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[Guerrier] 1H+bouclier ou 2H
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Red-Haired Mary |
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Citation :
J'ai pas encore testé Discipline+Coup de bouclier mais ca va venir a ma prochaine instance, je disais ca pour les guerriers qui sont pas spé protec parceque pour avoir Discipline ben c'est 31 points ![]() Sinon j'avais cru lire sur un site ou ils expliquaient comment tuer Onyxia qu'il fallait que le main tank l'aggro seul pendant une bonne minute pour être sûr de pas le perdre, c'est donc que c'est possible non? Lien Citation :
Sinon super intéressant ton post Bocanne ! |
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Oué j'avais oublié que pour Onyxia y a pas que 2 soigneurs
![]() 'fin bref, je testerai ce combo, j'ai hate ![]() |
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A mon avis, quand ils annoncent que le MT doit tenir 60 secondes pour bien prendre l'aggro, c'est à prendre au pluriel et au général. Dans le guide, on voit bien qu'il y a 4 Main Tanks et que seuls 6 des 8 groupes s'occupent d'Onyxia (les groupes 7 et 8, uniquement des dragonets... si on peut encore appeler ça des dragonnets)
En fait, je pense que les 4 MT ont leurs groupes qui les maintiennent en vie avec : - palouf : aura qui absorbe 55deg/coup + aura de rétribution (c'est le nom pour celle qui fait comme épines ?) + petits soins rarement (ou totems + soins pour le shamy, côté horde) - pretre : bulle + petits regen vie - druide : petits regen vie + épines Comme il y a 4 MTs qui ne sont pas exactement l'un à côté de l'autre, ils vont se passer l'aggro au gré des miss et resists et répartir les baffes, rendant plus facile la survie de chacun. Et au bout d'une minute, c'est largement bon pour lacher la sauce. Par contre, il ne faut pas que sur les 4 MTs, il n'y aie qu'un seul spé DEF, sinon les autres vont un peu en chier pour lui reprendre l'aggro (mais avec 2 taunters et 2 spé def, la répartition statistique doit être optimale en mettant les 2 spé def au nord). P.S. : je télécharge la vidéo et je finis le commentaire |
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Posts très intéressants sur les méthodes de jeu pour les spés prot.
Cela gagnerait à faire partie d'un guide ![]() |
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J'y bosse, doit etre fini a 75%.
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Red-Haired Mary |
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Citation :
Bon, mon template : Armes (9 points) Déviation - Rang 5/5 - Obligatoire Maîtrise Tactique - Rang 4/5 - Obligatoire(oui, je ne mets que 4 en maîtrise, je chasse le Hurlement Perçant) Rafale (11 points) Cruauté - Rang 5/5 - Obligatoire Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5 - Très utile à mon avis (lorsque l'on regroupe les adds non elite pour le PBAoE du mage, et pour tanker à long terme) Hurlement Perçant - Rang 1/1 - Personnellement, j'adore Protection (31 points) Spécialisation Bouclier - Rang 5/5 - Obligatoire Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2 - Obligatoire Résistance - Rang 3/5 - euh, j'ai mis les 3 points poubelle obligatoires là... Dernier Rempart - Rang 1/1 - Très utile voire obligatoire Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3 - Obligatoire (1 ça suffit) Vengeance Améliorée - Rang 3/3 - Obligatoire Défi - Rang 5/5 - Obligatoire Provocation Améliorée - Rang 2/2 - Très conseillé Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2 - Très conseillé Bourrasque - Rang 1/1 - Très très conseillé Spécialisation Arme à une Main - Rang 5/5 - Très sympa et aussi en DW Discipline du Bouclier - Rang 1/1 - Super utile Sinon, je n'utilise jamais coup railleur, sauf en grave urgence (le timer est trop long)... et très peu sunder, du fait du coût finalement prohibitif (pour un effet réel faible d'après mes impressions personnelles). Pour les moments où cela merde totalement, je conseille d'avoir quelques cristaux de feu de Un'Goro sur soi (AoE de 350-450 deg de feu en instant... ça taunte très bien) pour tout reprendre sur soi. (et les cristaux de soin servent aussi, et sur des timers séparés) Dans les choses quasiment obligatoires pour un guerrier : - monter premiers soins à 300 (pour le bandage de runique épais) - monter cuisine à 250 (pour le 12 END/ESP) Pour les addons, j'utilise : WeaponQuickSwap : permet de changer les armes en main (et de les configurer selon les stances), donc super facile de passer 1H+Boubou ou 2M ou Dual StanceSets : surcouche graphique et de raccourcis pour WeaponQuickSwap, en une touche et selon la stance en cours (avec possibilité de changer les armes en arrivant dans une stance, typiquement pour passer 1M+Boubou en Défensive) FlexBar : configurables à souhait et gestion des évennements avec apparition/disparition (un peu trop complet... et à voir en interaction avec la nouvelle interface... éventuellement passer à FlexBar EX) SimpleSelfCast : permet de se lancer des sorts sans devoir se cibler (le sort est lancé en self si la cible n'est pas valide pour le sort)... remplace mon SelfCast qui était chiant à configurer et foirait en PvP StatusBars : met des barres de vie/énergie/mana pour soi-même et la cible, directement au niveau du personnage (pour plus de visibilité) Utiles : CombatStats : permet d'accéder aux statistiques des combats (dégâts, ratés, parades, etc...) pour chaque technique (et pleurer sur les miss sur le vert) ItemBuff : pour les buffs sur objets équipés, affiche les buffs et durées DynamicData : bibliothèque de fonctions pour les autres mods (je le mets car il doit être un prérequis pour certains des mods ci-dessus)
__________________
![]() EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ? Podcast Capstable : www.capstable.net |
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