[1.73M] Up du Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk

Comme quoi y a des classes top quand meme, ah si y a aussi le barde qui est quand meme la seule classe à monter une carac au fur et a mesure des niveaux qui ne lui sert bennnnn à rien ;-).
Eh non le moine aussi monte une caract inutile
et les assassins dans tout ça ?

je veux une icône de belette sur mon assassin aussi !!!!
et mythic qui ne fait rien pour nous filer une nouvelle icône raaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Adie
Eh non le moine aussi monte une caract inutile
Pour le barde c'est encore pire. Disons que la force du moine (ou même des classes de purs healers qui ont force en 3e carac) ça peut lui servir à la masse (soyons fous, imaginons un moine sans spe baton) ou à porter plus éventuellement. Là non même pas, ça fait vraiment rien de rien.
Citation :
Publié par Botold
y'a peut être la nouvelle skin du nounours avec ce patch qui sait.

non rien n'est prévu, même a catacomb ils ont rajouté plein de skins super beau pour tout plein de gens mais pas de changement de la skin marmotte.... va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Colsk
Comme quoi y a des classes top quand meme, ah si y a aussi le barde qui est quand meme la seule classe à monter une carac au fur et a mesure des niveaux qui ne lui sert bennnnn à rien ;-). Et ils ont dit qu'ils pouvaient pas le changer aussi, ca c'est encore plus fort.
Dis ça à tous les mages dont la vivacité augmente en capacité tertiaire (hors animiste)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
non rien n'est prévu, même a catacomb ils ont rajouté plein de skins super beau pour tout plein de gens mais pas de changement de la skin marmotte.... va savoir pourquoi
si justement c'est prévu
en bas de la page ils disent que dans la fin du patch 1.73 (pour le moment ils ont juste sorti un truc qui fait tourner catacombs, les nouvelles skins de perso et les nouvelles classes en gros) mais que les ajouts graphiques et tous les feedbacks des beta testeurs sont compris dans le DL
Citation :
Publié par emanuelle
peut etre qu'un jour ils vont donner esquive 3 aux chasseurs comme tout les autres archers
Peut être qu un jour ils donneront un pet aux deux autres aussi en insta cast
C'est une avancée majeur pour la communauté de joueur de DAoC.

Serieux j'y ai cru en voyant le titre du post. Paye ta fausse joie.

Ouais gratz Mythic....

Un jour ils joueront au jeu pour voir, vous verrez, un jour ils testeront DAoC... un jour...

le nerf de la Hs

sans jamais recevoir de retribution

peut etre etion nous abuser

a savoir que nos rage sont a nos risques et peril contrairement au capacite en face soit hib la 3 eme lame qui ne le desavnatage ni fai prendre de risque ou le coup bas ( en soit a tete nerfer donc je me tais).

en revanche je reste jaloux a la stabilite des main gauche main droite au nivo des dommage des classe hib ou merco voir sicaire

quand je vois que je me prend d une finelame du 450 main droite 300 main gauche ou merco 250 main droite 200 main gauche (arkhos )

je regarde mes dommage 300 main droite 80 a 120 main gauche je me dit certes l equiter nest pas la et ne sera jamais .

mais bon nous somme selon les prejuger une classe sur abuser qui bien sur a cote des pbae a 700 ou 800 tout les 2 sec nous ont rendu en soit une peu obsolette.

le changement , the show must go on.
Citation :
Publié par Saddness Angel
en revanche je reste jaloux a la stabilite des main gauche main droite au nivo des dommage des classe hib ou merco voir sicaire

quand je vois que je me prend d une finelame du 450 main droite 300 main gauche ou merco 250 main droite 200 main gauche (arkhos )

je regarde mes dommage 300 main droite 80 a 120 main gauche je me dit certes l equiter nest pas la et ne sera jamais .
Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait une seul système de combat à 2 mains.

D'autant plus que les 2 systèmes sont prévus pour faire au final le meme Dps...

1 seuls système = plus de cohérence, moins de code (et de bug !, on a vu ce que ca a donné avec le zerk)

Pareil pour le pathfinding des pet de theu et les bomber des animistes...

Il y a deja assez de problemes comme ca, pourquoi est ce qu'ils se sont compliqués la vie à en rajouter ?
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien
des 3 light tanks , le zerk est celui qui a sans doute le pouvoir le plus pourri : la rage ...

plus de parade, plus d'esquive.... ok des critiques de folies mais tu tiens pas longtemps en rage avec une assist sur la tete...

et le nerf HS a aussi fait passer l'assassin au rang des furtifs les plus minables.

JE ne conteste pas qu'avant les dégats étaient sans doute abusés mais passer de trop à pas assez ....
bon vais pas repasser sur la rage, on l'a assez dit, mais juste que dtf y'a pas grd monde qui tient longtemps sous une bonne assist
Ma belle Lara, je te mettrai le up du champion apres 3 ans de jeu, c'est epoustouflant aussi ;-)
Le champion n'a subit qu'un mega nerf au debut du jeu (le passage de 1.36 à 1.45) et il etait justifié mais beaucoup trop important ;-).
T'es pas au courant de sa RA 5L au champ toi alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés