Stun

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :

Est il prévu un Nerf du stun magicien au même titre que l a été celui du sicaire ?

Je pense que le Stun du sicaire dans la ligne estoc était bien plus difficile a placer qu un stun d eldritch , le sicaire devant " esquiver " avant
D un autre coté vu la facilité de stun + Chain 3-4 dd des magiciens , une fois purge down la mort est assez rapide a moins d avoir plus de 2000 pv

La question est donc : est il prévu de réduire le stun des magiciens a 5 S ?

Je crois avoir lu que la spe Smite avait été nerf a cause non pas de la durée du stun qui permettait de cast 3-4 fois a 400-500 mais de la puissance des dégâts

merci pour vos informations , commentaires
Le stun du sicaire difficile a placer, sans déconner laisse moi rire la, un stun sur esquive, t'as deja duel un sicaire toi ?
Ca doit faire parti des stun les plus simple a placer sur une classe qui esquive un coup sur deux.

Un stun physique est irréductible 5 sec il fait 5 sec il resterat
Un stun magique voit sa durée reduite a cause des resistances magiques (sun en l'occurrence la) donc pour un stun de 11 sec en théorie, au final ca donnera 5-6 sec.

Enfin voila quoi .
Le stun des mages hib est un stun magique qui est affecté par les resistance et determination/stoïcisme.
Tu le baisses à 5sec je ne sais meme pas s'il va servir
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Le stun du sicaire difficile a placer, sans déconner laisse moi rire la, un stun sur esquive, t'as deja duel un sicaire toi ?
Ca doit faire parti des stun les plus simple a placer sur une classe qui esquive un coup sur deux.

Un stun magique voit sa durée reduite a cause des resistances magiques (sun en l'occurrence la) donc pour un stun de 11 sec en théorie, au final ca donnera 5-6 sec.

Enfin voila quoi .
et tu sais de quoi tu parle ?

le stun le plus facile c'est le stun bouclier = any time et de 9sec

le stun magot c 9sec de durer theorique et donc si ça dure 5-6 sec (pas dut en majoriter au resistance mais a stoicisme car les resist percing ça existe) en 5-6sec un magot te vire 2500 pv de moyenne => la ou est le probleme

sinon le stun sur esquive tu la deja placer sur un magot ??? et bien non ... et lui y ta quick cast stun combien de fois ???
Citation :
Publié par Shadoz
et tu sais de quoi tu parle ?

le stun le plus facile c'est le stun bouclier = any time et de 9sec

le stun magot c 9sec de durer theorique et donc si ça dure 5-6 sec (pas dut en majoriter au resistance mais a stoicisme car les resist percing ça existe) en 5-6sec un magot te vire 2500 pv de moyenne => la ou est le probleme

sinon le stun sur esquive tu la deja placer sur un magot ??? et bien non ... et lui y ta quick cast stun combien de fois ???
Bon deja les resist piercing n'a rien à voir la dedans, ça ne marche que pour les sorts de dégats.

Maintenant un mage est très facilement interrompable, un QC stun c'est 2sec de cast irréductible, or s'il a QC il ne pourra pas caster pendant 2-3sec (kikoo l'interrupt avant) ça veut dire qu'il lui reste 2sec pour te faire des dégats, cad un peu moins de 2 dd, donc ouais c'est vachement abusé :'(

Et me dit pas que le stun sicaire est dur à placer quand même :\
Citation :

Enfin voila quoi .
Humm être modérateur cela n oblige pas a un peu de modération dans ces propos ?
les stuns les plus simples a placer sont entre autre ceux qui non pas de conditions préalable pour être placés : le slam bouclier level 42 les stuns mage /clerc
par consequent un stun avec une condition deviens plus difficile a placer qu un stun sans condition .

aller on reste dans le sujet , merci
Citation :

Enfin voila quoi .
Oui mais toi tu trouves normal qu'un style de niveau 50 soit quasiment aussi efficace qu'un style lv 25 chez l'ombre ( en terme de durée de stun ) ?

Pour en revenir au sujet je crois pas que Mythic est prévu de nerf le stun magicien
on va reussir a me faire croire que le stun des magot hib n'ai pas bien

jouant encore occasionnellement sur hib, tout ce que je stun ne bouge plus apres ... alors c'est vrai je n'ai jamais fait le test de savoir combien de temps durer mon stun magique en realiter mais en pratique je kill toujours avant la fin de mon stun sauf interruption extérieur a mon target.
apres pour le quick cast stun le dd c'est vrai c'est pas le top, le pbae c'est 10 fois mieu

sinon le stun sur esquive pour un sic ça se place mais pas aussi bien que tu le dit :
sur magot on place jamais y tape pas
sur soigneur on place jamais y run
sur tank, si tu esquive le stun bouclier ok sinon ben <purge> sinon t mort

alors y reste les autre fufu sur qui les stun passe mais bon si tu ne fait que du combat fufu/fufu
Le stun de l'annihilation est plus facile a placer que le stun 50 estoc a mon avis ... enfin c'est pas le sujet (enfin je serais pour nerf ce stun aussi a 5 sec).

Nerf le stun mago pourquoi pas mais bon faudrait leur donner un autre truc en échange.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Qu'on nerf le stun boubou des scout a 5 sec et je donne volontiers mon stun magique d'enchanter/empathe/eld contre un ptit root merdique
bonne idée comme ça les scout penseront enfin à monter leur spé d'arme.
<possède un stun 5 seconde sur blocage>
Je ne sais pas si Mythic a prévu de nerf le stun, mais bon il devrai être nerf par rapport aux magos alb et mid ki n'ont que de merdique root (et mez pour certains aussi). D'un autre coté sans leur stun il ne serré plus rien....
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Petite question :

Est il prévu un Nerf du stun magicien au même titre que l a été celui du sicaire ?

Je pense que le Stun du sicaire dans la ligne estoc était bien plus difficile a placer qu un stun d eldritch , le sicaire devant " esquiver " avant
D un autre coté vu la facilité de stun + Chain 3-4 dd des magiciens , une fois purge down la mort est assez rapide a moins d avoir plus de 2000 pv

La question est donc : est il prévu de réduire le stun des magiciens a 5 S ?

Je crois avoir lu que la spe Smite avait été nerf a cause non pas de la durée du stun qui permettait de cast 3-4 fois a 400-500 mais de la puissance des dégâts

merci pour vos informations , commentaires
je comprend pas s'bout la...
si tu parle de ce que je pense,prend purge2 et cesse de te plaindre

si ya un stun a nerf c'est celui de la ligne boubou,et le ae stun 11sec du healer

franchement je vais te le dire,je le trouve court mon stun
et puis normalement selon se que j'en lit tu est sic...il doit pas qc stun le mago si tu as une vitesse de melee respectable....
Mort rampante tu connais?moi je connais en étant dans les 2 rôles ^^
Citation :
Publié par Branc Ard
Hib c'est pas le royaume de la magie des fois ?
Ca veut dire qu'il faut qu'ils aient forcément les meilleurs sorts ? Super ton raisonnement.

Vu que c'est le royaume de la magie, ils doivent être moins fort au corps à corps non? Alors pourquoi le stun sur esquive de l'ombre dure aussi longtemps que celui du sicaire ? C'est la magie qui fait bouger la rapière ?
Citation :
Publié par buterfly
Impossible c'est sur hib il ne nerferont donc pas
Pourquoi les devellopeurs d'un jeux s'auto-nerferait alors qu'ils jouent sur hib c'est normal qu'ils avantages ce royaume
pardon?

mais pk ils disent tous que hib c'est abusé?
franchement si ya un royaume abusé a nombre égal c'est mid,
ensuite ya le nombre le rang et la technique qui entre c'est tout.

toi tu est alb c'est sur,va apprendre a jouer a 70% de ta population et on reverra qui est abusé
Tiens un topic sur le stun Baseline ...

Stun Shield anytime : No bonus to hit, et bon tank shield sans ca depuis Bg meme plus la peine de log
Stun Magot : Rien à voir avec Piercing ( uniquement dégats ) et si tu le descendais à 5 secondes avec les resist il n'aurait plus lieux d'être
Dragonfang : Ba Sicaire c'est un personnage de duel, donc c'était quand même bien abusé de voir un stun de 9S la ou les ombres & assas avait un reactif sur evade de 5S.

@Shadoz : si il te faut DF pour tuer un magot ou un healeur faut respec msieur
Sicaire c'est un personnage fait pour le Solo et non pour le groupe ( je critique pas l'interet on ne derive pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés