Transfert d'argent (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=298729

Rappel des règles:

Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :

• date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire.
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.

Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread.

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.
*
Citation de fin novembre :
Bonjour,
J'ai besoin d'argent : sur Carnac Hibernia
Je peux en donner : sur Brocéliande Midgard
Transfert : 2/3 PP
Merci
Perso (sur Carnac Hibernia) : Anjellinea (L'ordre des fléaux)

C toujours d'actualité, et devient urgent maintenant. J'ai donc aussi fait un post sur le marché de Brocéliande.
Merci
Bonjour à tous

Cherche personnes pour transférer jusqu à 14 platines.

Argent dispo sur HIBERNIA YS à transférer vers MIDGARD CARNAC

Contact ici même par MP ou sur mid Carnac : demandez Lanouille de la Horde de Völsung

Merci d avance.
20/12/04
Bonjour je cherche a transféré 5pp
Serveur ou j'ai les sous: Mid/Carnac
Serveur ou je désire les sous: Hib/Orcanie

Me mp ou send ig Nuiser sur hib/orca*
Merci
Citation :
Publié par Azyma/Belty/Faitdodo
14.12.2004

Serveur ou je possède l'argent : Alb/orca

Serveur ou je désire l'argent : Alb/carnac ou mid/orca