Ebo

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 08:44 - Discussion
Voilà j'ai entendu parler de bonus suivant la race ? Est ce vrai ? Si oui ou puis je trouver un tableau avec chaque race e... Lire la suite
18 décembre 2003 à 08:37 - Messages
Disons quand je switch en GA, j'ai deja +11 en GA et +11 en parade, et quand je switch en bouclier j'ai +11 en lame +11 bouclie... Lire la suite
Que veux tu dire par RK ?... Lire la suite
18 décembre 2003 à 07:44 - Messages
Mouarf tu es revenu sur Hib....:rolleyes: Et voilà mon Week end va etre gacher :cool: Dans combien de temps tu deletes ? :bouff... Lire la suite
18 décembre 2003 à 07:36 - Discussion
Kikoo à tous, Voilà je suis un proto hybride, j'aurais voulu savoir si la parade sert quand je joue en bouclier ? Car sur ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 06:53 - Discussion
Kikoo tous, Voilà actuellement je fais ma SC pour mon personnage, et j'aimerais comprendre comment marche les procs etc.... ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 17:00 - Messages
Non merci les uber roxxor on en veut pas chez nous ;)... Lire la suite
11 décembre 2003 à 16:51 - Messages
les liens marchent pas :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:53 - Messages
Moi le forgeron a trouvé etait celui de connla ;) Par contre j'ai été bloqué à l'etape 10 ensuite et goa a du me debloqué :cool... Lire la suite
8 décembre 2003 à 18:33 - Discussion
Bonjour, Voilà j'aimerais vos conseils de RA pour un protecteur hybride ( 50 GA et 42 bouclier ) Les premières a prendre a... Lire la suite
6 décembre 2003 à 00:46 - Messages
Fais une recherche bidon sur un truc , et juste apres le bouton pour poser une question va apparaitre, ceci est pour dire aux g... Lire la suite

Jeux

    Ebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ebo n'a publié aucune critique de jeu.