Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Aller à la page... |
Stun
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quand le stun des petits boucliers passera à 5 sec
![]() |
![]() |
|
|
le Stun sicaire a deja ete nerf
![]() de 9 a 5 ou 6 secondes si je ne me trompe pas |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Mithic ne corrigera pas les avantage hib tant que hib sera majoritairement sous peupler sur la majoriter des serveur
|
![]() |
|
|
Le stun des mages hib est un stun magique qui est affecté par les resistance et determination/stoïcisme.
Tu le baisses à 5sec je ne sais meme pas s'il va servir |
![]() |
|
Prophète
|
si on nerf le stun enchanteur alors vaut mieux rajouter limite un pti root pour compenser, sinon je delete
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Qu'on nerf le stun boubou des scout a 5 sec et je donne volontiers mon stun magique d'enchanter/empathe/eld contre un ptit root merdique
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Milanne-mordred |
Trouver plus de messages par Milanne-mordred |
|
Le stun mage a été nerf avec les résistances magiques depuis longtemps . Je ne vois pas trop les modifications qu'on pourrait y apporter .
|
![]() |
|
|
Delou Hilys > Edité. On évite les généralisations et la provocation s'il vous plait.
![]() |
![]() |
|
|
Tiens un topic sur le stun Baseline ...
Stun Shield anytime : No bonus to hit, et bon tank shield sans ca depuis Bg meme plus la peine de log Stun Magot : Rien à voir avec Piercing ( uniquement dégats ) et si tu le descendais à 5 secondes avec les resist il n'aurait plus lieux d'être ![]() Dragonfang : Ba Sicaire c'est un personnage de duel, donc c'était quand même bien abusé de voir un stun de 9S la ou les ombres & assas avait un reactif sur evade de 5S. ![]() Sicaire c'est un personnage fait pour le Solo et non pour le groupe ( je critique pas l'interet on ne derive pas ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|