[Carnac] Ouin ouin

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Voila ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum et je sais que pour un commencement ce n'est pas le post ideal mais voila :

j'ai creer un perso sur carnac pensant que c'etait un serveur ou les gens etait sympatique et je ne l'ai pas regretté jusqu'au level 35 et mon arrivé dans les mines luisantes ou la l'ambiance a commencer a bien se dégénérer.

Entre les classes healeuses qui groupent que avec des moons et les moons qui groupent aucun tank (je suis une ombre mais la plupart des tanks se retrouvent dans la meme situation que moi ) je trouve que certains joueurs se prennent beaucoup trop au serieux et c'est vraiment dommage, cependant je m'y attendai un peu mais certaines personne on vraiment une facon de repondre lorsqu'on demande un groupe qui est limite "casse toi tu sert a rien" je cite :

[moi] : kikoo tlm avez vous une place pour moi dans votre grp ??
[Lemagoroxor] : t spe koi ?
[moi] : ben poison et perfo ^^
[Lotremagoroxor] : pas de chance fallai te spe moon
[Lemagoroxor] :

ben desoler mais des reponses comme ca me choque un peu j'aurai largement preferer un "non dsl" il y a quand meme des facons de répondre, j'ai conscience qu'il n'y a aucune insulte dans leurs propos mais quand meme ...


Voila tout ca pour dire que j'espere vraiment que le nerf des enchanteur sera assez efficace pour qu'ils prennent conscience qu'ils ne sont pas les rois de hib.

Attention je ne dit pas que tout le monde est comme ca il y a quand meme une majorité de personnes très sympathiques sur ce beau serveur
Abyssa un compte Reroll Garro bis ?

Si vi c est vrai qu il aurait pu etre un peu plus délicat sur le refut. Te demander ta spé qui est une evidence pour une Ombre c etait un peu abusif
Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de abyssa
Voila tout ca pour dire que j'espere vraiment que le nerf des enchanteur sera assez efficace pour qu'ils prennent conscience qu'ils ne sont pas les rois de hib.
Moi aussi, ca me donnera plus de courage pour monter mon proto pas spé shield c un peu comme ca sur tous les serveurs, le mieux c une bonne vieille team tank
Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
Moi aussi, ca me donnera plus de courage pour monter mon proto pas spé shield c un peu comme ca sur tous les serveurs, le mieux c une bonne vieille team tank
Nerf le sauvage de mid dans les teams tanks
Citation :
Abyssa un compte Reroll Garro bis ?
Non désolé je ne suis pas du genre a me cacher derrière des faux comptes

mon pseudo sur carnac est le meme que celui que j'utilise sur le forum
Re: Ouin ouin
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Non spa garro

En fait je t explik vite fai mai sa a rien de mechant tout sa

Tu deboule tu demande a grouper et le mago ki leadai te demande ta spe.
Moi sa ma fai marrer car kelke soi ta spe on s enfou et le mago a pa du calculer ke t etai fufu il croyai ke t etai 1 mago aparamen c pour sa je t ai repondu fallai spe moon !

Sinon la plupar des fufu son dur a grouper mais en rvr tu sera autonome sa motive kan meme

L enchanteur c pa le roi , c est mythic le roi il encaisse la tune
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Je confirme ce que dit abyssa, je suis moi-meme eld moon 41 sur ce meme royaume/serveur...

hib/carnac n'est pas du tout accueillant, de part certaines reponses ou non-reponses, a bon entendeur... en esperant que la mentalite de certains change, car ce realm en a besoin pour remonter la pente.

my 2 cts
Citation :
Provient du message de Sydh|Stop
Je confirme ce que dit abyssa, je suis moi-meme eld moon 41 sur ce meme royaume/serveur...

hib/carnac n'est pas du tout accueillant, de part certaines reponses ou non-reponses, a bon entendeur... en esperant que la mentalite de certains change, car ce realm en a besoin pour remonter la pente.

my 2 cts
Bravo à la généralisation à tout le royaume. My 2cents.
Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de Horns

L enchanteur c pa le roi , c est mythic le roi il encaisse la tune
Lol la ca me fait rire franchement mettre sur le dos de mythic comme d'hab......

C pas mythic qui est en cause c la mentalité des joueurs qui est en cause pour moi fin bon chacun son point de vue tout ca pour dire que moi j'avais un proto 31 sur hib/carnac delete a cause de cette mentalité ^^ Tant pis y a deux autres royaumes comme on dit .

Certains diront c partout pareil la je dis non pas encore vu ce qu'on voie sur hib .
Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Sinon la plupar des fufu son dur a grouper mais en rvr tu sera autonome sa motive kan meme

heu non meme en rvr tu peu pas soloter mais bon c un autre probleme
Citation :
Bravo à la généralisation à tout le royaume. My 2cents.
Citation :
de part certaines reponses ou non-reponses,

Faut que je t'apprenne a lire a ton age ? Allez a + dans le bus Romeo !
Si c partout pareil seulemen ailleur y a plus de monde c kan meme plus simple pour grouper c tout

Pi le chanter moon il fai kedal tout seul en xp si y a pa heal / regen + autre moon
Apres si tu groupe pa des fufu ou des tank chacun fai comme y veu mai fo pa s etonner de voir ke des mago a DL et seul les groupe gu pouvoir rvr avec des groupe a peu pres corecte ki eu la plupar on fai pex leur tank en les incrustan dans leur groupe pbae

Les BB c le meme pb a reduire des perso a buff puis go emain t imagine l interet de fair cette classe

Enfin c toujour le meme refrain y a rien ki change
Citation :
Provient du message de Sydh|Stop
Faut que je t'apprenne a lire a ton age ? Allez a + dans le bus Romeo !
Moi je vais te citer ça :

Citation :
Provient du message de Sydh|Stop
hib/carnac n'est pas du tout accueillant
Je ne sais pas lire? Dans ce cas, ta phrase à un problème et est très mal formulée. My 3 cents. Franchement ton agressivité est vraiment déplacée. Si le royaume ne te plaît pas, soit tu fais en sorte de faire changer les mentalités, soit tu t'adaptes, soit tu changes. Il n'appartient qu'aux joueurs de construire le royaume et son ambiance.


Pour rester dans le sujet, tout le monde sait que la mentalité moon en groupe pex a du mal à décoller de cet ancrage. En 1.65, la donne risque de tourner et les groupes traditionnels avec tanks devraient se rééquilibrer. Enfin, on l'espère.
Tu choisirais pas que ce qui t'interesse toi par hasard ?

Je crois je vais etre aussi radical et ouvert d'esprit que toi, sur ce je vais appliquer tes principes, je delete et reroll en face :x

:bouffon:

PS : ca part en vrille les modos la, time to close ...
Re: Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de Deaks
Nerf le sauvage de mid dans les teams tanks
désolé ca sera des zerks dans notre team guilde logiquement


sinon pour en revenir au sujet, Hibernia se plaignait du manque de tanks (je sais pas si c'est toujours le cas) mais c'est pas en les mettant a l'écart que ca va changer :/
Re: Re: Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers

sinon pour en revenir au sujet, Hibernia se plaignait du manque de tanks (je sais pas si c'est toujours le cas) mais c'est pas en les mettant a l'écart que ca va changer :/
Certes non, mais bon les joueurs ont la vue courte à ce niveau-là.
Quand tu es ovate/mago dans un groupe focus, et que tu as le choix entre un tank/fufu (oui on est à la même enseigne, c'est dire) et un autre ovate/mago, c'est vite vu, tu vois TA barre d'xp, pas tes futurs releases quelques semaines plus tard en rvr, faute de tanks boucliers (d'autant qu'il y a peu de tanks boubou en xp à la base au profit des LW/faux/lance)

C'est fâcheux, mais les seuls tanks qui font de l'xp correcte actuellement sur hib sont ceux qui connaissent un enchant moon qui PL aux fins.
Et, on va dire que je généralise, mais les autres tanks qui galèrent en xp ordinaire ne savent pas jouer, pour beaucoup d'entre eux, qu'ils soient nouveaux joueurs ou pas. La grande majorité sont des machines à taunt( garrot pour les ombres), ignorent tout des styles de secours, du switch de garde, ne savent pas gérer des aggros entre eux, les adds, le niveau d'aggro, l'endu, balancent des insta snare au cac régulièrement, rendant l'xp en -rares- groupes tanks plus difficile.

En général ceux qui savent exploiter leurs persos sont des rerolls de mid/alb ayant joué tank/fufu suffisamment longtemps sur les autres serveurs.

Je prend souvent beaucoup de temps pour leur expliquer les bases quand l'occasion m'en est donnée, mais cette somme de trucs est quand même difficile à faire rentrer.
J'ai reroll un p'tit bout de temps sur alb/mid/hib carnac.

Merci à Taspeche d'exister, et de faire des armes prix coutants pour les pitis . Merci à une ombre un peu plus grosse pour m'avoir filer 3 morceaux de tissus quand j'ai quemandé quelques chiffons. Le reste, je ne préfère pas en parler

Sinon pour grouper quand tu es ombre, pas de secret: -> who ombre ranger ... Tu devrais être servie, vu le nombre de reroll ombre/ranger ^^.

Ensuite je me suis souvent retrouvée dans des groupes, qui a défaut de savoir jouer, veulent faire comme les pros, et sélectionnent sur les classes s'en savoir le moins du monde s'en servir et qui arrivent à se fichez de ceux qui ont un peu de métier derrière eux mais qui n'ont pas LA classe qu'il faut.
C'est lassant de devoir montré par A+B que non seulement la classe que l'on joue peut être un atout, mais le joueur derrière la classe peut lui aussi apporter beaucoup que ce soit en jouant bien son perso, ou en apportant un avis constructif afin d'améliorer les façons de faire, voir en étant sympathique .

Hibernia/carnac, des progrès à faire, sans aucun doute.
Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de Horns
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Non spa garro

En fait je t explik vite fai mai sa a rien de mechant tout sa

Tu deboule tu demande a grouper et le mago ki leadai te demande ta spe.
Moi sa ma fai marrer car kelke soi ta spe on s enfou et le mago a pa du calculer ke t etai fufu il croyai ke t etai 1 mago aparamen c pour sa je t ai repondu fallai spe moon !

Sinon la plupar des fufu son dur a grouper mais en rvr tu sera autonome sa motive kan meme

L enchanteur c pa le roi , c est mythic le roi il encaisse la tune
Mouarf tu es revenu sur Hib....

Et voilà mon Week end va etre gacher

Dans combien de temps tu deletes ? :bouffon:
Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de abyssa
.../... je trouve que certains joueurs se prennent beaucoup trop au serieux et c'est vraiment dommage, cependant je m'y attendai un peu mais certaines personne on vraiment une facon de repondre lorsqu'on demande un groupe qui est limite "casse toi tu sert a rien" je cite :

[moi] : kikoo tlm avez vous une place pour moi dans votre grp ??
[Lemagoroxor] : t spe koi ?
[moi] : ben poison et perfo ^^
[Lotremagoroxor] : pas de chance fallai te spe moon
[Lemagoroxor] :

ben desoler mais des reponses comme ca me choque un peu j'aurai largement preferer un "non dsl" il y a quand meme des facons de répondre, j'ai conscience qu'il n'y a aucune insulte dans leurs propos mais quand meme ...

.../...
Attention je ne dit pas que tout le monde est comme ca il y a quand meme une majorité de personnes très sympathiques sur ce beau serveur
Je suis entièrement d'accord avec Abyssa... il n'est pas utile de prendre les gens pour des andouilles ou encore être limite condescendant pour refuser de grouper.
C'est exactement comme le healer de ton lvl (25-30) qui fait la sourde oreille quand tu lui demandes un rez alors que le healer lvl 45-50 va accepter sans souci, se déplacer te rez, te demander si c'est bon et repartir vers ses occupations... (pas taper la tête à moi, j'ai déjà vu et rencontré le problème )
Comme le dit Abyssa, il semble que certains se prennent un peu trop au sérieux et soient un peu trop attachés à une obligation de résultat... on n'est pas à l'usine !!!!!
Cela dit, toujours d'accord avec Abyssa ce n'est pas non plus une généralité et je suis tombée très souvent avec des groupes super et souvent aussi (lvl 15-20) où j'étais parmi les plus petits lvl du groupe, ce qui m'a permis d'apprendre plein de choses
Certes s'il est difficile de transmettre son savoir, il est aussi difficile de savoir apprendre...
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Sinon pour grouper quand tu es ombre, pas de secret: -> who ombre ranger ... Tu devrais être servie, vu le nombre de reroll ombre/ranger ^^.
Mais combien de ces reroll Ombre/Ranger arrivent au 50 ?
- Tous est question de dosage, d'humeur du moment et de beaucoup de parametres qui rentrent en ligne de compte ... ...

- Quand on groupe c'est souvent pour y avoir un interet ?
Le Groupe doit etre un systeme Win/Win qui fait que les 2 parties y gagnent.
Si l'exp solo montait 2 fois plus vite que le pex de groupe conbiens feraient des groupes de pex d'apres toi ?

- Tu es "Ombre" et donc ce que tu apporte a un groupe en pex c'est ben juste un frappeur qui encaisse mal.
Trouve ce que tu apporte a un groupe de type "Focus" ?
Ben, euh en fait ... RIEN ... ...

----- ------ ----- ----- ----- ----- -----

- Maintenant, j'ai monté Ombre aussi, et j'ai fait du lvl1 au 47 puis du 48 au 50 en frappant les mobs avec mes dagues avec une autre Ombre qui faisait pareil.. .. ..
C'est long répétitif mais au final ca passe

----- ------ ----- ----- ----- ----- -----

- Sinon faut éviter ML et chercher d'autre lieu, bien plus zen pour le pex
@ Abyssa : Essaye peut être une autre technique que de chercher un groupe ? Pouquoi ne pas prendre les devant en tentant d'en faire un par toi-même ? Tu serais parfois étonné des réactions que peuvent avoir d'autres joueurs. Ne te focalise pas trop sur tel ou tel groupe, tel ou tel joueur, ... Contente toi de faire un groupe d'y apporter ton 'expérience, ton savoir-faire' et tu verra que tout ce petit monde sera content d'xp avec toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés