comment monter les skills?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
je suis niveaux 14 avec un engineer et j'ai les skills mater crea et time space qui sont au max à 71 et pour avoir un robot plus puissant il me faut 89, comment je fais? j'ai augmenté en priorité les skills en vert, mais je bloque.

une astuce?
Tu attends le level 15, tu vas passer ce qu'on appelle un "pallier", suite à quoi tu pourras de nouveau monter tes skills jusqu'à ce qu'elles se bloquent de nouveau... tu devras ensuite attendre le level 50, puis le level 100 puis 150 puis 190 etc...

Bon courage
Bonsoir

Il te faut acheter et te caster des buff...
Tu a les petit buff qui te donne +10 et ceux qui te donnent +20 enfin moi je me servais de sa avec mon engineer...
Les buff sont dans la pièce a nano c'est la première borne en entrant a droite...
Pense aussi aux implants sa te donne des buff de folie ce qui te permet d'avoir un robot super fort...
Ou alors si tu connais un MP il a des super buff...

Et si tu peut plus augmenter tes skill c'est normal tant fais pas tu a un palier au level 15 après a ce level tu pourras monter comme avant en faisant attention les points coûtent cher et tu pourras pas tous monter...

Fais bien attention de monter seulement les skill intéressant pour l'engineer et pas tous les skill...
Le mieux consulte un guide sur l'engineer pour voir au début quoi monter...

Bye bye bon jeu
en ce qui concerne mon inge, je me faisais buffer a mort afin de pouvoir mettre des implants hyper baleze pour les skills mater crea et time space une fois debuffé, je m'en moquait piske j'avais les implants
(je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si ca a été nerfé)

et rien ne t'empeche s'aller voir nos gentils metaphysist pour qu'ils te colle le buff de la mort pour creer ton robot (de la mort aussi)
attentions toutefois, si je me souviens bien, quand le buff disparait, si le robot est trop haut lvl, tu ne pourra plus t'en servir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés