[Carnac] Lag[Fusion]

Partager Rechercher
Les deux premiers jours se sont supers bien passés y a rien à dire, malgré le monde aucun soucis, mais là depuis le reboot des serveurs cet après midi, j'ai pas mal de lag
Ca vous arrive à vous aussi ?
Mais qu'a fait goa ?
Moi j'ai les logs qui lag, c'est assez penible de taper une phrase et de devoir attendre 2 minute avant qu'elle apparaisse dans les logs, surtout que il y a que ca qui lag

Leader Asgard Fury <Carnac>
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifCarth Foksagliss - Sauvage 50 3L6, Armurier Légendaire 1162
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifRidley Jackson - Prêtre de Bogdar 50 3L8
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gifSydney Weaver - Guérisseur 50 2L9, Apprenti Arcaniste 340
DAoC - Midgard
Lag
Voila depuis la fameuse intervention contre le lag , bah .... ca lag encore plus , tellement a un point k il est impossible de jouer .... Vive Goa , k il reviens sur cette intervention , sur carnac mid , ca lagais pas avant

il ont du bidouiller quelque chose sur carnac au profit de bro/Ys
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Vi c sur c injouable , ca me fait tellement chier que suis partit sur orca faire un ogre avec une cape trop ptite :X
Ca va être réglé la teille des capes des ogres ? genre cape de nécrite mici quoi

ca rox les demi ogre , le pb ca fait fuir tout le monde quand tu veux grp

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
effectivement, injouable ou presque ce soir
Ah ben c'est pour ça qu'on s'est pris 82 mid sur la tronche. On espérait pas tant d'honneur pour nous wiper de votre ZF, vu notre faible nombre

Mais ça laggait beaucoup aussi a Hlidsjialf du coup

On est quand même content de vous avoir sorti de TOA pour vous éviter de trop lagger. Et puis on n'était pas du genre a se dégonfler, on n'avait aucune chance mais on est resté jusqu'au bout.

sur ce bonne nuit à tous
c est horrible le lag je trouve enfin c est aussi un peu ( pt etre meme beaucoup ) du ramage ^^

on arrive a un fort le lead dit tous dedans je v au gardien pour entree, ramage, image suivant suis mort etaler a l interieur, on me rez, je regen un peu mana ( avac les delai c tres long tous ca ) ca rame tjrs autant je vois les mids entrer image suivant chuis mort ... c est meme plus drole g jamais vu la tete de mes aggresseur, pas moyen de lancer le moindre sorts .... abused koi .... prefere encore le mez, au moin g le temps de me voir crever voir essaye de faire qqch ...
C'est limite injouable par moment :/

Exemple quête ML1 Krojer j'engage le premier Mob , gros Lag le temps que je balance mon premier Dot (interrompu en plus ) j'étais a mi vie , bref c'est une grosse M***** en ce moment pour jouer et ça retire énormément au plaisir de jouer :/

J'espere que GOA va corriger ça au plus vite
@ Khrain | Kaia

Falais pas attaquer GOA ici il y a un parti pris certain

Ex
GOA = Bien (pas modéré)
GOA = Mal ( oulalalalala , mal , pas bien , beaurk , pas beau vilain , le patron a dit on ne touche pas GOA )

quand au lag au et risque de déplaire à la modération il est bien présent et il rend le jeu désagréable au possible .

Et jusqu'a preuve du contraire c'est bien GOA le propriétaire des serveurs donc et même si se plaindre ici des dysfonctionnement des serveurs n'apportera rien , cela permet peut être tout de même de voir si ce problème n'arrive qu'a quelques personnes ou si c'est général , dans ce cas la ça peu permettre de faire avancer les choses .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés