Aller à la page... |
[Guerrier] 1H+bouclier ou 2H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas de mieux, et ton personnage doit utiliser selon la situation la bonne arme et la bonne posture de combat.
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Légende
|
merci pour ces réponses rapides
![]() |
![]() |
|
|
J'suis 58, et pour exp sur des mobs -3 -4, je trouve que l'ambi défoule bien, plus efficace je sais pas, ce soir je posterai une vidéo peut-être, ou je tape du -1 -2 avec ambi.
|
![]() |
|
Légende
|
ok merci de vos remarques
![]() ![]() Merci encore ![]() Qu'Elune vous protège frères et soeurs de l'Alliance |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après deux optiques : soit tu joues en groupe, en PVE et alors le build protection est parfait. Soit tu ne joues pas tout le temps en groupe et veut PVP quand meme alors un build MS sera très bien pour ta progression. Après au 60 tu auras tout le temps de choisir la voie qui te plait pour jouer ton guerrier d'après ton expérience. Edit : Citation :
Le guerrier est un personnage versatile qui est capable de faire beaucoup de chose si on se donne la peine de pousser la classe et son maniement. |
![]() |
|
|
Citation :
Déja ne pas vouloir changer d'arme ... m'enfin de stance quoi. Tu n'utilises qu'un tiers des capacités de ta classe ... ne pas utiliser tes cris de guerre qui sont pourtant utilisables dans toutes stances revient à te priver d'une amplitude de DPS considérable. Tu abuses de sunder et disarm ? 60 sec de timer sur disarms .... yeahhhh et sunder en PVE c'est bon qu'a maintenir l'agro. Tu dessers ta classe plus qu'autre chose, alors non je ne suis pas gentil et je trouve toujours autant pathétique de ne pas utiliser sa classe dans sa diversité et d'en plus monter deux exemplaires pour en voir différents aspects. Edit : requote apres édit Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=474745 |
![]() |
|
|
Citation :
Mooooooooooooooooh |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|