Aller à la page... |
Le guerrier en PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je suis pas haut level mais bon je post quand même.
Plus je joue guerrier plus je me dis que son boulot sera ( je parle de PvP ) de faire Cxxxx les groupes adverses, je m'explique : - War ca tank tres bien , ca deal - que Rogue et c'est comme toutes les autres classes ca meurs/se fait sheep contre un mage/priest aware en face. Donc le but est a mon avis de lead l'assist et de se debrouiller pour que ta cible ne sorte pas de cette dite assist. - Intercet + Hamstring - Switch + Shield Bash pour toute tentative de cast - Ae Daze - Debuff Af pour que ca tombe plus vite - le Fear pratique aussi vu qu'il laisse une cible seule. Enfin une jolie panoplie pour que les rogues et mages du groupe se fasse plasir en tout simplicité ![]() ![]() Que tu sois def ou off si t'es sheep ou nuke aucune difference a mon avis. Voila je precise que je n'ai fait aucune beta et que je suis tout juste 30 mais j'ai fait un peu de PvP quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Quand il parlait de guerrier defensif il parlait du template de talent, c a d improved shieldbash, disarm et les deux sortes de stun plus que du coté "tankage" je pense.
|
![]() |
|
|
@tempo : Deathwish.
J'avoue ne pas avoir beaucoup testé ce talent pendant que j'étais spé furry. Pour immune fear tu as berserker rage qui, d'apres mes derniers tests, permets en plus de break le fear (si on est en berserker rage, car on ne peut changer de stance sous fear). Mais oui pourquoi pas cela peut etre intéressant. A part un mage ou un pretre, une classe qui fuit est une classe morte de toutes facons. Ma problèmatique est bien en pvp de masse avec des gens aware en face ![]() Concernant les talents défensifs j'ai été séduit par - improved shield bash = silence 3 sec - concussion blow - bonus 10% arme 1H. Cependant j'ai été assez décu par concussion blow du fait qu'il est next melee attack et que sa durée semble réduite apres une charge. Peut etre cela vaut il le coup de descendre dans la voie protection, mais ca me fait renoncer a trop d'habilités dans les autres voies ... |
![]() |
|
|
Y a désarmement quand même, c'est pas complètement nul (même si effectivement on peut etre immune).
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je pense pareil , war = lead de l'assist à cause de charge/intercept/hamstring
ça me fait étrangement penser au zerk de daoc |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Oui c'est le même timer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|