[Carnac] Daoc va mourir en voici les preuve

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saxifrage
dommage que certains aient du acheter le jeu pour se rendre compte de tout ça, vive la beta ça permet de pas claquer sa thune pour rien
j'adore les mecs qui disent le contraire pendant la beta Ta veste est bien retournée (ou plutôt t'as pas la cb pour jouer?)?

Restez tous sur daoc, on est bien sur wow nous On a pas besoin des kevins de daoc stou
perplexe j'etais , perplexe je reste , sur ce jeux ....

m'enfin d'ici quelques mois je suppose , que la mode de la nouveauté aura passer , wow aura été patcher et re patcher , etc ...

comme on dit , wait and see
Citation :
Publié par drakdea
perplexe j'etais , perplexe je reste , sur ce jeux ....

m'enfin d'ici quelques mois je suppose , que la mode de la nouveauté aura passer , wow aura été patcher et re patcher , etc ...

comme on dit , wait and see

idem ( et par la même occaz idem pr SWG ^^ qui était prometteur... et vala le résultat )

PS : En chacun de nous sommeille un Kevin qui n'attends que de pop
Restez tous sur daoc, on est bien sur wow nous On a pas besoin des kevins de daoc stou
En même temp tu viens forum daoc nous les briser avec ton jeu à la noix ..
donc tu prend ta pelle ton seau et go polluer le forum wow
si wow n'était pas grandiose les posts de ce type n'existeraient pas et je n'aurai pas le plaisir de voir ces pauvres brebis égarés qui n'ont pas su trouver le chemin de la lumière s'auto féliciter de rester sur daoc un peu comme celui qui prêche aux convertis.

plaisir mais pitié aussi

le phénomène anti est typique des grandes choses, mais faut pas s'acharner trop longtemps ou on devient vite http://thepub.ch/images/smiles/loser[1].gif

bonne chance les campeurs
mouhahaha excellent

( ceci dit, on sent bien le fake, Horns doit être lvl 20 mini mais c'est bien maarant quand même )

effectivement pas mal de "kevins" sur le cc général mais osef, on peut très bien le couper.

sinon, le plaisir de zerger des mobs lvl 1 à 2 que j'avais pas eu depuis longtemps sur daoc

sinon j'aime bien le

Citation :
Publié par gars du dessus
ces pauvres brebis égarées qui n'ont pas su trouver le chemin de la lumière
c'est assez lol, je pense que Horns a atteint ceux qu'il voulait toucher
Citation :
Publié par Artifys
c'est assez lol, je pense que Horns a atteint ceux qu'il voulait toucher
Mais les brebis ce n'est pas Horns, c'est dans les réponses de ceux qui restent sur daoc que se trouve toute la richesse du phénomène et ce sont uniquement elles qui inspirent mes propos
Citation :
Publié par Roméo | Dawn
j'adore les mecs qui disent le contraire pendant la beta Ta veste est bien retournée (ou plutôt t'as pas la cb pour jouer?)?

effectivement j'étais encore toute fofolle au level 16, encore tout puceau que j'étais et en proie à l'émerveillement (propre à TOUT mmorpg) des premiers niveaux

mais bon aux alentours du niveau 30, quand tu te rends compte que tu fais exactement la même chose à chaque niveau avec des noms différents dans tes logs de quète, et que jouer ton perso n'a absolument aucune technicité (horns le dit aussi, regardez ses screens, tout est facile dans ce jeu et rien n'est technique)... tu te relog sur daoc, tu passes une grosse chaine de dos ou de côté sur un adversaire en mouvement, et là tu te dis "ça c'est un jeu".
Citation :
Publié par Saxifrage
tu te relog sur daoc, tu passes une grosse chaine de dos ou de côté sur un adversaire en mouvement, et là tu te dis "ça c'est un jeu".
C'est pas comparable, ce sont deux jeux différents, il n'y a pas forcément un meilleur et un moins bon (surtout que c'est un peu tôt pour le savoir), chacun a ses avantages et ses inconvénients. C'est normal de défendre un jeu sur lequel on a joué plusieurs mois voir années, mais de là à cracher à la gueule des autres jeux qui viennent de sortir de la version bêta en ayant qu'une expérience de quelques semaines (level 30 sur WoW c'est comme level 25 à DAoC), c'est ridicule, désolé.

WoW est encore très jeune, je suis sûr que Blizzard fera de bonnes améliorations. Je sais pas, j'ai plus confiance en Blizzard qu'en Mythic sur les jeux vidéos, même si c'est leur premier mmorpg.
De toute façon, il n'y aucun dialogue possible avec les pro-daoc. Sont tous entêtés et sans ouverture d'esprit, ni tolérance.

Je vous laisse jouer à votre jeu tout moche et tout fade les enfants (mon opinion personelle). Au plaisir de ne plus jamais vous rencontrer IG, si c'est pour se faire casser quand on a une autre opinion (3 ans de daoc, heureusement que je pars de carnac).

Quand aux pseudo kevins, j'ai la trentaine passée, je ne me qualifie pas de gosse qui floode les cc. La guilde Crépuscule qui a migré sur WoW comporte à 98% des adultes. Enfin, bon jeu
Citation :
Publié par Saxifrage
effectivement j'étais encore toute fofolle au level 16, encore tout puceau que j'étais et en proie à l'émerveillement (propre à TOUT mmorpg) des premiers niveaux

mais bon aux alentours du niveau 30, quand tu te rends compte que tu fais exactement la même chose à chaque niveau avec des noms différents dans tes logs de quète, et que jouer ton perso n'a absolument aucune technicité (horns le dit aussi, regardez ses screens, tout est facile dans ce jeu et rien n'est technique)... tu te relog sur daoc, tu passes une grosse chaine de dos ou de côté sur un adversaire en mouvement, et là tu te dis "ça c'est un jeu".
ouai ouai enfin en même temps a doac la phase de pex est beaucoup plus chiante que celle de wow et plus longue aussi.
pour la technicité c'est évident qu'avec un level 30 c'est aussi technique que le mono touche pbae a daoc. tu a a peine fait la moitie de tes level que tu juge deja un perso qui plus est sans réellement avoir ait de pvp

enfin on ne voit que ce qu'on a envie de voir
Citation :
Publié par Camélia
WoW est encore très jeune, je suis sûr que Blizzard fera de bonnes améliorations. Je sais pas, j'ai plus confiance en Blizzard qu'en Mythic sur les jeux vidéos, même si c'est leur premier mmorpg.
pareil
vous êtes vraiment très très violents quand vous défendez wow, pourquoi?

si vous voulez tout savoir, j'avais complètement arrêté daoc tellement je trouvais ça nul ces derniers temps, donc si j'ai pas accroché à wow c'est pas parce que je suis toujours accroc de daoc et que je le défends bec et ongles

il faut reconnaître que jouer à wow n'a pas l'air très technique (du moins du haut de mon ridicule niveau 30)
ça n'est pas une remarque de snob comme vous pourrez bien vite l'interpréter, c'est juste qu'un jeu m'amuse s'il est technique un minimum, sinon je m'en lasse vraiment très vite

chacun son sale goût

personnellement, je ne compte pas débattre ici plus longtemps vu l'animosité des joueurs qui défendent wow

amusez-vous bien dans votre jeu et restez zen
Citation :
Publié par Vardis
Avant de Dire que Daoc c moche ALLUMER VOS ECRANS SERIEUX !!!!
Je ne vois pas comment ont peut comparer deux styles graphiques complètement différents, on aime ou on n'aime pas, ça s'arrête là. Moi j'aime bien les deux (petite préférence pour DAoC avec catacombs).

Ce n'est parce que toi tu adores ceux de daoc et que tu détestes ceux de wow que tout le monde doit penser comme toi
Citation :
Publié par Roméo | Dawn
De toute façon, il n'y aucun dialogue possible avec les pro-daoc. Sont tous entêtés et sans ouverture d'esprit, ni tolérance.

Je vous laisse jouer à votre jeu tout moche et tout fade les enfants (mon opinion personelle). Au plaisir de ne plus jamais vous rencontrer IG, si c'est pour se faire casser quand on a une autre opinion (3 ans de daoc, heureusement que je pars de carnac).
Je trouve ça assez violent comme réaction ... Il faut respecter les avis de chacun ...
pour ma part je en suis pas aller rejoindre mes amis sur WoW
1. car apres avoir jouer a la béta fermé je n'ai pas été totalement convaincu( le monde, les graphismes bisounours, etc ... )
2. car je n'ai pas le temps IRL de tout recommencer a 0
Donc moi je suis Pro DAOC en tout cas c'est le jeux que je préfère, bien que la seule chose qui me manque ce sont ems amis
Mais comme un bon nombre l'ont déjà dis WOW et DAOC sont des jeux totalement différents, on en peu pas les comparer. Ainsi chacun a des goûts différents et donc chacun trouvera son bonheur dans ces 2 jeux... Maintenant il faut rester réaliste WoW est un jeux Grand Public, qui touchera bcp plus de monde que DAOC
Sur ceux Amusez vous bien tous
Publié par Saxifrage
...
Personnellement je ne trouve pas que je suis violent dans mes propos Je suis ni pro-wow ni pro-daoc, il y a des choses que j'aime dans les deux jeux, la seule chose que je déteste vraiment c'est l'attitude de certains joueurs.

Exemple...
Citation :
Publié par Roméo | Dawn
Quand aux pseudo kevins, j'ai la trentaine passée, je ne me qualifie pas de gosse qui floode les cc. La guilde Crépuscule qui a migré sur WoW comporte à 98% des adultes. Enfin, bon jeu
C'est triste quand même
Citation :
Publié par Iphelias
Je trouve ça assez violent comme réaction ... Il faut respecter les avis de chacun ...
pour ma part je en suis pas aller rejoindre mes amis sur WoW
1. car apres avoir jouer a la béta fermé je n'ai pas été totalement convaincu( le monde, les graphismes bisounours, etc ... )
2. car je n'ai pas le temps IRL de tout recommencer a 0
Donc moi je suis Pro DAOC en tout cas c'est le jeux que je préfère, bien que la seule chose qui me manque ce sont ems amis
Mais comme un bon nombre l'ont déjà dis WOW et DAOC sont des jeux totalement différents, on en peu pas les comparer. Ainsi chacun a des goûts différents et donc chacun trouvera son bonheur dans ces 2 jeux... Maintenant il faut rester réaliste WoW est un jeux Grand Public, qui touchera bcp plus de monde que DAOC
Sur ceux Amusez vous bien tous
iphelias a beaucoup mieux dit que moi ce que je ressens à ce sujet

@Camélia: j'ai l'impression que certains ex-joueurs de daoc (pas toi hein), maintenant migrés sur wow, sont animés d'un certain esprit de revanche quand ils défendent leur nouveau jeu, ça expliquerait leur animosité
et là plus directement pour roméo, c'est pas parce qu'on a la trentaine qu'on est plus sage qu'un étudiant de 20 ans
brassens chantait: "jeune con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan
quand on est con, on est con"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés