Kroc Le Bô

Dernières publications

RSS
15 avril 2007 à 00:47 - Messages
Merci effectivement, c'etait du au fait que ma Beta etait une version US ^^... Lire la suite
14 avril 2007 à 23:05 - Messages
tu ne l'auras pas tout de suite, pour ma part j'ai acheté sur alapage ce matin la boite en préco et je n'ai toujours rien recu ... Lire la suite
ma commande est toujours en "en cours de traitement " depuis ce matin, ils ne connaissent pas le temps réel chez alapage ... j'... Lire la suite
amazon n'enverra plus de codes avant le 23/04 :"Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant... Lire la suite
14 avril 2007 à 22:14 - Messages
Bonjour qq'un peut il m'indiquer pourquoi :j viens d'acheter la preco sur codemasters, et je n'arrive pas a créer mon compte su... Lire la suite
14 avril 2007 à 17:47 - Messages
14 avril 2007 à 15:55 - Messages
l'annonce date du 21 Décembre ... que s'est il passé depuis ?Rien ?... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:58 - Discussion
bonjour, je suis un boulet qui n'a pas de clé de préco, y aurait il une bonne ame (comme j'en ai déjà vu) qui pourrait m'en f... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:55 - Messages
il te faut fermer tes browsers, en relancer un, tu essyes de te log, si la page n'apparait pas assez vite ( < 20 sec) tu recomm... Lire la suite
10 mars 2007 à 10:22 - Messages
triplon :enerve:... Lire la suite
doublon :enerve:... Lire la suite
il reste une clé de rab a qq'un svp . :ange:PS : desolé pour les multiples mesages, mais le site déconne à fond la :(... Lire la suite
16 novembre 2006 à 23:53 - Messages
oui tu peux utiliser le CD de ton mari pour installer le jeu.si c'est sur le meme pc tu n'as meme pas a reinstaller tu peux uti... Lire la suite
14 novembre 2006 à 13:33 - Messages
après le commentaire d'un gros joueur (post précedant) voici le mien : hyper casual gamer :la death penalty est l'enfer du casu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroc Le Bô n'a publié aucune critique de jeu.