Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
pardon?

mais pk ils disent tous que hib c'est abusé?
franchement si ya un royaume abusé a nombre égal c'est mid,
ensuite ya le nombre le rang et la technique qui entre c'est tout.

toi tu est alb c'est sur,va apprendre a jouer a 70% de ta population et on reverra qui est abusé
Kler enfin quelqu'un qui a réussi a nous éclairer sur la mentalité des joueurs !!!!!!!!!!!

Et oui il n'y a que les abrutis qui ont cliqué sur la coupe c'est bien connu.... et les gens skillé sur le marteau et les meilleurs des meilleurs, les hauts intellects de la société, sur l'arbre.....

sans dec ce qu'il ne faut pas lire....
si ya un stun a nerf c'est celui de la ligne boubou,et le ae stun 11sec du healer
Pour stun ae 11sec il faut avoir 50 en pacification ... donc t en croise pas bcp parce ke accessoirement le guérisseur est aussi le soigneur principal de mid ...
Ensuite c'est soumis egalement aux resist donc selon moi c'est pas vraiment a nerf ... on va pas engager une nouvelle polémique hein ?
chaque royaume a ses avantages et inconvenient imo de toute façon si il n'y a pas le skill deriere il te reste que les doits pour ouin ouin jol
et franchement sa ser a rien de faire un Xeme post sur le stun baseline hib puisque 1) personne ne voudra avoir tort ; 2) sa changera rien dans le jeu
ok ?
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
Kler enfin quelqu'un qui a réussi a nous éclairer sur la mentalité des joueurs !!!!!!!!!!!

Et oui il n'y a que les abrutis qui ont cliqué sur la coupe c'est bien connu.... et les gens skillé sur le marteau et les meilleurs des meilleurs, les hauts intellects de la société, sur l'arbre.....

sans dec ce qu'il ne faut pas lire....
pourtant j'ai la triste vision chaque soir de 3albs inc sur un eld solo et 2min apres 3albs mort et l'eld 100% lifes devant...

je ne critique pas en disant que alb=n00b en général,mais une grande partie des joueurs ne semble pas connaitre leurs personnage.et ce c'est valable pour tout les royaumes.
quand tu voi un matin: eld sun a quartz,peuh mais ce-que-c weak...et que le lendemain avec ton eld sun 22 tu te ptdr avec ton 9kill/death....muais....
toute facon on sort carrement du sujet la,mais ca sra tjrs mon avis;
le probleme ne vien ni du jeu ni de mythic,il vien des joueurs.
une fois purge down la mort est assez rapide a moins d avoir plus de 2000 pv
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je comprend pas s'bout la...
si tu parle de ce que je pense,prend purge2 et cesse de te plaindre
^^
Une fois que tu as purge tu dois attendre 15 mn pour le repop , ferais tu partis de ces gens qui ne sortent que lorsque leurs RA Sont up ? moi non

Donc je te re explique ce que tu n as pas compris :

si tu te fais " stun + 3 dd a 500 cela fait 1500 par conséquent et si t es pas déjà mort , un 4 eme dd te tue avant que tu ai pu bouger

sauf dans ton cas ou ne sortant qu avec " purge 2 " de up évidement tu purge et tu cours te mettre a l abris 15 mn en attendant de récupérer Ta PURGE

En espérant avoir été plus clair

PS: regarde tes mp ( mour info ma sicaire est 5LX ,en passant par toutes les Spe possible mais la n est pas le sujet )
courage lit la fin...
mort rampante tu connais?

jouant moi meme fufu (ombre) c'est rare qu'un mago se releve apres PA MR Fente

edit: jy pense,sinon tas les brassart cérémoniaux avec bubu anti-stun pour soulager ta peine
l'avantage de ce stun c'est que du haut d'une tour tu t'assures un frag sans aucun danger. Stun debuff DD DD DD hop il est mort. et s'il avait purge up, ben now il est down et dans une minute PAF.
Ce que dit fanette est loin d'etre stupide. En configuration de défense de fort, passer en vue d'un mago hib c'est souvent signe de mort proche.
Quand je dis souvent, c'est souvent hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Y'a purge, y'a des heals, ya not in view, y'a parfois moyen de l'interrompre tout ça oui.
Mais en solo, une fois purge down, c'est /rel 100% du temps même contre du 1L derriere son créneau
j'echange volontiers mes 2.5 par lvl contre un stun sur esquive a 25 en spec principale

une ombre 7L a un template avec plus en dual wield(celtic dual) avec AS venom fufu equivalent, qu'un sicaire 7L
avec le meme stun , et un weapon skill effective identique
Question bête,combien de temps mettez vous chers magos hibs à caster un dd?

Hors classe à pet,je ne vois pas quel magos non hib peut rivaliser avec un mago hib....

Mais bon,il n'empêche que avant que le jeu soit équilibré,DAOC aura 5 ans ^^
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'echangerais bien mon stun contre un ae mez du sorcier(1850) ou contre des pets theu qui te chain stun tous les 3s
eld sun
debuff cécité et le théu ou sorc y fait pu rien,pis tu le stun tranquille
oué faudrait virer le stun des magots hib et leur mettre un root à la place pour compenser.

ensuite on mettra à niveau tous les DD, bolt et pbae histoire qu'on soit vraiment sûrs qu'il n'y plus de différence entre les royaumes.

edit: ironie inside
Citation :
Publié par Shadoz
on va reussir a me faire croire que le stun des magot hib n'ai pas bien

jouant encore occasionnellement sur hib, tout ce que je stun ne bouge plus apres ... alors c'est vrai je n'ai jamais fait le test de savoir combien de temps durer mon stun magique en realiter mais en pratique je kill toujours avant la fin de mon stun sauf interruption extérieur a mon target.
apres pour le quick cast stun le dd c'est vrai c'est pas le top, le pbae c'est 10 fois mieux

sinon le stun sur esquive pour un sic ça se place mais pas aussi bien que tu le dit :
sur magot on place jamais y tape pas
sur soigneur on place jamais y run
sur tank, si tu esquive le stun bouclier ok sinon ben <purge> sinon t mort

alors y reste les autre fufu sur qui les stun passe mais bon si tu ne fait que du combat fufu/fufu
en gros tu need un stun anytime..ba voyon
les healeurs,tu déséquilibres déjas le grp en fight à l aggro je vois pas quoi demandé de plus .Si le doom sur la durée d'un anytime? mais lol
Les mago no comment,a part un moc je vois pas l utilité d'un anytime..
Les tank,encore heureux que tu prie pour le passé ton stun sur evade..manquerai plus que ça
Tu veut play une classe cheaté dis le hein.

ah et pour info,les tank lourd aussi prie pour que leurs slam passe,et sur un sic vaut mieux prier très fort.
Virez le root des thaumaturges et mettez leur un stun !
Ca va faire des heureux, surtout ceux qui pensent que le stun hib est tout pourri ^^
Bah le truc con avec le stun hib c'est que tu te retrouves avec stun et DD sur la même classe, alors que sur les autres realms pour arriver à un stun+DD il faut obligatoirement un assist.

Dans les bastons de forts ça crée un certain déséquilibre je trouve. Un mago mid/alb aura rarement le temps de tuer sa cible avant qu'elle passe hors de vue, un mago hib toujours sauf si l'ennemi a des healers corrects ou purge up, ce qui est rare dans les groupes lambdas qu'on rencontre lors de sièges.

De manière générale, le root étant défensif et le stun offensif, c'est plus simple lorsque le stun est sur le mago et le root sur le soutien (hib) que l'inverse (alb/mid). Même si dans certaines situations (ex : soutien aggro), un mago alb/mid pourra mieux libérer son soutien qu'un hib.

Bref, à chaque realm ses particularités.
Citation :
Publié par Yuyu
Virez le root des thaumaturges et mettez leur un stun !
Ca va faire des heureux, surtout ceux qui pensent que le stun hib est tout pourri ^^
Jouant une faucheuse avec environ 50% de résistance partout, je préfère me prendre un stun de 9 secondes qui durera 4 secondes (merci l'immunité après, à moins que ça a changé récemment), plutôt qu'un root de 79 secondes qui durera 39 secondes même si je peux DD pendant ce temps là

Après ça dépend des situations (groupe, solo, fuite etc...) et des classes...
Citation :
Publié par Eorill
oué faudrait virer le stun des magots hib et leur mettre un root à la place pour compenser.

ensuite on mettra à niveau tous les DD, bolt et pbae histoire qu'on soit vraiment sûrs qu'il n'y plus de différence entre les royaumes.
coté damage c'est bien comme ca je trouve.

sinon moi si on m'enleve mon stun de mon enchant,il sera plus 80% au placard mais bien 100% voir delete!

et encore,tu dit pour etre vraiment surs qu'il n'y est plus de différence entre les 3royaumes,justement c'est ce qu'on veut,on recherche ici différent styles de magos ressemblant,on veut pas tout les meme mago avec comme seule différence le nom de la classe et le skin

edit:j'ai dit nawak a propos des bolts...
Bah ui pourquoi pas nerf le stun des mago hib et pourquoi pas nerf les bolts du thauma et pourquoi pas la portée du scout et pourquoi pas les mezz du sorcier et pourquoi pas les imezz du barde et pourquoi le mage mid tank(bogdar) et pourquoi l'assassin n'a pas de perfo.....

Pourquoi vouloir tjs tout changer au lieu de chercher des solutions ?
Citation :
Publié par Tad
Bah ui pourquoi pas nerf le stun des mago hib et pourquoi pas nerf les bolts du thauma et pourquoi pas la portée du scout et pourquoi pas les mezz du sorcier et pourquoi pas les imezz du barde et pourquoi le mage mid tank(bogdar) et pourquoi l'assassin n'a pas de perfo.....

lui,il a pas tort
Citation :
Publié par Tad

Parce que la seule solution qui existe de s'en sortir est disponible une fois toute les 15min ? (purge)

les bolts du thauma, ca a la porté mais comme tout bolt ca peut être bloqué, et une partie des domages prend en compte l'AF de la cible.

La portée du scout, bof tu te pousse un peu et il l'a plus sa portée justement.

Les mez du sorcier ? Bah parce qu'on a pas d'imez nous

L'imez du bard bah parce qu'il a pas la portée du sorcier

Le bogdar jamais il te tuera en 9sd, il lui faut un certain temps quand meme

ya une raison à tout, sauf à ce !"$%/$? de stun 9sd hib
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
si on nerf le stun enchanteur alors vaut mieux rajouter limite un pti root pour compenser, sinon je delete
c'est vrai qu'une classe avec pbae+debuff chaleur+pet qui peut heal/dd+snare/dd+debuff+ un speed + un stun... franchement jcrois que s'il t'abaisse ton stun à 5sec, tu auras raison de delete sachant qu'en caster vs caster, ca ne changera strictement rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés