[Carnac] Daoc va mourir en voici les preuve

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour


Une communoté tel que carnac sa ne se dissou pas comme sa
alors comme bocoup de joueur de carnac son parti sur wow pvp2 je sui venu vou donner des nouvelles pour que personne s inkiet


Alors voila d abord on a tous creé notre account c etai fun


wow.jpg


Tout est rentrer dans l ordre apres

wow2.jpg


C est parti l aventure commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!


wow3.jpg


On peu maintenan cree son perso parmi les nombreux skin manifik que propose wow


wow4.jpg



On est tou de suite emmerveiller par tan d inovation , c est un autre univers

wow5.jpg


Avec des classe mage en tissu ki encaisse rien mais fon des degat MONSTRUEUX

wow6.jpg


Mais il ne faut pa abuser des bonne choses et blizard le sai bien car au bout de 20 min en general ...

wow7.jpg


Pas de panique tout est prevu

wow8.jpg


Mais tout vien a point a qui sai attendre rester zen les technicien son sur le coup

wow9.jpg


Peu importe les sacrifice, l importan etan d etre enfin sur 1 jeu ekilibrer

wow10.jpg


Si toutefoi les probleme persiste procurer vous se logiciel et tout rentrera dans l ordre

wow11.jpg


Voila j espere que tout le monde va bien on pense tres fort a vous et une pensé pour Daoc qui va surmen mourir biento c est bien dommage


Amis JOLIen bonsoir
Citation :
dommage que certains aient du acheter le jeu pour se rendre compte de tout ça, vive la beta ça permet de pas claquer sa thune pour rien
Tu exagères un poil quand même, ce que mets Horns ca reste des problèmes de second ordre qui disparaitront dans les prochains jours...
Daoc c'était pariel pour s'inscrire le jour de la release ct l'enfer, idem SI et TOA donc...

Sinon le pb de crash tt les 20 minutes moi ca ne me le fait pas, c'est un problème en général qui survient indépendament du jeu.

Pour la queue, estimez vous heureux ca a l'air d'être mignon tout plein la queue ici comparée à celle que j'ai eu pour la release US avec des heures et des heures d'attente.

allez courage tlm ^^






daoc.... http://www.hors-normes.net/?module=C...d_connerie=133

BoOoom Shaka !
Moi je dit y en a ils sont fort ils jugent un jeux en 1 jours (daoc n est pas mort loin de la et WoW va faire sont bout de chemin) mais bon quand on critique pas goa on critique autre chose
sa me rappelle un truc...

ah oué, les prob de daoc a chaque add-on...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés