[Carnac] Ouin ouin

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
(d'autant qu'il y a peu de tanks boubou en xp à la base au profit des LW/faux/lance)

Bah ca se comprend. Un tank shield xp tres mal en solo et un LW/Lance beaucoup mieux. Donc bon, si vous groupez pas les tanks, normal qu'ils preferent avoir une spé corrcete pour xp solo.

Sur Hib/Orca, j'ai failli respec ma proto boubou au 40 pour lance car j'avais parfois du mal à grouper. Mais ca à l'air pire sur Hib/Carnac.
Alors apres un retour sur Hib, premier perso un enchant Moon! Groupabilité proche de 90% tu refais un ovate, groupabilté 90% un tank spé boubou qui sers groupabilité 15% une ombre groupabilité 1-2%
J'ai delete et suis allé sur Alb, le constat est a peu pres le même! il faut pas se faire d'illusion, il existe des classes dites indispensables que tout le monde grouperas, les autres classes n'interresse personne. C'est comme ca depuis toujours ca changeras pas demain.
Voilou my silver for today!
Citation :
Provient du message de Deaks
Mais combien de ces reroll Ombre/Ranger arrivent au 50 ?
Perso j'aurais continuer avec plaisir la mienne si un de ces "hauts" artisans m'eut octroyée une douzaine de minute pour placer quelques gemmes sur mon armure craft (par moi même) et les armes qu'on m'a généreusement faite. J'aime pas trop passer plus de deux jours à sendez une trentaine de personnes et rien pouvoir faire, alors qu'on demande quelques gemmes à l'arrache.

Si le royaume se monte uniquement en double PL ou groupe déjà formé, cela ne m'intéresse pas de jouer avec les gens qui le composent et qui ne se soucient des autres que lorsqu'ils en ont un besoin direct.
Bien sur cet artisan n'avait rien d'autre a faire qu'être a ton service?

C'est vrai c'est super rapide a faire les gemmes.
Tu demandais avec surcharge? oui? dommage il faut une certaine qualité pour la gemme.

Bien sur toi quand tu demande quelque chose "à l'arrache", il faut s'exécuter mais quand on te le demande, tes pas leur chien hum hum sympa ton discours.
Ce qui est dis sur ce post est malheureusement ce qui se passe en vrai sur le royaume.
J'ai monté un level 50 sur hib je sais même pas comment j'ai fais.
Mais c'est vrai que a bcp bcp bcp de personne qui joue en double accompt sur hib et xp au ML c'est une vrai horreur.

J'ai joué plein de rerolle que j'ai toujours arrêté au ML cause ben personne grp et même en ayant un perso utile en grp style empath moon ben on se retrouve souvent solo.

Citation :
Bien sur cet artisan n'avait rien d'autre a faire qu'être a ton service?
J'ai demandé une fois sur alb j'ai du avoir de la chance j'ai rencontré une personne giga sympa qui ma fait une AF30 arcanisée gratuite..
Quand on veut pas être dérangé pour des commande faut sortir son titre en artisanat voila tous.

bye bye
Citation :
Provient du message de Idhril
- Tous est question de dosage, d'humeur du moment et de beaucoup de parametres qui rentrent en ligne de compte ... ...
alu


Juis dac avec toi..., le probleme est recurant pour les furtifs.
Mais c'est egalement voir pour toutes classes.
Il suffit qu'on parle de nouvelle facon d'exp pour que certaines classes deviennent obsolete et d'autres ils suffisent qu'ils popent pour qu'ils soient directement groupes.

Par exemple, j'avais essaye de monter un tank shield sur hib car soit disant il en manque... et bien je n'arrivais pas a grouper (ou difficilement) car c'etait la technique d'exp a l'aura qui etait maintenant "fashion" et non plus "exp PBAE .."...

Pour le furtif... c'est simple (j'ai ete ombre lvl 45).. si tu n'as pas un bon carnet d'adresse bien fourni et bien c'est exp solo ...
Sinon quand j'avais commencer mon ombre, je groupais aussi avec des plus pti que moi en esperant qu'ils m'oublieront pas plus tard .. mais c'est un TRES mauvais plan ...

Citation :
- Quand on groupe c'est souvent pour y avoir un interet ?
Le Groupe doit etre un systeme Win/Win qui fait que les 2 parties y gagnent.
Si l'exp solo montait 2 fois plus vite que le pex de groupe conbiens feraient des groupes de pex d'apres toi ?
Biensur,c'est super cool de monter vite en solo (au debut ou fin d'un perso) et refuser de grouper car je gagnes moins d'exp ...

Quand je vois un BD refusait de grouper jusqu'au level 40 parce que ca monte vite et apres ca chiale pour un groupe (ah ben vi c'est long apres le 40 en solo ..).. franchement ..

Quand je vois qu'avec mon healer (level 43) demandait a un thane level 47 entrain de soloter a DF si par hasard il aurait pas besoin d'un healer et qu'il me repond "desole je PL pas"... et creuver 5 minutes apres et demander un rez .... franchement ...

Quand je vois des mecs passer leur temps a soloter en PvE et chialer apres un groupe un RvR .... franchement ...

Avec mon healer (mon dernier perso) j'avais pris une decision .. les autistes et les mal poli peuvent toujours se gratter pour un rez ou des buffs (et accessoirement venir poster ici un post ...sur les healer radins sur les heal et les buffs).


Citation :
- Tu es "Ombre" et donc ce que tu apporte a un groupe en pex c'est ben juste un frappeur qui encaisse mal.
Trouve ce que tu apporte a un groupe de type "Focus" ?
Ben, euh en fait ... RIEN ... ...

j'imagine bien des full groupes de mago/druide en RvR ... c'est les tanks Mid/Alb qui vont se regaler


Citation :
- Maintenant, j'ai monté Ombre aussi, et j'ai fait du lvl1 au 47 puis du 48 au 50 en frappant les mobs avec mes dagues avec une autre Ombre qui faisait pareil.. .. ..
C'est long répétitif mais au final ca passe


Pour m'a part j'ai abandonne au 45 ... pas grouper en PvE (a la limite je m'en moque ..) et pas grouper en RvR => perso inutile

Citation :
- Sinon faut éviter ML et chercher d'autre lieu, bien plus zen pour le pex

l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...cela dit .. c'est vrai qu'avec leur parry/bloque les mobs de ML sont loin d'etre geniaux ...


Doli (healeuse en retraite Mid/Carnac)

NB: pti kiss en passant a Requin .. toujours aussi sympa
J'ai jamais fais la queue en allant au resto désolé..
Je suis pas dans une ville ou il y a pas que 1 seul resto..

Perso sur Albion j'ai toujours sendé plein de monde et j'ai toujours eu des réponses positive a mes send pour des demandes en artisanat.
Bien sur faut faire un /who avant et pas sender un artisant qui est a DF ou en ZF le soir.

Mais bon le sujet c'est le malaise dxp au ML je crois non ?

bye bye
Re: Ouin ouin
Citation :
Provient du message de abyssa

[moi] : kikoo tlm avez vous une place pour moi dans votre grp ??
[Lemagoroxor] : t spe koi ?
[moi] : ben poison et perfo ^^
[Lotremagoroxor] : pas de chance fallai te spe moon
[Lemagoroxor] :



alu

Permet moi de mettre en doute ce type de dialogue parce que generalement c'est plutot:


[moi] : kikoo tlm avez vous une place pour moi dans votre grp ??
[Lemagoroxor] : Pull
[moi] : zaves pas de place ?
[Lotremagoroxor] : ouiap depeche toi et pull
[moi] : euhhh vous pourriez repondre svp ?
[Lemagoroxor] : bon le duide1 tu pull ?
[moi] : ...
[Lotremagoroxor] : il peux pas c'est mon bot .. et le druide2 peux pas puller lui ?
[moi] : alors ?
[Lemagoroxor] : ben lui non plus c 'est mon bot ..
[moi] : merci de votre reponse a bientot

++
Perso je pense ne jamais avoir refuser qqun ds un gpe que j avais former, sauf pr cause de trop gde difference de lvl ( PL interdit chez les RoueDuTemps mon ancienne guilde ). Mais helas j ai eu qques mauvaises experience avec les fufus(pas une generalité^^) mais bon qd on pex en gpe et qu on remarque que l ombre reste en retrait penard ss reagir (ou rarement entr 2 afk) ca doit demotiver certaines personnes de les gper, et c est a cause d eux que les ombres de bonne volontées ont alors plus difficile pr trouver un gpe.
PS: le comble c est que j ai ete send par une ombre pr savoir si j avais former un gpe, je lui repond oui, tu es la bienvenue si tu veux; ellle me repond :" tu peux me donner la composition du gpe ?" la je lui repond qu on est un gpe thank ss barde^^ et la paf ca l interesse plus et prefere crafter => MDR.

Fin tt ca ne m empeche tjrs pas de gper les fufus.

Tamort fofo de Lierre Ardent
Citation :
En fait je t explik vite fai mai sa a rien de mechant tout sa
ca me rassure un peu de savoir que au depart ce n'etait pas prémédité.

Quand on me dit de former des groupe moi meme je dit ok et c'est d'ailleurs ce que je fais mais voila un groupe avec par exemple 2 tanks et une ombre ca fait du orange / rouge max et c assez risquer (attention je ne me plain pas de ne pas xp rapidement je demande juste de ne pas mourrir toute les 5 minutes )

J'ai conscience que je suis une ombre et que pour moi ce sera tres difficile de monter level 50 mais quand je vois les gens qui se plaignent de pas avoir de tanks en RvR et bien je pense qu'il ne faut pas s'etonner le pauvre tank qui arrive et qui se fait rejeter par tous les groupent pbae parce qu'il ne sert a rien et bien quesqu'il fait ? il reroll moon.

personellement j'ai monter un enchant moon level 22 et bien je groupai tout le monde quitte a prendre moins d'xp, j'ai arreter parce que franchement peut etre que ca xp vite mais l'amusement ni ai pas c'est du flood de macro.

Je monte une ombre parce que ca me plait et meme si c'est difficile je pense que ca vo le coup de tenir.

j'aime jouer en groupe et meme une fois arriver level 50 je continurai a jouer en groupe avec ma guilde.

Merci a toute les personnes qui on repondu a ce post et aux personnes avec lesquelles j'ai grouper pendant ces 35 level
Pour repondre a Tamort je ne suis vraiment pas le genre d'ombre a rester dans un coin sans agir je dirai meme que j'en fait un peu trop.

il faut dire que la plupart des tanks de carnac sont en fait les premiers perso de joueur qui viennent d'arriver sur daoc et qu'il faut parfois que je m'occupe moi meme de sauver le healeur quand on en a un , attention je ne les blames pas, ce que je dit est de moin en moin vrai avec la monter des level et il est tout a fait normal pour quelqu'un qui debute d'avoir un peu de mal a correctement gerer les links.
Citation :
Provient du message de abyssa
j'aime jouer en groupe et meme une fois arriver level 50 je continurai a jouer en groupe avec ma guilde.
C'est quoi ce que tu appelle jouer en groupe une fois lvl50 ?

Si c'est le "farm" emain en FG, ben, je vois pas l'interet de l'Ombre par rapport a un tank...
Si c'est les sortie "epique", ben, idem je vois pas l'interet de l'Ombre par rapport a un tank...

Si ce que tu decris est ton envie de jeu, je crois que tu as un peu choisit pas la bonne classes
Citation :
Provient du message de doli
Quand je vois qu'avec mon healer (level 43) demandait a un thane level 47 entrain de soloter a DF si par hasard il aurait pas besoin d'un healer et qu'il me repond "desole je PL pas"... et creuver 5 minutes apres et demander un rez .... franchement ...
Justement c'est un des exemples de type Win/Win ...
Le Thane aurait gagné plus de pex avec le Healer que solo ... ...
Citation :
Si c'est le "farm" emain en FG, ben, je vois pas l'interet de l'Ombre par rapport a un tank...
Si c'est les sortie "epique", ben, idem je vois pas l'interet de l'Ombre par rapport a un tank...
Et bien pour les sortie "epique" je pense que je fait des degat très honorable par rapport a un tank mais c'est vrai que je peut pas garder l'agro sur moi .

Pour le RvR desoler mais je pensai pas vraiment aux "farm" de rp mais plutot aux prise de forts ou je pense que l'ombre a toute son utiliter.

je n'aime pas le "farm" de rp et justement je pense que le systeme RvR de daoc devrai etre revu du genre :

- aucun rp de pri pour le royaume qui n'a que 7 forts, je pense que ca obligerai tout le monde a se sentir concerner lors de prise de fort.
Citation :
Provient du message de abyssa
Pour le RvR desoler mais je pensai pas vraiment aux "farm" de rp mais plutot aux prise de forts ou je pense que l'ombre a toute son utiliter.
- Dans cette optique, tres bon choix

L'attaque de fort c'est vraiment tres fun a jouer en Ombre ...
Surtout quand le fort est défendu par des "magos" sur les remparts
L'attaque qui ne tue pas mais colle 2 poisons puis saut hors du fort et retour pour faire dememe ca affaiblit bien les troupes adverses

En défence, c'est un peu plus complexe mais bien utile aussi
Citation :
Provient du message de Idhril
- Dans cette optique, tres bon choix

L'attaque de fort c'est vraiment tres fun a jouer en Ombre ...
Surtout quand le fort est défendu par des "magos" sur les remparts
L'attaque qui ne tue pas mais colle 2 poisons puis saut hors du fort et retour pour faire dememe ca affaiblit bien les troupes adverses

En défence, c'est un peu plus complexe mais bien utile aussi
C est pas tjrs des magots sur les murailles, sur mid y a souvent des chamans doteurs. C est super marrant :

- Tu montes tu frappes le chaman =>PA + maladie + dot
- tu descend

Il a juste le temps de se soigner maladie ou dot et meme difficilement

- tu remontes , meme chose, et au fur et a mesure, bye bye le chamy
Citation :
Provient du message de Tamort
Perso je pense ne jamais avoir refuser qqun ds un gpe que j avais former, sauf pr cause de trop gde difference de lvl ( PL interdit chez les RoueDuTemps mon ancienne guilde ). Mais helas j ai eu qques mauvaises experience avec les fufus(pas une generalité^^) mais bon qd on pex en gpe et qu on remarque que l ombre reste en retrait penard ss reagir (ou rarement entr 2 afk) ca doit demotiver certaines personnes de les gper, et c est a cause d eux que les ombres de bonne volontées ont alors plus difficile pr trouver un gpe.
PS: le comble c est que j ai ete send par une ombre pr savoir si j avais former un gpe, je lui repond oui, tu es la bienvenue si tu veux; ellle me repond :" tu peux me donner la composition du gpe ?" la je lui repond qu on est un gpe thank ss barde^^ et la paf ca l interesse plus et prefere crafter => MDR.

Fin tt ca ne m empeche tjrs pas de gper les fufus.

Tamort fofo de Lierre Ardent
Quand tu groupes un furtif dans un groupe DS, tu sais pertinement qu il fera des degats minable comparé aux Pbae des enchanteurs. Quand tu vois que l enchanteur fait 300-400 degats et l ombre ou ranger 60 degats, que l enchanteur met env 2 coups quand toi t en place un ...

Je vois pas trop ce qu il a faire d autres que d attendre que ca se passe. Mais quand tu groupes ces classes dans un tel groupe, tu sais pertinement que ca va se passer comme ca, donc c est en connaissance de cause.
comment ca tu n'es pas groupée?
Bon, je fais comme si j'avais rien vu, a ce soir.....
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
ERF

Ne dites pas que les ombres ne sont pas groupées et que le pex se résume au focus.

J'explique: Je suis Bosquet et tu peux me voir tous les après midi aux abyssales avec Sainte (une ombre ) et en général un Barde chainer les mobs à une vitesse qui n'a pas grand chose à envier au focus. L'ombre pull et moi je les "Cieldeprintemptise"^^
Je reprends l'aggro, et l'ombre pull pendant que je finis, pas de down time^^

NOUS GROUPONS TOUT LE MONDE!!! vieux, jeunes, enchant ou ombre, on s'en fout.
Et j' suis loin d'être le seul à faire ce genre de choses.

Horns, notamment, m'a beaucoup groupé dans ma jeunesse

Alors, oui, stp, apprend peut-être à connaître les autres joueurs et ne dis pas que sur Carnac il y a une mauvaise ambiance, elle est juste pas meilleure qu'ailleurs.

PS: Send moi IG====> Bosquet
Attention je n'est pas dit qu'il y avai une mauvaise ambiance sur carnac ni que personne me groupai.


l'ambiance est celle qui de loin est la meilleur par rapport aux autres serveurs mais j'ai trouver qu'elle s'etait détérioré depuis mon arrivée aux ML pour les raisons que j'ai expliquer, mais carnac reste de toute manière mon serveur préféré car il y a un tas de personnes formidables


Gylfea avec toi il n'y a pas de problèmes tu est une personne très sympatique et je t'apprecie beaucoup


PS : je sais de qui je parle quand je dit que certains ne sont la que pour monter vite en xp et ce fichent des autres et si ils lisent ce post ils se reconaitrons et j'espere qu'ils auront hontes de eux
Citation :
Provient du message de Thog
Bien sur cet artisan n'avait rien d'autre a faire qu'être a ton service?

C'est vrai c'est super rapide a faire les gemmes.
Tu demandais avec surcharge? oui? dommage il faut une certaine qualité pour la gemme.

Bien sur toi quand tu demande quelque chose "à l'arrache", il faut s'exécuter mais quand on te le demande, tes pas leur chien hum hum sympa ton discours.
Demander à l'arrache cela veut dire que je demande quelque chose à faire qui peut l'être rapidement. J'ai eu un arca légendaire, et quelques couturières, je pense savoir ce qui peut l'être.

Je ne demandais pas un artisans mais à plusieurs. (merci de lire ce que j'écris)
Que je ne parlais pas de surcharge.(merci de lire ce que j'écris)

Précision;
Qu'il ne faut pas une certaine qualité pour la gemme (un légendaire enchante du 51 à +2 quasi sans risque malgré le calculateur, cf expérience personnelle). (merci de me remercier d'avoir été artisan et donc d'avoir été à leur place et de l'être d'ailleurs toujours).

Si j'ai employé à "l'arrache" c'est bien pour exprimer une condition de durée et de facilité. D'ailleurs il me semble que j'ai mis le temps que prenait les gemmes à être faites.

Je ne les traite pas comme "des chiens", ni ne demande que l'on s'exécute. Seulement, ayant épuisé pas mal de mon temps à chercher, tout en restant raisonnable puisque connaissant très bien le monde des artisans pour en avoir eu plusieurs, j'ai décidé de partir d'un royaume qui n'a pas besoin des gens comme moi.
Tu aurais même pu noté que j'ai fait moi même mon armure, ce qui peut t'indiquer que je veux bien monter un artisanat mais que je ne vais pas en monter 10 pour subvenir à mes besoins, j'aime jouer avec les autres, pas en parallèle.

En un mot, je veux bien que 90% des gens jouent pour leurs gueules/leur guilde, c'est leur droit le plus stricte. Le mien est celui de ne pas apprécier de n'avoir trouver que très peu de personne pour faire les 10% restants. Même si j'en ai rencontré, que je remercie d'ailleurs.

Il reste encore un point noir, d'où vient l'écart entre ta compréhension, ce que tu as voulu comprendre, et ce que j'ai écris? Envie de "casser" quelqu'un qui approuve le fait que l'accueil chez hib n'était pas au top?

Personnellement si je lisais cela sur mon royaume, je regarderais d'abord ce qui me pousse à jouer, et si c'est à former une forme de communauté sympathique, j'essayerai de prendre la mesure du problème.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés