Shaoline Phoolan

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 15:09 - Messages
14 décembre 2004 à 12:58 - Discussion
La seule chose qui me dérange personnellement, sur EQII, est très simple c'est mis Anglais mis Français et je suis pas bilingue ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:58 - Discussion
La seule chose qui me dérange personnellement, sur EQII, est très simple c'est mis Anglais mis Français et je suis pas bilingue ... Lire la suite
13 décembre 2004 à 05:45 - Messages
La seule chose qui me dérange personnellement, dans les liens que tu vient de nous filer, est très simple c'est en Anglais et j... Lire la suite
13 décembre 2004 à 05:27 - Discussion
Je me demande si pour un Rodeur il faut obligatoirement utiliser des armes à distance ? :aide: Ce qui m'attire dans cette cl... Lire la suite
13 décembre 2004 à 04:36 - Discussion
Salutation à tous. Je me pose une question depuis que je suis sur EQII: A quoi servent les objets spéciaux ? :aide: Q... Lire la suite
9 décembre 2004 à 19:11 - Messages
Rheum rheum j'ai viré le bouquin vu qu'il était en anglais j'avais pas compris a quoi il servais :doute: Shaoline = Boulet :an... Lire la suite
9 décembre 2004 à 01:59 - Discussion
Salutation à tous J'ai un petit problème de "traduction" avec la quête "Welcome to Queynos, Citizen !". Je me demande si i... Lire la suite
8 décembre 2004 à 11:05 - Messages
8 décembre 2004 à 05:08 - Discussion
Salutation a tous ;) Je suis désespérément a la recherche d'un ex joueur de Dark Age qui se faisait appeler sur le serveur Ca... Lire la suite

Jeux

    Shaoline Phoolan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaoline Phoolan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaoline Phoolan n'a publié aucune critique de jeu.