Jeannine |
Dernières publications

oué, Goa avantage Hibernia, c'est bien connu.... Lire la suite

Vous oubliez aussi les instances... Près de Druim Luigen... Ca va te permettre de passer 50 rapidement, et de gagner quand même... Lire la suite

Ou un virus... Certains agissent de la sorte... J'ai entendu parler une fois d'un virus qui agissant uniquement sous Word et qu... Lire la suite

Je suis atterré... Lisez le message... Je compte pas moins de 3 fautes, en lisant en diagonale le texte... gg Blizzard !... Lire la suite

Tout à fait exact. J'ai 50 en arc, je passe la plupart de mes tirs sur les bt, jamais aucun sur un mage qui a encore sa propre ... Lire la suite

C'est une question qui revient souvent... et à laquelle j'apporte toujours la même reponse : Va, va pexer ta saleté de veste au... Lire la suite

:doute: :sanglote: Voltaire, réveille toi, ils sont devenus fous !! :eek:... Lire la suite

Et moi, je dis fake.Suis je donc la seule étreinte par ce doute affreux ? Premier message avec des fautes assez "normales" pour... Lire la suite
@ Orim : J'aime pas faire plaisir à qqun qui nous prends pour des glands. Maintenant, j'avoue que l'intérêt de mon intervention... Lire la suite