Peritele |
Dernières publications

j'aurais tankah, guerrier boubou de dispo sous la main dem1 comme aucun war semble inscrit ^^ faudra juste le lever :mdr: Tank... Lire la suite

en théorie présent avec peritele, heal aug :D... Lire la suite

heal 50 aug dispo pour ces pré :)... Lire la suite

ben quand le lien ne marche plus il me dit que le "lien est expiré" en fait et la il me dit "mauvaise requête" :(... Lire la suite

Ayant perdu mon pass abo, je suis passé par "mot de passe perdu" ds la rubrique mon compte pour que l'on m'en donne un nouveau. ... Lire la suite

vidéo vraiment magnifique, le montage est génial, un gd bravo :amour: :amour: :amour: j'adore :amour: :amour: :amour: :a... Lire la suite

Le finelame bouclier n'était pas une façon différente d'exploiter la classe ? Tu n'exploites pas différemment la tienne tu ne l... Lire la suite

J'ai une tite erreur de tps en tps avec l'interface perso :ange: vala ce que cela me dit ^^Interface très sympa sinon j'utilis... Lire la suite

On vous laisse jouer à votre cartoon, tu rencontreras sans doute des pro-WoW qui s'amusent à pourir les post avec leur manque d... Lire la suite

comme tt le monde, il faut de la patience ou un bon compte en banque :ange: c'est souvent qd on s'y attend le moins que sa tom... Lire la suite