[Carnac] [SERVEUR FULL]

 
Partager Rechercher
Vala, aretez de venir sur Carnac, ou alors, encore qquns sur Hib, mais aretez de cliquer sur ce foutu Graal, je vous rapelle qu'on est un realm de weak avec dse classes toutes pourries et qu'on est des bons à rien.

Allez sur Hib, le royaume il dechire et tout.
Euh non pas vraiment, la j'ai encore entendu dire qu'une guilde de je ne sais plus quel serveur déboulait sur Alb, et je vois pas l'intérêt de faire ça sachant que notre population augmente déjà "naturellement" avec son lot de nouveaux joueurs alors que celle de Mid stagne et que celle de Hib baisse.


1000 joueurs en pointe, c'est largement assez pour s'amuser, pas besoin de plus.
Citation :
Provient du message de Tranb
1000 joueurs en pointe, c'est largement assez pour s'amuser, pas besoin de plus.
Enfer et Damnation je suis d'accord avec un Alb
Citation :
Provient du message de Idhril
Enfer et Damnation je suis d'accord avec un Alb
Mais pas n'importe lequel hein...

Alkor est à Albion ce que Michel Polnareff est à la chanson française...


<message subliminal> remet ton joli casque Alkor, il t'allais si bien !
Citation :
Provient du message de Gylfe - Hitz
huitieme degré de tranb je pense
Quelquesoit son degré, son post a raison sur 3 points :
* apparement certains mid sont en phase de delete migration sur alb. Syndrome du <<je roxxais je roxxe plus -- mes potes se sont barrés -- ma team optimisée est morte -- mon royaume me plaît plus -- l'herbre est plus verte ailleurs -- je me donne une dernière chance daoc>> (rayez la mention inutile)
* Hibernia voit sa population décroitre sans "sang neuf". Nous avons un royaume très soudé (de mon point de vue), mais les départs pour cause d'arret daoc, de grosse pause cause irl, etc, ne sont pas remplacés.
* Alb a toujours attiré les nouveaux joueurs (nerf l'image du saint Graal et du paladin roxxor), voir l'exemple de alb broc.

En conclusion (et toujours de mon point de vue, j'ai forcement un regard biaisé étant sur un seul royaume comme bcp), hib en stagnation/léger déclin avec faible population, mid en déclin mais encore une grosse population comparativement aux autres, et alb en plein nécrite-boom démographique et donc en passe de devenir le royaume le plus peuplé du serveur.

Or à avoir trop de différence de population sur les 3 royaumes, cela risque de nuire à un équilibre trop fragile aujourd'hui question rvr, et donc à un plaisir de jeu.
Moi j'ai la solution !!!!

Faut mettre le /level 30 sur Hibernia (voir plus si besoin)

Et après toutes les RS se feront sur Hib et on deviendra ubber nombreux et pis qd on aura les 3 relic et qu'on aura tout roxxer ca sera au tour de Mid et pis au tour de alb etc juska à avoir un second Broc !!!

Et pis nous on aura plus qu'à migrer sur Broc parce que ca sera devenu désert ou presk ^^
Oui, stop faire un paladin les nouveaux venus.. vous aurez pas de canassons pour charger épée à deux mains au clair.


Pour ce qui est du /lvl 30 sur Hib.. ben je crois que le concierge de la copine du voisin qui connais un balayeur chez Goa lui à dit que ça se fera peut être bien. Quand à savoir si ce sera un bien, ou un mal pour la communauté jouant sur Hib, et bien on verra.
Je vous propose à tous membres de tous les royaume de monter un complot :
Faites de la mauvaise pub pour le serveur, n'encouragez plus les nouveau à venir, faites les aller sur Broc / Ys.
Montons une ambiance pourrie sur ce board, crachons nous dessus, insultons nous dans la haine et la colère afin que tous comprennent que non, ils ne sont pas le bienvenus sur Carnac ^^.

ps : on va avoir besoin de l'aide des modos sur le coup -_-
Citation :
Provient du message de Tranb
Je vous propose à tous membres de tous les royaume de monter un complot :
Faites de la mauvaise pub pour le serveur, n'encouragez plus les nouveau à venir, faites les aller sur Broc / Ys.
Montons une ambiance pourrie sur ce board, crachons nous dessus, insultons nous dans la haine et la colère afin que tous comprennent que non, ils ne sont pas le bienvenus sur Carnac ^^.

ps : on va avoir besoin de l'aide des modos sur le coup -_-

C pas deja comme sa ?
__________________
Citation :
la j'ai encore entendu dire qu'une guilde de je ne sais plus quel serveur déboulait sur Alb
Ice Dream de mid orca enfin quelques joueurs de la bas je sais pas si c'est d'eux que tu parles mais bon faut pas s'en faire zont Fioana vont pas allez bien loin
Citation :
Provient du message de Manwe/Hunk
Ice Dream de mid orca enfin quelques joueurs de la bas je sais pas si c'est d'eux que tu parles mais bon faut pas s'en faire zont Fioana vont pas allez bien loin
je crois qu'ils étaient sur Hib au début du serveur.
Re: [SERVEUR FULL]
Citation :
Provient du message de Tranb
Vala, aretez de venir sur Carnac, ou alors, encore qquns sur Hib, mais aretez de cliquer sur ce foutu Graal, je vous rapelle qu'on est un realm de weak avec dse classes toutes pourries et qu'on est des bons à rien.

Allez sur Hib, le royaume il dechire et tout.
Wé ! Tranb president !
Citation :
Provient du message de Bjok
apparement certains mid sont en phase de delete migration sur alb. Syndrome du <<je roxxais je roxxe plus -- mes potes se sont barrés -- ma team optimisée est morte -- mon royaume me plaît plus -- l'herbre est plus verte ailleurs -- je me donne une dernière chance daoc>> (rayez la mention inutile)
Perso si je devais delete de Mid et aller sur un autre royaume, ça serait pas pour ça, mais plutôt sur le fait qu'il y ai "trop" de Mid en RvR pour le moment. Ce qui fait que quand il y a 1/2 fg Alb en RvR par exemple, ben il y a 3/4fg Mid...Ce qui donne trop souvent des add, et nuit aux beaux combats.

Ca a l'air de se peupler 1 peu, esperons que ça va s'équilibrer
c'est surtout que les gens sont pas co au meme heure.
Genre le matin je me co je tombe sur 10 alb, le temps de regrouper 8 mid, les alb se sont lassez il reste 2 alb :x
et apres c au tour des hib et inversement :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés