Sellena |
Dernières publications

bonjour,je souhaite transféré de alb / ys a Mid/carnac 3 paltins maxoude HIB / orca a mid/carnac 2 platines max max oude Mid/b... Lire la suite

Bonjour je souhaite transfer DE Alb/YS a MID /carnac 3 platines max ou de mid /broc a Mid/carc 2 platines max ou de Hib /orca... Lire la suite

Super les graphisme pokemon! :mdr: 90% de la population c'est des kevine ? :travers:... Lire la suite

good luck pour ta RS ;) ( petit up caché ):chut:... Lire la suite

je suis désolé mais je vais devoir annulé ce gpe, finalement sa n'intéresse pas grand monde, et je vais même pas pouvoir m'impl... Lire la suite

Je tiens qd meme a rappeler que ce gpe ne fera aucune ML, on fera des artefact mais j'espère que vous prenez le bon perso qui s... Lire la suite
ok pour pbae ml0 pas grave on fera pas de farm donjon ml7 :) on fera du named en extérieur;:) pour le fleau aussi c'est sympa... Lire la suite

oui tout cela mais le pb c'est que c'est du zerg et difficile d'avoir tout le temps l'arte que tu souhaite etc la on sera 8 et ... Lire la suite
pas plus de personnes intéressée ( up caché ) :chut:... Lire la suite

merci de vos reponse ;) en faite le sorc c moi c pour cela, on ma dit que c'etait utile pour donjon ml 7 Avec debuff froid a la... Lire la suite