Kroc Le Bô

Dernières publications

RSS
26 février 2003 à 14:37 - Messages
Merci a tous les 2 :)a priori je n'ai pas l'intention de faire d'acquisition vidéo ... je savais meme pas qu'on pouvait avec ce... Lire la suite
26 février 2003 à 11:37 - Messages
Salut Joey :)Je pense que concernant de vieux persos, le probleme n'est pas le meme puisqu'a mon avis ( je n'ose imaginer le co... Lire la suite
heuu le 28 Fevrier, c'est dans 2 jours .... :rolleyes: je maintiens ce que j'ai dis sur les backups, meme si certaines conditi... Lire la suite
26 février 2003 à 11:26 - Discussion
Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte vidéo et de m'orienter vers une Radeon 9000 ou 9500, quelqu'un aurait il une ex... Lire la suite
25 février 2003 à 17:51 - Messages
la différence entre ta vignette et DAoC, c'est que dans un cas la loi est établie par un gouvernement/assemblée nationale, dans... Lire la suite
Exact Elric :)c'est la raison pour laquelle j'ai ajouté : et aussi la raison pour laquelle je n'utilise pas de softs dits inter... Lire la suite
dslé, interdire le mode fenetré n'empeche rien. ca complique a peine les choses.ca n'empeche pas de faire des programmes qui to... Lire la suite
25 février 2003 à 14:54 - Messages
rhaaaaa ca a du bon le PvP :)sinon j'ai remarqué aussi un effet de bord amusant :je recois plein d'invitations pour grouper ave... Lire la suite
24 février 2003 à 17:39 - Messages
moi je donne rien aux mandiants par principe :)si c'est joliement demandé ... j'y reflechis .... mais le cas s'est pas encore p... Lire la suite
20 février 2003 à 12:20 - Messages
si tout ca est vrai je vais reroll sur mid moi ^^... Lire la suite
19 février 2003 à 21:18 - Messages
petite question bete :ton mail supprimé n'a t'il pas été deplacé dans un dossier "elements supprimés" de ton mailer ( si c'est ... Lire la suite
19 février 2003 à 10:02 - Messages
je lis le sujet ... j'ai pas IP mais venir poster ca, ca m'enerve ...et la je relis les regles et je me dis '- PAS DE TROLLING'... Lire la suite
18 février 2003 à 20:05 - Messages
une courte mais bonne :une amie, clerc lvl 50 sur broc, qui s'appelle mithrandine :XXXX Send to mithrandine : salut tu peux me ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroc Le Bô n'a publié aucune critique de jeu.