[Carnac] Lag[Fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Si tu as un souci avec GOA tu le règle avec eux via la FAQ, mais certainement pas sur JeuxOnline.
Discussion clos.

voilà je crois que la phrase parle d'elle même.

c pas de la modération, c'est de la censure, point.
Si un DEV passait pour nous éclairer ce serait cool
Parce que les 8 secondes de latence merci quoi ...
Injouable depuis 2 ou 3 jours je sais plus mais ... REMBOURSE !!
(aumoin 3 jours )
Need explication la :\
Vu que le site officiel est remplacé par la version light, on ne peut pas y publier de news. Je viens donc poster mon petit texte sur Jol.

Il y a effectivement une "surcharge" sur la machine servant de support aux zones ToA d'extérieur (hors donjon) sur Midgard.

On étudie diverses possibilités pour résoudre le lag découlant de cette surcharge. Bien entendu nous allons faire en sorte que ces zones soient à nouveau fréquentables dans de bonnes conditions. Plus d'informations très bientôt.
Merci pour les informations Annrys.

Espérons qu'une solution viable sera vite trouvée car ToA étant injouable pour Mid aux heures de pointe, un grand nombre de joueurs se retrouvent dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit au regard de l'absence d'ennemis en zone RvR.

<incante un bi-xeon de la mort qui tue>
<croise les doigts>
Carnac Toa le lag ca saoule
Voila je sais pas si vous avez remarquer mais depuis quelque jour TOA rame affreusement

Au debut ca ne ramé pas autant certain dise que c a cause du maintenance de serveur au profit de Broc // YS d'autre juste que paske plus de joueur joue a toa now que quand c'est sortie bref dans tout les cas c injouable

Je pense que le sujet a deja etait debattu ici mais je me demande si tout les joueurs de carnac faisai chacun un post a la faq est ce que ca changerai quelque chose ?

enfin merci de repondre et pkoi pas d'organisé quelque chose pour que Toa ne rame plus chez nous
je cite du grand chef 5 6 post plus bas:
Vu que le site officiel est remplacé par la version light, on ne peut pas y publier de news. Je viens donc poster mon petit texte sur Jol.

Il y a effectivement une "surcharge" sur la machine servant de support aux zones ToA d'extérieur (hors donjon) sur Midgard.

On étudie diverses possibilités pour résoudre le lag découlant de cette surcharge. Bien entendu nous allons faire en sorte que ces zones soient à nouveau fréquentables dans de bonnes conditions. Plus d'informations très bientôt.
Je pousse mon petit coup de gueule car ca fait deux jour que je passe mon tps a loot 3 parchemin et quand je les ai je peu pas loot l'artefact paske ca lag trop alors on ld :x ca gave vraiment
Sortie de Toa :

Orca/Alb => Zone Toa lag insoutenable , latence de quelque seconde très difficile a jouer

Carnac/Mid=> Pas un poil de lague

Intervention de Goa sur les serveurs pour résoudre ce fameux problème <=>

Orca/alb nikel

Carnac/mid a partir de 15h impossible a jouer , le comble pour un serveur dépeuplé

Faites vos conclusions

Jespere au moins que ca dure pas autant que les problèmes qu'a connu broc/hib a Galladoria
comme dit Dimitry avant l intervention il n y avais aucun problème

ToA mid est INJOUABLE , je suis dégoutter ... depuis 3 jours , tout le week-end , Goa remboursera ou compensera les joueurs de quel manière ? De plus que ce problème et la faute de l intervention vue la dates des lags .... vous allez règle ca aussi vite que les téléporte en rvr sur carnac qui sont la depuis 2 mois presque 3 ?
Autre bug qui est toujours present malgre de multiples relances de la FAQ : quand on prend crim, si on ressort, il est impossible de re rentrer dans le fort (en tant que mid)
Present avant 1.65
present apres 1.65
27-02-2004]

Bonjour à tous. Le point d’information de cette semaine sera bien évidemment consacré au lancement de Trials of Atlantis.

Lag serveur TOA

Nous avons procédé ce matin à une maintenance serveur de 30 minutes visant à réduire le lag rencontré sur certaines zones Trials of Atlantis. Les premiers retours sont très encourageants puisque sur les serveurs concernés le lag a fortement diminué. Nous allons continuer à surveiller les serveurs
de jeu et nous procéderons également à d’autres ajustements si nécessaire au cours des prochains jours.

voila ce qu'on trouve en allant sur http://www.camelot-europe.com/fr/index.html dans la rubrique news.
Bonjour à tous. Le point d’information de cette semaine sera bien évidemment consacré au lancement de Trials of Atlantis.

Lag serveur TOA

Nous avons procédé ce matin à une maintenance serveur de 30 minutes visant à réduire le lag rencontré sur certaines zones Trials of Atlantis. Les premiers retours sont très encourageants puisque sur les serveurs concernés le lag a fortement diminué. Nous allons continuer à surveiller les serveurs
de jeu et nous procéderons également à d’autres ajustements si nécessaire au cours des prochains jours.

voila ce qu'on trouve en allant sur http://www.camelot-europe.com/fr/index.html dans la rubrique news.
ce qui est le plus deplorable la dedans c'est la facon de faire fourbe , genre nous allons faire une ptite maintenance , pas dexplication allez ptit bidouillage osef de carnac ( éwé vaut mieux avoir 700 pov paumés de carnac mecontant que 3500 de bro) bref encore une bonne preuve de la mentalité de goa... la on a aucune info a part on fait notre possible c'est ca ouai , quand ils veulent..

etant joueur de midgard carnac on peu rien faire , on rel sur des ml faisable facile sur autre serveur a cause des add sur ghost ...

surtout le fait que ca lag juste apres la maintenance c'est reelement louche...
On essaie de garder notre calme ,voila c des choses qui arrivent mais bon voila c trop koi on lute plus contre les freez lag que contre les mobs.Tout le monde appréhende le moment ou on sort a l'extérieur un peu de serieux

Mais le truc le plus étonnant c de débuter Toa sur carnac avec un serveur nikel et tout juste après la soit disant intervention on se retrouve avecl es même symptomes que les serveurs qui souffraient de lag freez.

Faut pas avoir fait le MIT pour en déduire des choses

Bref qui vivra verra mais sachez que tout les jours plusieurs centaines de gens payent un abonnement pour jouer dans des conditions déplorables.
Ils ont pris les ressources des petites serveurs pour les mettre sur les gros serveurs comme Brocéliande pour satisfaire le plus de monde

La loi des plus nombreux, 3000 joueurs en heure de pointe sur brocéliande le soir, goa avait tout intérêt à rendre ce serveur jouable le plus rapidement possible.

Bon courage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés