Ebo

Dernières publications

RSS
27 mai 2004 à 00:56 - Messages
Je voulais savoir si ceux en modem 56 k peuvent utiliser ce programme ou celui ci bouffe trop de bande passante ?Merci d'avance... Lire la suite
27 mai 2004 à 00:32 - Messages
Laquelle des deux peut être porter en main gauche ?Malice ou battler ?... Lire la suite
26 mai 2004 à 23:11 - Messages
Pour un finelame étant donné que celui-ci est en masse, cela veut dire qu'il pourra avoir la battler main gauche ainsi que la m... Lire la suite
26 mai 2004 à 23:08 - Messages
Si vraiment avec frontier ils enlevent les ra offensives sur le protecteur que vont devenir les proto spec offensif en GA ou la... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:52 - Messages
Bonjour,Voilà j’ai dans l’optique de monter un finelame.Actuellement j’ai un proto full offensif, mais j’aimerais un meilleur d... Lire la suite
Perfo = force et dex non ?Etant donné que la classe celte est plutot mixte entre dex et force que firbolg ( tout en force peu e... Lire la suite
9 mars 2004 à 18:42 - Messages
Ah ?< Regarde sa montre >Gratz tapez bien les pnjs :chut:... Lire la suite
Tu as tout dis on est sur carnac, donc si vous aimez tapez du pnj c''est pas un problème :rolleyes:... Lire la suite
>Mdr, dis moi une question tu as fait quoi quand tu étais hibernia ?Rien du tout....;:D Me dis pas que ca va changé ou alors tu... Lire la suite
9 mars 2004 à 16:34 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai entendu dire qu'une des lances peut etre GA, info intox ? :chut: Lire la suite
8 mars 2004 à 16:39 - Discussion
Voilà, beaucoup me parle de cette arme qui est le must pour beaucoup pour un proto. J'aimerais trouver une photo de celui ci ... Lire la suite
4 mars 2004 à 21:12 - Messages
Ce bouclier m'interesse, mais j'aurais besoin de la méthode pour le tuer, car beaucoup d'add je crois, pour info je suis de hi... Lire la suite
2 mars 2004 à 22:57 - Messages
Vous en faites exprès ?C'est minimum le 5ème post sur ce problème, il y a un post dessus en fusion Vous savez pas lire :chut:... Lire la suite
Relis ta phrase et cherche ta faute d'orthographe, au pire tu me send ;)... Lire la suite

Jeux

    Ebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ebo n'a publié aucune critique de jeu.