Rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si pour un Rodeur il faut obligatoirement utiliser des armes à distance ?

Ce qui m'attire dans cette classe, Rôdeur, est qu'il est super doué pour pister.
Les autres classes aussi peut-être je sais pas.

Perso j'ai pas envie d'utiliser d'arc ou autre trucs dans ce genre la 2 dague me suffirai amplement.

Assassin, Brigand et Fier à Bras ne m'attire pas des masse puis de toute façon mon perso est d'alignement bon.

Conseillez moi avant que je quitte l'île des Réfugiers histoire que je recommence pas mon perso une troisième fois
Tu n'es pas oblige d'utiliser un arc une fois Ranger (20+), simplement tu devras faire l'impasse sur 50% de tes capacites au minimum.

Le Ranger doit utiliser le combat en melee et a distance, faire l'impasse sur l'un ou l'autre reduira grandement son interet (a la fois personnel et pour un groupe).
Faut dire que pour vous mettre en parallèle, je ne vois aucune utilité au ranger solo qui tirerait à l'arc, puisque tu tires une flèches et le mob est déjà sur toi

Quant au groupe, vu le prix des flèches, je ne vois pas non plus l'intérêt de tirer alors que les styles de corps à corps sont très bons.

Utilité de l'arc pour le ranger ? A part lui donner 50% de capacités (arme à distance) totalement inutiles et lui bouffer une thune pas possible en un rien de temps ?
Citation :
Publié par Luthyen
Faut dire que pour vous mettre en parallèle, je ne vois aucune utilité au ranger solo qui tirerait à l'arc, puisque tu tires une flèches et le mob est déjà sur toi

Quant au groupe, vu le prix des flèches, je ne vois pas non plus l'intérêt de tirer alors que les styles de corps à corps sont très bons.

Utilité de l'arc pour le ranger ? A part lui donner 50% de capacités (arme à distance) totalement inutiles et lui bouffer une thune pas possible en un rien de temps ?
Le ranger Summon ses fleches au lvl 21 donc tu n'achete plus de fleche.....

Quand aux skills useless....Je préfere rien dire...

Ah vi le Kiting existe, et est possible dans une moindre mesure que sur L2 par exemple, mais reste possible, mais d'une inutilité effarante je l'accorde
ha... une DE ranger... j'en monte une

pour info kitter est facile, et possible très tôt...
Tu as un coup au CAC qui snare... donc le kitting est aisé...
Et les flèches coûtent quoi... rien... je les craft moi-même...
Citation :
Publié par Luthyen

L'utilité?
Ben c'est quand même ce qui fait plus de la moitié de ton DPS.
Si tu utilises que le corps a corps, tu as une espece d'Assassin gimp.
C'est l'action de faire des degats a un mob sans que lui puisse t'en faire, comme le chat jouant avec la sourie.

Pratique tres developpée sur EQ1 par certaines classes avec de multiples variantes (Swarm Kiting, Quad Kiting, Fear Kiting, Charm Kiting, Root and Plink, Root and DoT,etc...).
si je puis me permettre une remarque, le snare du rodeur ne vaux rien du tout !! je m'en sert meme plus....

un snare au CaC ... ppfff, ca sert a peine a se barrer en cas de besoin et il dure pas 30sec....

(nostalgie...je me souvient d'EQ a l'epoque ou on pullait au snare et on collait pleins de DOT et de fleches dans la tete du mob avant qu'il soit sur nous.....pour le finir en melee....le bon temps quoi....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés