[Ys] gpe fixe pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

connaissant pas bcp alb je souhaiterais faire une compo de gpe pve capable de farm la plus par des arte indispensable ds une SC comme GoV ou folie montante battleur etc...ainsi que quelque named comme zahur etc... et aussi farm le donjon ml7 pour les zolie scroll pour la folie tartaros etc

je pensais comme compo

sorc
2 pBAE
1 palouf
2 clerc don un pod mini
et 2 autres tank offensif ou fleau
vire 1 tank off et met un theur ...

par contre ( et c'est peut etre une connerie ) mais le sorc est pas useless en grp pbae sachant qu'il y a le pod mana ?
merci de vos reponse en faite le sorc c moi c pour cela, on ma dit que c'etait utile pour donjon ml 7 Avec debuff froid

a la limite

sorc
2 clerc pod
1 plouf
2 theurgiste

2pbae

se serai une compo viable?
Moi je prendrai un reaver également en plus de ton palouf, un seul tank en pve est toujours dangereux.
Certains aggros doivent être vite repris pour ne pas que ca tourne mal, c'est pour cela qu'un reaver me semble nécessaire sauf si ton palouf est vraiment très bon. Maintenant le twist garde/intercept, twist Mob stun, style aggro, quand tu risques d'avoir jusqu'à une dizaine de mobs sur le dos dans des donjons comme celui de la ML7(c'est toujours dur de savoir lequel tu as déjà repris quand les mobs sont si nombreux qu'ils se confondent) nécessitent pour plus de facilité un autre tank, quitte à avoir un second palouf pour une autre garde, reprise d'aggro.
D'un autre coté , avec 2/3 thaumas ( en bonus degats sur mob feu) meme violets ils vont pas tenir tres longtemps ( + le refresh du palouf qui genere bcp d'agro)
Mais dans l'absolu un 2em tank ( surtout bouc) ca serait pas mal.

Pour le sorcier , meme avec son debuff froid , ca sert a rien je pense , vu qu'avec les pbae les mobs vont pas tenir treslongtemps , et si le sorc doit d'amuser a debuff froid une dizaine de mob qui vont resist 3/4 du temps ca va pas etre top , autant utiliser l'ae debuff froid du thauma dans ce cas la.
Vous ne trouvez pas qu'il manque un ménéstrel dans votre compo ?
Parce que l'abla, le regen mana et le speed pour aller jusqu'au spot c'est quand meme bien. Donc la compo en tenant compte qu'il faut un sorcier :
sorcier
ménéstrel
paladin
pbaoe
2théurgiste
2clercs

Voila j'espere que mes conseil vous seront utiles

Sinon , jouant sur hib , je vois pas trop l'interet du sorc , pourrais-tu eclairer ma lanterne?
Citation :
Publié par Elthagada
Bah avec le pod y a pas besoin du regen mana justement , et l'abla , voila quoi , pour peu qu'un théu ai la bt ( meme 10 sec) ca sert pas a gd chose.

Sinon , jouant sur hib , je vois pas trop l'interet du sorc , pourrais-tu eclairer ma lanterne?
l'interet c'est le mezz et le pom mais vu que c'est un grp pbae + pod mana bah il sert pas trop dans le grp le sorc ...
1 pal + 1 reaver (double guard dispo si il faut, voir deux gardes volantes. Reaver parce qu'il génère bcp d'aggro en switchant très vite toutes ses auras. 42 boubou mini les tanks)
2 pbae pour des raisons de gestion (soit 1 pbae et un récup, ou les deux en même temps)
1 theu avec 35 terre minimum pour BT et flood pet 1 min
2 clerc (dont un spé béné 42 sauf si ya un BB en plus)
1 PA (pour mieux gêrer la mana ... quite a ce qu'il reste assis en passif dans la fontaine de mana pour simplement la donner a qqun d'autre qui est en combat)

Pour moi c'est une compo qui est au minimum efficace dans toutes les situations du PvM.

Remplace le PA par toi (avec les popo, les RA, les Artefs ya moyen de faire sans)
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Père Ksou (clerc 5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor 7L9/ML10), Yucca (sic 4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara 2L6/ML3), Milouse (reav 3L7/ML10), Ablation (caba 3L6/ML1), Papylatulutus (clerc 2L7/ML5), Ksoulyphette (toma 3L8/), langoustine (méné 3L/ML7), Kixit (merco 2L5/ML8)

LoL, yen a qui aime ToA
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
4 thauma ice 2 clerc 1 palouf 1 theu
- 1 thauma

+1 palouf

Pour eviter que le palouf instant rip quand il a pull 30-35 mob rouges - viovio
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Père Ksou (clerc 5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor 7L9/ML10), Yucca (sic 4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara 2L6/ML3), Milouse (reav 3L7/ML10), Ablation (caba 3L6/ML1), Papylatulutus (clerc 2L7/ML5), Ksoulyphette (toma 3L8/), langoustine (méné 3L/ML7), Kixit (merco 2L5/ML8)

LoL, yen a qui aime ToA
Oui et ?

------------------------
Weezy senti ML10
Nuissand Proto ML8
Muoilla Drood ML8
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
- 1 thauma

+1 palouf

Pour eviter que le palouf instant rip quand il a pull 30-35 mob rouges - viovio
Sert à rien du tout, on a pex nos arte à 4 moon sans guard ça passe très très bien, tu fais des pulls de 40 mobs sans aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés