RA proto hybride

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'aimerais vos conseils de RA pour un protecteur hybride ( 50 GA et 42 bouclier )

Les premières a prendre absolument et les autres ensuite


Merci d'avance
Purge
Determination 3
Maitre Blocage 3
Determination 4
Maitre Blocage 4

Ca fait quelques points deja.

Apres ca depend, peut-etre Maitre de la Douleur ou passer a deter 5 et blocage 5.


Ah oui, et tu fais un respec line pour passer à 50 en bouclier stp.
Même pas, 5L pour la première partie, et j'ai donné la progression.

Purge 4pts
Determination 3 = 1 +2 +3 = 6pts
Dexterite Ameliorée 2 (pré-requis de MoB) = 4pts
Maitre Blocage 3 = 1 + 3 +6 = 10 pts

Ca fait 3L4 et il est pas mal deja

Determination 4 = + 6pts
Maitre Blocage 4 = + 10 pts

Soit 5L au final.

5L, ca s'atteind pas en 2j mais c'est pas vraiment haut rang.

Et oui, les RA pour proto sont pas cheres
50bouc 50ga ok bonne garde et dégats, mais 42 bouc et 50ga bons degats mais un des deux stun fait doublon de plus ce n'est pas tres axé garde, alors viser maitre blok 4 au 5L avec ce template, ca me parait trop donc
dét 4
dex 2
blok3
douleur 3
purge

(en gros pas ds l'ordre, pour le 5L)
Ma template au 7L :

Determination 4
MOP 3
MB 3
Purge
resistance 1
coupe jarrets
resist magie 2

J'ai dernièrement respe IP pour prendre coupe jarrets, et j'en suis très satisfait : IP ne me servait qu'en solo, parce que dans un groupe avec au minimum 3 ovates je mourrais toujours après les ovates... aucun interet de lancer IP à part voler 100RP et mourrir 10s plus tard
Coupe jarrets est très très efficace sur des cibles sur qui on a déjà passé un stun (genre un clerc qui BOF ou un soigneur qui purge) puisqu'elle ne pourra simplement pas fuir et des tanks en assist dessus ca fait mal De même ca trouve son utilité quand on est ooe et qu'on ne peut plus passer d'annihilation

Je compte aussi respe au 7L2 pour enlever resist magie 2 et purge et prendre determination 5, parce qu'elle est vraiment utile cette ra

Pour info j'ai 50 GA et 50 bouclier

Moh Fereyn
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Avec 42 en bouclier, pas la peine de prendre moblock très haut vu que ça ne fera jamais un guard.

Donc, il vaudrait mieux purge, det4, mb2, MaiDouleur3, IP, CJ.
Agree
je met ds l'ordre du plus important..

Deter 5 / dext 2 / mob 3 / mop 3 / PF (mwé un peu cheros) /purge / ip / constit 3 / resist 2 /resist magie 2 ....
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca reste une des best RA quelque soit le perso hein, en plus au 10L10 quoi ...
ben en fait je me suis pas trop pausé de question sur cette RA jusqu'à maintenant mais en réfléchissant un peu j'avoue que c très important , je vais sans doute revoir mon template ra enfin je vais testé tout sa on verra bien .. thx
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Gobelin
Et AP alors ?
Je pense quand même que cette RA en vaut la peine non ?
Ca paraît difficile de prendre AP et IP en même temps. AP a l'avantage d'être utilisable plus souvent, mais IP a l'avantage de fonctionner aussi bien contre des attaques physiques que des attaques magiques. Et comme un tank est quand même souvent pris à partie par des mages, IP me semble préférable.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Avec 42 en bouclier, pas la peine de prendre moblock très haut vu que ça ne fera jamais un guard.

Donc, il vaudrait mieux purge, det4, mb2, MaiDouleur3, IP, CJ.
t'exagère a peine -_-

stop balancer de fausse idées comme ca, 42 shield c moins bien que 50 mais pas a ce point Oo
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
t'exagère a peine -_-

stop balancer de fausse idées comme ca, 42 shield c moins bien que 50 mais pas a ce point Oo
1/ Si tu veux être guard, tu mets 50 en bouclier

2/ Si tu mets 42 en bouclier, c'est que tu n'as pas l'intention de garder en priorité mais plutôt être offensif, voire n'utiliser le bouclier que pour le stun (donc utiliser un petit bouclier). La garde ne sera qu'occasionnelle et donc pas la peine de dépenser trop de points en moblock.
L'intérêt d'être hybride c de pouvoir faire les deux a savoir garder et taper fort

Les Ra et les bonus du rank rvr sont la pour combler ce defficite de 8points.

Je veux bien dire que c moins bien mais de la a dire que c pas du tout un garde dsl mais non


Cela dit tu te bases sur quoi pour être aussi affirmative, t’as essayé les deux a ho rank (42 et 50) pour voir une différence aussi flagrante???

De la théorie pure??

Bref développe, tes affirmations restent légères et sans fondement autre qu'une banale logique, et on sait tous que la logique dans ce jeu a été bannie depuis longtemps


Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
L'intérêt d'être hybride c de pouvoir faire les deux a savoir garder et taper fort

Les Ra et les bonus du rank rvr sont la pour combler ce defficite de 8points.

Je veux bien dire que c moins bien mais de la a dire que c pas du tout un garde dsl mais non


Cela dit tu te bases sur quoi pour être aussi affirmative, t’as essayé les deux a ho rank (42 et 50) pour voir une différence aussi flagrante???

De la théorie pure??

Bref développe, tes affirmations restent légères et sans fondement autre qu'une banale logique, et on sait tous que la logique dans ce jeu a été bannie depuis longtemps


Je n'ai pas essayé les 2 vu que je ne comprends pas la logique de prendre 42 en shield pour un proto.

Par contre, je perçois bien l'écart de performance d'un rang de mb à l'autre, surtout dans les premiers (1 rg de mb = un peu moins que la différence entre 42 et 50). Et je sais aussi qu'un mage préfère être gardé par un tank 50 Sh que par un 42.

Pour moi, la logique est simple : tu veux faire des dégâts tu prends 50 en arme. Tu veux faire guard, tu prends 50 en bouclier. Tu veux faire les deux, tu prends 50 arme et 50 bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés