus de parade, plus d'esquive.... ok des critiques de folies mais tu tiens pas longtemps en rage avec une assist sur la tete...

et le nerf HS a aussi fait passer l'assassin au rang des furtifs les plus minables.

JE ne conteste pas qu'avant les dégats étaient sans doute abusés mais passer de trop à pas assez ....
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
plus de parade, plus d'esquive.... ok des critiques de folies mais tu tiens pas longtemps en rage avec une assist sur la tete...
Est ce vraiment le moment de passer en rage avec une assist sur la tête?
Citation :

JE ne conteste pas qu'avant les dégats étaient sans doute abusés mais passer de trop à pas assez ....
Comme tous les nerfs de mythic si tu regardes bien ils n'ont jamais fais dans la finesse: c'est trop? Ha bah on va éliminer alors...

Sinon si je ne m'abuse, j'ai vu le screen d'un zerk qui faisait un ragna sur un gus (me souvient plus la classe) 1600 + 1600 critique (certes c'est exceptionnel): clair que zerk ça n'a plus d'avenir... Peut-être un grand moment de flottement dû au fait que le sauvage lui a fait de l'ombre (en plus du nerf HS). Mais avec ToA, je trouve que le zerk a repris du poil de la bête (un jeu de mot se cache dans la phrase saurez vous le trouver? ).

@Onk: quand c'était pas un two-shot de paladin
Citation :
Publié par Perversité
ouin ouin je tape plus qu'à 800+ en rage ouin ouin j'ai juste accès à charge qui me permet d'être totalement immun aux cc pendant 15 secondes ouin ouin j'ai juste accès à banelord qui peut empêcher tout caster de lancer un sort pendant tout un fight etc etc...

Ha oué vous pouvez plus OS les mago c'est dur comme nerf.
On doit pas avoir les memes ml banelord ou alors on dois pas faire les mm combats parce que les interrupts banelords ca casse pas les incant pendant tout un fight.
Citation :
des 3 light tanks , le zerk est celui qui a sans doute le pouvoir le plus pourri : la rage ...

J'avoue que quand t'as une assist :
1° : tu passes en rage
2° : la parade et l'esquive tu fais que ça

T'es sérieux ou t'as jamais joué zerk?
Citation :
des 3 light tanks , le zerk est celui qui a sans doute le pouvoir le plus pourri : la rage ...

Quel light tank le ferait de toute facon ?
Zerk a été up grace a banecheat
Pensez a tous les ex zerk qui avait reroll sauvage sous Si et qui doivent reprendre leur zerk
Pensez aussi aux sauvages qui ont pas reroll zerk je les plains eux
Citation :
Publié par Niaa/Akela
ça n'a jamais été un bug mais bien un abaissement réel des dégâts de la ligne Hsenestre pour faire entrer le Zerk dans la catégorie des -Light Tanks- comprenant Zerk - Finelame - Mercenaire.
Le sauvage est lui considéré comme un -positionnal fighter-.
Le zerk est passé du statu de Dieux vivant a celui de bouse a la sortie de Si, puis a repris du poil de la bête sous ToA avec banelord.
Plus sérieusement; les joueurs de zerk ont vu leurs dégâts fondre au soleil sans avoir de compensation aucune avec une soit disante explication venant de nulle part; et surtout au niveau positionnel la ligne H senestre est comparable a un désert: c'est le vide absolu.
Bref le zerk a subit sa traversée du désert et actuellement par bien des aspects ne serais-ce que a cause des fameux positionnels est souvent considéré comme <moins forts> que ses homologues tanks lights.
Une explication venue de nulle part ? Que tu dises cela montre à quel point tu as suivi le sujet... dans une ancienne version, la 1.50, les taux de croissance des styles hache senestre avaient été multipliés par 2 sans raison valable, alors qu'à la base ils étaient comparables à ceux des autres voies (pour résumer, la raison évoquée était que individuellement, les dégats faits par chaque hache étaient diminués par rapport à un coup fait avec une seule arme, ce qui ne constituait pas une raison valable puisque dans les spés 2 armes alb et hib, les armes font des dégats complets, mais la 2eme arme ne touche pas à chaque fois. Et c'est fait de telle manière que les 2 effets aboutissent au même dps total, se référer à l'étude détaillée de Peter Waterman pour de plus amples explications)

Citation :
All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).
source : patch note de la version 1.50

Résultat, les dégats de hache senestre sont devenus monstrueux, ce qui n'est pas étonnant avec des taux de croissance qui dépassaient 2 pour certains styles, le max atteint étant de 2,5 (alors que parmi tous les styles du jeu, peu d'entre eux dépassent 1, comme en témoigne le Wyrd's Spreadsheet ). C'est l'explication du statut de "dieu vivant" que tu évoques. Mythic a donc redonné, un peu moins d'un an après, des valeurs plus réalistes à ces taux de croissance (les nouvelles valeurs étant toujours au moins égales à celles qui étaient en vigueur au début du jeu, ou supérieures, et par conséquent elles n'ont rien à envier à celles des spés dual des autres realm, cf le Wyrd's Spreadsheet), ce qui a provoqué le tollé que l'on connait. En fait, les berserkers ralaient parce qu'ils disaient qu'ils faisaient des dégats pourris, alors qu'ils faisaient au moins autant de dégats que les mercos/finelames. En cela, ils avaient donc tort. Mais quoi qu'il en soit,il est vrai que Mythic a été terriblement indélicat de donner un surplus de puissance à une classe pendant 10 mois, puis de l'enlever ensuite parce qu'ils ont fait une connerie. Au début, on est content de cet accroissement de puissance, mais ensuite la déconvenue est bien plus grande que ce contentement initial...
Ils n'ont pas non plus été très malins en upant les capacités spéciales du mercenaire et de la finelame d'une manière qui rendait ces capacités supérieures à la rage berserk, alors que jusque là c'était l'inverse. Rééquilibrer pour que la rage berserk ne soit plus supérieure aux 2 autres compétences, c'était logique, mais il aurait fallu aboutir à un équilibre, et non à un déséquilibre dans l'autre sens (même s'il est nettement moins gros que l'ancien déséquilibre). Enfin dernier point, Mythic a sorti le sauvage, qui était clairement bien plus puissant que le berserker, faisant passer celui ci pour une classe pourrie. Alors qu'en fait, ce n'était pas le berserker qui était pourri, mais le sauvage qui était trop puissant (aucun autre tank off, quel que soit le realm, ne pouvant souffrir la comparaison avec le sauvage). Pour ces trois raisons, les berserkers sont en droit de râler, mais pas pour les valeurs des bonus de style. Là, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Il est prévu une formidable remise à niveau de l'Eldritch pour demain : l'icône de sa bolt de spé devrait avoir un fond d'une couleur différente et sa robe épik aura 3 polygones de plus!

On attend impatiemment les réactions de forums US...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés