|
Donc voila, comme promis, c'est à la majorité de décider de la création ou non d'un tel thread.
![]() Fin des suffrages Dimanche. [édit 07-08 : Adopté, donc. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] [07-09]Persistant transfert d'argent adopté.
Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre un persitant transfert d'argent ? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
68 | 66,67% |
Contre |
![]() ![]() ![]() ![]() |
34 | 33,33% |
Votants: 102. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre, tant qu'on voit pas trop de post de transfert.
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
plutôt contre mais je me plirais a la majorité
![]() Ps: De toute façon je n'aurais pas le choix:bouffon:
Yganor Wallace MIP |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
pour
tout simplement pour canaliser les posts dedies aux transferts comme ailleurs il y aura des transferts ici comme ailleurs alors autant mettre la meme structure en place |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
Jackky LaCampouz |
Trouver plus de messages par Jackky LaCampouz |
|
Plutôt Pour.
Comme ça, cela évitera certains floods et Flamme. Et de toute façon qu'on le veuille ou non, il y aura des demandes de transfert, donc autant les canaliser. |
![]() |
|
|
Pour
J'ai 1pp à 1pp500 sur YS j'y joue plus ce serai cool si je pouvais les transférer pour mon rerool Empenneuse |
![]() |
|
Shaoline Phoolan |
Trouver plus de messages par Shaoline Phoolan |
|
Je répondrai bien au sondage si quelqun m'expliquait de quoi il en retourne :-).
|
![]() |
|
|
Comme l'indique le titre il s'agit de savoir si l'on créé un post persistant pour les demandes de transfert d'argent, au lieu qu'elles se mélangent au flot des posts
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour , je venait justement en croyant qu'il y avait ce persistant pour un transfert d'argent , vu qu'il n'y est pas , je vait poster avec tout le reste
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je trouve ce système génial donc je vote pour a 100% ca permet de changer de royaume facilement
![]() |
![]() |
|
|
Création d'un persistant transfert d'argent voté à la majorité des participants.
![]() |
![]() |
|
|
Mais heu! je préférais ton autre sourire, Keelala
|
![]() |
|
|
Citation :
Shaoline Phoolan |
Trouver plus de messages par Shaoline Phoolan |
|
Là où tu as posté au départ.
![]() (j'ai déplacé entre-temps) Vous pouvez poster vos propositions à la suite de mon texte. Vos commentaires et question doivent être poster ici. ![]() |
![]() |
|
|
Je récapitule parce qu'apparement, je n'ai peut-être pas été très claire.
![]() Si vous souhaitez effectuer un transfert d'argent, vous devez à présent le faire sur le persistant : Les Artisans de Carnac / Transferts d'argent / Évènements à la suite de mon message comportant les règles. Si j'ai préféré rassembler ces 3 sujets, c'est pour plusieurs raisons :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|