Ebo |
Dernières publications

Je voulais savoir si ceux en modem 56 k peuvent utiliser ce programme ou celui ci bouffe trop de bande passante ?Merci d'avance... Lire la suite

Laquelle des deux peut être porter en main gauche ?Malice ou battler ?... Lire la suite

Pour un finelame étant donné que celui-ci est en masse, cela veut dire qu'il pourra avoir la battler main gauche ainsi que la m... Lire la suite

Si vraiment avec frontier ils enlevent les ra offensives sur le protecteur que vont devenir les proto spec offensif en GA ou la... Lire la suite

Bonjour,Voilà j’ai dans l’optique de monter un finelame.Actuellement j’ai un proto full offensif, mais j’aimerais un meilleur d... Lire la suite
Perfo = force et dex non ?Etant donné que la classe celte est plutot mixte entre dex et force que firbolg ( tout en force peu e... Lire la suite

Ah ?< Regarde sa montre >Gratz tapez bien les pnjs :chut:... Lire la suite
Tu as tout dis on est sur carnac, donc si vous aimez tapez du pnj c''est pas un problème :rolleyes:... Lire la suite
>Mdr, dis moi une question tu as fait quoi quand tu étais hibernia ?Rien du tout....;:D Me dis pas que ca va changé ou alors tu... Lire la suite

Bonjour, Voilà j'ai entendu dire qu'une des lances peut etre GA, info intox ? :chut: Lire la suite

Voilà, beaucoup me parle de cette arme qui est le must pour beaucoup pour un proto. J'aimerais trouver une photo de celui ci ... Lire la suite

Ce bouclier m'interesse, mais j'aurais besoin de la méthode pour le tuer, car beaucoup d'add je crois, pour info je suis de hi... Lire la suite

Vous en faites exprès ?C'est minimum le 5ème post sur ce problème, il y a un post dessus en fusion Vous savez pas lire :chut:... Lire la suite
Relis ta phrase et cherche ta faute d'orthographe, au pire tu me send ;)... Lire la suite