Prophète / Prophétesse
|
Bonjour a Tous
Le but de ma rs et d'être pas une rs qui casse c de monter une guilde fixe cette qui aura pour but de rvr. Mais avent le rvr il faudra : Exp Stuff ML et RvR!! De manière a être ML5 mini et 5L+ pour L'add-on Catacomb . Pour la composition : 1 Sauvage==========> Claim 1 Skald ============> Claim 1 Thane============> 1 Zerk=============> Claim 1 Hel =============> Claim 1 Chamy (Buff-Cave)===> Claim 1 Heal (Heal-Buff)=====> Claim 1 Heal (Pom-Heal)=====> Claim. La composition n'est pas facile pour exp si bien que c bien bourrin. Je ne prendrai pas les premier venu je cherche des gens ayant déjà de l'expérience de daoc. Merci de Contacter a l'adresse suivante : Valere3@hotmail.com Ou laisser vos coordonnées ici je vous contacterai très rapidement A bientôt !! Ps: Je n'est pas parler des endroit ou exp vous inquiétez pas ils sont prêt je les dévoilerai le jour de la Réunion de la RS Complete . Pour le moment toutes les personnes de la RS procède o minimum trois 50. avec o minimum un 6L+. Nous utiliserons Team Speak pour apprendre a mieux nous connaître mais aussi question d'organisation. Pour les horaires se sera certainement 18h 24h tout les jours sauf si pb irl. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Reroll-Session Midgard
|
Partager | Rechercher |
|
tous les aprem de la semaine ! ?
C pasp lus facil le soir ? enfin c ton choix ![]() |
![]() |
|
|
reroll session pas reroll section. remplace un sauvage par un zerk pour banelord
|
![]() |
|
|
Va falloir que j'apprene a lire :s
bonne chance pour ta rs ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouep Changement de composition:
1Sauvage 1Zerk 1Guerrier 1Skald 1Hel Et le reste ne bouge pas |
![]() |
|
|
sinon tu devrai mettre un thane a la place du warrior tu gagne TS et un bon potentiel d'interupt par rapport au warrior tout en ayant un tank bouclier et bg
![]() |
![]() |
|
|
Vire le guérrier qui ne sert a rien depuis nf.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne chance pour ta ... guilde fixe ![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
Prophète / Prophétesse
|
Actualisation
|
![]() |
|
|
corrige tes fautes aussi parce que la
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Actualisation
|
![]() |
|
|
pour ton Chaman jte conseille buff / cave aussi
![]() |
![]() |
|
|
/agree le nain
Mon chamy aura en template final 44 buff/31 abyss, love les arrache buff const de zone ![]() ++ IG
Prophète / Prophétesse
|
On need toujour Hel Chamy et Heal (heal-buff) pour le groupe.
|
![]() |
|
Prophète
|
good luck c les classes les + chiantes a jouer
![]()
|
Franchement dommage ke tu need l'aprem, sinon j'aurai reactiver account pour faire un hel ou un shamy :x
|
![]() |
|
|
good luck pour ta RS
![]() ( petit up caché ) ![]() |
![]() |
|
|
gl
![]() |
![]() |
|
|
banga tu love pve
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouai grave ![]() vue la gueule du rvr en général, je trouve ke l'ia des mobs est meilleurs ke celle des autres joueurs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Actualisation.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|