Sellena

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 February 2005 à 21:39 - Messages
bonjour,je souhaite transféré de alb / ys a Mid/carnac 3 paltins maxoude HIB / orca a mid/carnac 2 platines max max oude Mid/b... Lire la suite
13 February 2005 à 21:32 - Messages
Bonjour je souhaite transfer DE Alb/YS a MID /carnac 3 platines max ou de mid /broc a Mid/carc 2 platines max ou de Hib /orca... Lire la suite
12 February 2005 à 15:33 - Messages
Super les graphisme pokemon! :mdr: 90% de la population c'est des kevine ? :travers:... Lire la suite
7 February 2005 à 16:48 - Messages
good luck pour ta RS ;) ( petit up caché ):chut:... Lire la suite
3 February 2005 à 00:30 - Messages
je suis désolé mais je vais devoir annulé ce gpe, finalement sa n'intéresse pas grand monde, et je vais même pas pouvoir m'impl... Lire la suite
1 February 2005 à 20:25 - Messages
Je tiens qd meme a rappeler que ce gpe ne fera aucune ML, on fera des artefact mais j'espère que vous prenez le bon perso qui s... Lire la suite
ok pour pbae ml0 pas grave on fera pas de farm donjon ml7 :) on fera du named en extérieur;:) pour le fleau aussi c'est sympa... Lire la suite
31 January 2005 à 22:14 - Messages
oui tout cela mais le pb c'est que c'est du zerg et difficile d'avoir tout le temps l'arte que tu souhaite etc la on sera 8 et ... Lire la suite
pas plus de personnes intéressée ( up caché ) :chut:... Lire la suite
31 January 2005 à 11:21 - Discussion
Bonjour,:) je monte un gpe pve pour se stuff bcp plus facilement. le gpe se composera de : sorc : moi paladin :hioshi ( b... Lire la suite
30 January 2005 à 20:39 - Messages
merci de vos reponse ;) en faite le sorc c moi c pour cela, on ma dit que c'etait utile pour donjon ml 7 Avec debuff froid a la... Lire la suite

Jeux

Sellena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sellena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sellena n'a publié aucune critique de jeu.