Rebelfr

Dernières publications

RSS
10 novembre 2005 à 14:10 - Messages
le probleme semble etre bien plus vicieux que ca...:( yen a t il parmis vous qui arrivent a le faire tourner en ayant (attenti... Lire la suite
merci pour votre support en ce qui concerne la video ou la carte son, j'ai un doute, puisque le jeux plante au lancement de l'a... Lire la suite
zut j'avais edité le mien... toutefois je remet mon quote la en dessous ..ca vient d'ATI et je ne suis pas concerné par ce prob... Lire la suite
9 novembre 2005 à 20:50 - Discussion
hop, j'installe, je lance et : "CohUpdater.EU.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 17:28 - Messages
et surtout ...surtout....n'utilise pas le bracelet pour te TP en cours de quete (a moins que cela soit corrigé depuis le temps.... Lire la suite
13 octobre 2005 à 11:48 - Messages
ah, ca je sais ! :) mon pti engi se fais plein de pognon en fabriquant de nouvelle bagues a partir des pierres looté sur les m... Lire la suite
13 octobre 2005 à 11:28 - Messages
alors, de memoire (je m'y suis remis hier seulement), un chti topo vite fait.... tes xxx clusters servent a fabriquer des xxx ... Lire la suite
10 octobre 2005 à 16:20 - Messages
en ce qui concerne mon inge, je me faisais buffer a mort afin de pouvoir mettre des implants hyper baleze pour les skills mater... Lire la suite
10 octobre 2005 à 16:10 - Messages
la difference entre les factions ? beuh, avec du recul, on peux dire que :-les OMNI ont le matos et le pognon (je dis ca rappor... Lire la suite
10 octobre 2005 à 15:58 - Messages
effectivement, j'ai eu une ATIx800 depuis la derniere fois que j'ai lancé AO donc, desactivation T&L ok...ouf entre parentheses... Lire la suite
28 septembre 2005 à 12:07 - Messages
si j'arrive a lancer AO plus de 5mn sans plantage, je veux bien te prendre dans ma ptite ORG et te filer des ptits trucs pour b... Lire la suite
28 septembre 2005 à 12:03 - Discussion
hello, apres quelques mois d'egarements, j'ai voulu (par nostalgie) refaire un tour de yalm...:) apres l'enorme serie de pa... Lire la suite

Jeux

    Rebelfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rebelfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rebelfr n'a publié aucune critique de jeu.