|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=298729 Rappel des règles: Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet. Mais... Avec des règles très strictes :
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat. Évitez les signatures, s'il vous plaît. Si vous avez des commentaires à faire, je vous suggère l'utilisation de ce thread. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
voila, j ' ai 20 PP à transferer
Serveur ou j ' ai l' argent Hib/Carnac serveur ou je veux l' argent Hib/Ys Send Harpie ou azathan sur Ys ou MP moi |
![]() |
|
|
14.12.2004
Serveur ou je possède l'argent : Alb/orca Serveur ou je désire l'argent : Alb/carnac ou mid/orca somme: 24 pp maxi me mp |
![]() |
|
|
Serveur ou j ai argent: Mid/orca Alb/ys ou Camlan
Serveur ou je désir argent: Hib/Carnac Somme 1 a 2pp me mp ![]() |
![]() |
|
Akwar[L] Aenslaed |
Trouver plus de messages par Akwar[L] Aenslaed |
|
14/12/2004
Somme : 3 PP Serveur ou j'ai l'argent : Broc/Alb Serveur ou je veux l'argent : Carnac/Alb Mp moi ~~ |
![]() |
|
|
15/12/2004
Transfert : 1pp Serveur ou j'ai l'argent : Midgard Carnac Serveur ou j'ai besoin de l'Argent : Albion YS. Par PM. |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Coucou
je possede 8 pp sur mid//carnac need argent sur alb//carnac me mp ou send in game |
![]() |
|
|
transfert de 1 a 5 PP
serveur ou j ai les sous : hib/orca serveur ou je desire les sous : alb/carnac MP moi ![]() |
![]() |
|
|
Need sous sur camlann
Serveur ou j'ai largent : Mid orca / alb carnac Somme : entre 1 a 5 pp |
![]() |
|
|
Besoin des sous sur Camlann .
J'ai 5pp sur Hib/Carnac. Me MP , merci . |
![]() |
|
|
12 décembre 2004
Somme : 1 platine Serveur/Royaume où j'ai l'argent : broc/alb Serveur/Royaume où je veux l'argent : carnac/alb |
![]() |
|
|
18/12/04
serveur ou j'ai l'argent--> ys mid serveur ou je veut l'argent -->albion carnac somme de 1pp, a 20pp me mp pr les réponses merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
transfert de 1 a 5 PP
serveur ou j ai les sous : Mid/Carnac serveur ou je désire les sous : Hib/Orca Send Ig Ouarf sur Orca |
![]() |
|
|
serveur ou jai l argent alb/carnac 4 pp + matos
serveur ou j ai besoin hib/broc etats non effectuer me mp ![]() |
![]() |
|
|
Transfert
je cherche sur alb/bro
j ai l' argent sur hib/carnac(65 pp max) Me MP ou me send sous Samarix ( alb/bro )[/QUOTE]ptit up ![]() |
![]() |
|
|
salut
j'ai 26PP sur hib/carnac j'en veux soit sur mid/orca, soit sur hib/ys. me mp. |
![]() |
|
|
EFFECTUE
;-) |
![]() |
|
|
transfert 1/2p
serveur ou g les sous alb/orca serveur ou je veut les sous mid/carnac |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
20/12/04
Bonjour je cherche a transféré 5pp Serveur ou j'ai les sous: Mid/Carnac Serveur ou je désire les sous: Hib/Orcanie Me mp ou send ig Nuiser sur hib/orca* Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Transfert jusqu'a 5pp
besoin sur : MID carnac j'ai l'agent sur : Alb Orcanie je peut meme filer un peu de matos a voir IG Non effectué |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|