[Carnac] Reroll-Session Midgard

Partager Rechercher
Bonjour a Tous

Le but de ma rs et d'être pas une rs qui casse c de monter une guilde fixe cette qui aura pour but de rvr.

Mais avent le rvr il faudra :

Exp

Stuff

ML et RvR!!

De manière a être ML5 mini et 5L+ pour L'add-on Catacomb .

Pour la composition :

1 Sauvage==========> Claim
1 Skald ============> Claim
1 Thane============>
1 Zerk=============> Claim
1 Hel =============> Claim
1 Chamy (Buff-Cave)===> Claim
1 Heal (Heal-Buff)=====> Claim
1 Heal (Pom-Heal)=====> Claim.

La composition n'est pas facile pour exp si bien que c bien bourrin.

Je ne prendrai pas les premier venu je cherche des gens ayant déjà de l'expérience de daoc.

Merci de Contacter a l'adresse suivante :

Valere3@hotmail.com

Ou laisser vos coordonnées ici je vous contacterai très rapidement

A bientôt !!

Ps:

Je n'est pas parler des endroit ou exp vous inquiétez pas ils sont prêt je les dévoilerai le jour de la Réunion de la RS Complete .
Pour le moment toutes les personnes de la RS procède o minimum trois 50. avec o minimum un 6L+.
Nous utiliserons Team Speak pour apprendre a mieux nous connaître mais aussi question d'organisation.

Pour les horaires se sera certainement 18h 24h tout les jours sauf si pb irl.
Si tu a raison mais en jouant Apres midi et soir ca ira 2foi plus vite
Mais bon cela sera en fontion de la disponibiliter des joueurs j'avoue que pour les personne qui joue beaucoup orons plus facilement la place que quelqu'un qui joue tres peu et qui ne veu s investir dans la guilde.
On va déjà se concentré sur la Rs.Pour le 2eme groupe on verra quand celle-ci aura abouti.
Mais je garde ta candidature au chaud si tu sera toujours intéressé pourquoi pas.
Actualisation

Tout d'abord merci pour tout ces GL.
Pour se qui et des horaire nous allons sûrement passer en horaire de soir,du au manque de personne disponible l'après midi.

Voila encore merci.
Citation :
Publié par Vardis
Actualisation

Tout d'abord merci pour tout ces GL.
Pour se qui et des horaire nous allons sûrement passer en horaire de soir,du au manque de personne disponible l'après midi.

Voila encore merci.
Donne des horaires / jours précis on peux négocier =) (intéressé par shaman/hel)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés