Utilisation des nanotechnologies

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes.

Je suis un peu perdu dans AO. Je demande donc quelques précisions aux âmes charitables.

Je me demande comment marche les nanotechnologie. Je n'en ai aucune ( du moins je crois) mais ayant choisit un bureaucrate j'aimerai bien commander des robots. J'ai lu que l'on pouvait le faire mais je n'y connais rien de rien.

Merci d'avance.
Au départ dans ton inventaire (touche I) tu as du voir des cristaux de différentes couleurs (au moins 1 je pense).
Ces cristaux représentent les nano (les sorts) que tu peux utiliser.

1) D'abord il faut les "charger" dans la mémoire de ton perso : clic droit sur le cristal.

2) Il se trouve maintenant dans ta banque de programme (Ctrl + 8 pour l'ouvrir). Tu as différentes catégories (Combat - Psy - Space - Heal - Protection). Les nanos sont dans ces catégories, rangées sous forme de petit carré de couleur.

3) Clic droit sur l'un de ces carrés pour utiliser le nano (tu peux aussi faire glisser ce carré dans ta barre de raccourci, pour l'utiliser plus simplement ensuite)..
Bon, j'ai utilisé les cristaux comme indiqué et cela marche parfaitement.

Par contre il me reste quelques questions concernant le jeu.

Par exemple comment fonctionne la fabrication d'objets?
De plus j'ai vu qu'il existe un système d'implants. On trouve (ou achète) des implants puis l'on se rend dans une clinique et ils sont installés. Mais quels sont les bénéfices à en tirer?
Enfin j'ai des pierres dans mon inventaire, a quoi servent-elles?

Je vous remercie de prêter attention à mes messages.

Ah oui il m'en reste une. J'ai un bureaucrate et j'ai lu qu'il pouvait contrôler des robots (ou en fabriquer j'ai pas bien compris). J'ai donc achéter une nano qui permet de les appeler mais je n'ai rien compris à son utilisation

Merci d'avance