[Guerrier] 1H+bouclier ou 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc Maitrise du blocage ca sert à bloquer un coup de plus, c'est bien ça ?
Autrement dit sur 2 claques de, allez disons 400 (x2 donc) d'un bon gros mob élite (hors boss), ca bloque 2 fois 40 pts de dégats ... super :x
ben ca fait 10% de dégats en moins. Sinon c'est normal de bloquer que 40 au lvl60? je bloque dans les 30 de dégats au lvl40 là sur mon reroll .
Citation :
Publié par Assurancetourix
ben ca fait 10% de dégats en moins. Sinon c'est normal de bloquer que 40 au lvl60? je bloque dans les 30 de dégats au lvl40 là sur mon reroll .
Vivi, le blocage est nul en lui-même (je dois bloquer vers 50, personnellement, c'est Bloquer (du boubou, donc 30 vers le 60) + FOR/12?) comparé à la parade (qui bloque tout). Par contre, tu peux avoir 90% de blocage et cela te permet d'activer vengeance (un instant qui fait une 70aine de points pour 5 rage) que tu peux améliorer par talent (pour 40% de stun 3 secondes, ce qui se sent bien sur des Elite60+). En prenant la première amélioration du blocage (un second coup bloqué dans les 6 secondes), tu arrives à chaîner Vengeance dès qu'il est re-up (5 secondes de recast et il est actif pour 3 secondes suite à un blocage)

P.S. : bloquer, ça fait aussi qq dégâts avec tes petites pointes en thorium (mais le jour où on obtient l'enchantement de froid sur boubou, je le mets)
en fait blocage c'est super bien contre des mobs de ton lvl mais non élite, ceux qui tapent pas super fort.
Là ok, le mob te touche pas

Sinon 10% de dommage en moins ok, mais pas tout le temps, seulement 2 coups en 10s.
Quand tu vois les Ogres Maitre de guerre LBRS par exemple, qui te foutent 2 quiches par secondes, ça sert pas à grand chose, de même sur un gros nommé qui met des quiches à 1000+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés