Stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loupi
c'est vrai qu'une classe avec pbae+debuff chaleur+pet qui peut heal/dd+snare/dd+debuff+ un speed + un stun... franchement jcrois que s'il t'abaisse ton stun à 5sec, tu auras raison de delete sachant qu'en caster vs caster, ca ne changera strictement rien
si tu joue sur alb je me tire une balle
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Le stun du sicaire difficile a placer, sans déconner laisse moi rire la, un stun sur esquive, t'as deja duel un sicaire toi ?
Ca doit faire parti des stun les plus simple a placer sur une classe qui esquive un coup sur deux.
souvent il arrive que le temps d'un combat, aucun des deux n'esquive. Des fois c une esquive sur un long combat .... des fois 1 sur 2. C assez aléatoire en réalité. Et ca necessite que la cible te tape, a la difference du stun shield ou tu t amenes derriere le mec et hop c fini.
Citation :
Publié par Trydan Ayre
Oui mais toi tu trouves normal qu'un style de niveau 50 soit quasiment aussi efficace qu'un style lv 25 chez l'ombre ( en terme de durée de stun ) ?

Pour en revenir au sujet je crois pas que Mythic est prévu de nerf le stun magicien
Tu trouves normal qu'un sicaire est bcp + de pts de spé qu'une ombre?
Euuh faudrait réfléchir (voir essayer un magot hib en RvR) avant de crier au nerf...

Je suis enchant 50 avec comme template: moon 48, le reste en sun et un chouilla en enchant, Si je stun un mob j'ai le temps de balancer 2 pbae soit grosso modo 4- 5sec... un joueur ca varie entre 1 et 2 pbae donc a moins de faire un critique de malade avec le pbae, si le mage est bien stuffé, il ne sera même pas mort...

Si je suis a distance, ce n'est pas avec mes 100-200 de degats avec mon DD sun que je vais atomiser un tank en 6 sec (2sec en plus que le stun tiens).

En défense de fort il est assez dur pour un template comme le mien de tuer un joueur et même un mage au DD sun tellement les dégats sont pourris à cause des résistances.

Je ne suis peut etre pas une référence en RvR mais en tout cas je ne trouve en rien le stun mage d'abusé. Sinon la portée de Mezz des sorciers alb doit etre nerf aussi puisque quand ca arrive et que tout le groupe est mezz je suis pour la plupart du temps le premier mort aussi...
Je rigole tellement ya de la mauvaise foi de la part de certains

On en arrive à dire que ça peux placer que 2 DD sur un Stun bla bla....

Pour être clair un Mago te Stun jamais au CaC, donc déjà quand tu manges le Stun c'est 2 DD minimum, 3 en moyenne, on me fera pas croire que seul 1 DD passe.

Puis en sortant du Stun le temps que tu arrives au CaC sur le Mago (bha oui il vas pas se rapprocher de toi comme un con) tu as encore pris entre 1 et 2 DD si tu as rien pour interupt à distance.

Au pire tu crèves pendant le Stun, au mieux tu Rip en allant vers le mago ou le fuyant.

Enfin bon quand je vois comment certaines classes galèrent pour faire un minimum de RP, et d'autres se gavent.

Perso aucune classe mago ne devrait avoir de Stun, ni en anytime ni sur pet ni sur rien du tout, je crois que Mez Root sont suffisamment efficace pour qu'un mago face son beurre sans pour autant jouer sur 3 touches.
Peu importe la durée mo je milite pour un nerf du stun en général....

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt dans ce jeu de pouvoir perfect un adversaire tout ca parce que je cast plus vite que lui.

Je prends l'exemple de mon chaman, quoi que je fasse ma vitesse de cast < à celle d'un mago donc stun perfect /rel en chain, sur les fufus c'est pareil mise à par si j'ai le bol qu'il tape comme un gris

Purge 2 ? en effet mais je dois obligatoirement grillé 15pt pour ne serait-ce qu'espèrer échapper à une mort certaine ? (je ne parle pas de gagner mais seulement d'essayer de faire quelque chose en dehors de /rel)
après pg, après les champignons, voila l'age d'or du stun hibernien

comme je disais sur d'autres posts, je préfère voir le stun sur une autre classe que le mage (et voir le root sur ces mages)
après bah c'est eux qui l'ont, pourquoi débattre la dessus, c'est ainsi et ca ne changera pas
je ne vois pas trop quoi y changer non plus, la puissance du stun me semble parfaite actuellement

je rappelle aussi à tout hasard que daoc a été pensé en mode groupe, voire royaume, et le stun perd d'autant plus de puissance (c'est vrai qu'en 1vs1, un stun qui passe, sans de purge disponible, c'est mortel).

edit truc de ouf suis d'accord avec eoril aussi

2ème edit : une 2ème possibilité si le purge n'est pas disponible, a l'inc vous balancez un zoarkat, vous vous faites stun, et cadeau l'immune, ensuite vous pouvez vous amuser, dois encore en avoir d'autres, mais c'est toujours plus simple de vouloir nerfer
Citation :
Publié par Nixt
Parce que la seule solution qui existe de s'en sortir est disponible une fois toute les 15min ? (purge)

les bolts du thauma, ca a la porté mais comme tout bolt ca peut être bloqué, et une partie des domages prend en compte l'AF de la cible.

La portée du scout, bof tu te pousse un peu et il l'a plus sa portée justement.

Les mez du sorcier ? Bah parce qu'on a pas d'imez nous

L'imez du bard bah parce qu'il a pas la portée du sorcier

Le bogdar jamais il te tuera en 9sd, il lui faut un certain temps quand meme

ya une raison à tout, sauf à ce !"$%/$? de stun 9sd hib
Nanodin il me tue en 3 secondes chrono. Non il me tuera jamais en 9 secondes ca c'est clair

En 9 Secondes il en aura deja kill 3 ...
Klr c'est tout abusé tout ca
Jpropose des armes en mousses, des fleches a ventouses, la suppresion de la magie ( une lampe au bout des baton pour faire joli ) ...

Chaque royaume a ses trucs qui ont l'air abusé, ce qui au final fait une sorte "d'equilibre" entre les royaumes .... Le sorcier a une super portée, le theu a des pet abusés, le sicaire a plus de points par spé que les autres assasins, le scout a la plus grande portée, l'animiste a mass champi, le bogard a des instants ubber, le stun mage hib est ubber, le dd de l'ombre est too much, le sauvage est abusé avec ses gros degats tte les 1.5 sec, le healer avec aoe stun aussi, l'odin aussi avec ses dd ubber puissant.........

+ serieusement, c'est embetant de se faire stun puis se prendre qq dd de suite ... mais si tu es ds un grp pas trop mauvais, tu mourra pas , car tu aura des buff resist peut etre, et un soigneur aware ...
puis si ya personne pour gener le casteur, bah c'est que ton groupe aurait pu faire mieux vwala
sa oin oin sur les stun hib quand ? en défense de fort ?

que sa soit contre alb, mid ou hib c'est la même chose : tu pointe ton nez et la tu te prend soit 40fleches/DD ou autre dans la tête sur même pas 2sec ( et encore je suis gentil )

en attaque tu pointe ton nez au repart c'est pareille sinon tu te prend 3 4 boulet de trébuchet sur la tête en même temps

alors il est ou le problème ? en plaine ? pour moi l'istun mid est plus pénible sachant qu'il y a 3 4 zerk qui attende que sa pour faire des spaghettis avec tes tripes en moins de 2 sec

le stun mago hib est peut être bien en duel mais il faudrait peut être arrêter de fantasmer sur sa surpuissance démesuré
En fait vous avez sûrement raison , le stun mage hib est très bien et pour l équilibre des classes les mages Mid et Alb devraient avoir le même

En fait le vrai problème c est que depuis TOA tous les dommages ont augmentés et malheureusement les points de vie n ont pas suivis cette croissance

Peu importe que le mage puisse stun + debuff + dd dd dd si on a les points de vie pour y survivre
Peu importe qu un archer puisse faire des précis a 1100+ et chain tir rapide si on a les points de vie pour survivre

Daoc ressemble de plus en plus a Doom qu a un jeu de rôle et pour certain voir leurs RP monter deviens plus important que de jouer avec les différents styles de leur personnage
Par conséquent pourquoi ne pas supprimer ses styles inutiles et juste garder les 2 ou 3 touches vraiment indispensables (Target + Fire )

Essayez d être constructifs et réalistes dans vos réponses
Ps :On ne delete pas un perso parce que l on doit ou pourrait être obliger de jouer avec plus de 3 touches pour tuer un adversaire avec le risque que ce dernier puisse riposter ... Un beau combat ne dure pas 9S
les dommages ont été augmentés, pas les pv, mais les soins ont été aussi augmentés, ainsi que les capacités et rapidité d'interruptions

je ne vois pas l'intérêt de la généralisation avec les rp, ca n'a rien a voir

ps : en fait avec toa les pv ont aussi été augmenté, principalement par les charge d'artefact type sceptre du mérite et lance des rois, mais ont rebaissé avec nf et le changement des ra
En quoi le stun est abusé ?

- en masse ... je sais pas mais imo un stun ou un root ca change pas grand chose tout le buss joue en F8 ...

- en fg ... si je suis mezz, je peux stun une cible et la tuer ... mais de la meme maniere que les mago en face vont root ou utilser leurs autres avantages...

- en solo, c la ou les mago hib ont un réel avantage mais pour mon enchant, c plus mon pet snare qui fait la difference ... Chaque realm a des classes non fufu sympa pour soloter, sur hib c l'enchant... pensez au sorcier et au bodgar ... De toutes facon il est bien plus soulant de soloter aujourd'hui tellement les archers ont pop...

Bref un post a +1 pour parler du nerf du stun hib pour ceux qui supportent pas de rip de temps en temps IG ...

++ thasus
Citation :
Publié par GOLEM13
Je rigole tellement ya de la mauvaise foi de la part de certains

On en arrive à dire que ça peux placer que 2 DD sur un Stun bla bla....
va faire un magot hib et tu verras, n'oublies pas que tout le monde n'a pas un stuff ubber puissant de la mort qui tue avec le dernier template nouvelle génération RR 10... ca ne concerne qu'une minorité de joueur. Mais mauvaise fois n'est du qu'a ton ignorance sur les mages hibs ou ta rancune du fait que t'es fait butter par un mage. Perso moi je rale sur les scouts pcq j'en ai marre de me faire dégommer en moins d'une seconde par 2-3 flèches je trouve ca abusé, zont même pas besoin de me stun eux pour me kill... n'empèche je ne me plaint pas c'est le jeu.

Citation :
Publié par GOLEM13
Pour être clair un Mago te Stun jamais au CaC, donc déjà quand tu manges le Stun c'est 2 DD minimum, 3 en moyenne, on me fera pas croire que seul 1 DD passe.
Rien a redire c'est possible ca dépend de la résistance de l'adversaire et s'il purge ou non...

Citation :
Publié par golem13
Puis en sortant du Stun le temps que tu arrives au CaC sur le Mago (bha oui il vas pas se rapprocher de toi comme un con) tu as encore pris entre 1 et 2 DD si tu as rien pour interupt à distance.
Oui dans dans le cas d'un enchant spé sun, eldritch spé autre que moon. Je donnais MON exemple et je suis Moon, moon = pbae. Donc le seul truc que j'ai a distance c'est le DD sun de base hors pour MOI, MON template, je ne tue quasi jamais avec un DD de base, soit y a un heal derrière et c'est pas le temps qui manque au heal pour réagir, soit il part hors de portée, etc...

J'ai fait un duel contre un ami proto 4L3 et moi je suis 3L8. J'ai jamais su l'avoir à cause des résistes, j'etais oom et lui à peine entammé, pourtant je l'ai stun, pbae puis moc pbae... alors peut être que je suis weak, c'est un fait mais je ne suis surement pas le seul alors...
[QUOTE=Fanette /Omaha]
QUOTE]
C'est sur qu'un fufu qui se plaint d'un mage c'est super constructif....
Tu me rappelles quel est la cible la plus facile a tuer pour un fufu? Ah oui un beau combat ne dure pas 9 sec pour toi mais c'est normal que tu puisses tuer un mage en 5 n'est ce pas?....
[QUOTE=Madeo]
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
QUOTE]
C'est sur qu'un fufu qui se plaint d'un mage c'est super constructif....
Tu me rappelles quel est la cible la plus facile a tuer pour un fufu? Ah oui un beau combat ne dure pas 9 sec pour toi mais c'est normal que tu puisses tuer un mage en 5 n'est ce pas?....
J aurais du post avec le compte de mon clerc ou de mon Barde ou enchanteur voire de mon chaman cela m aurait épargné ce genre de réflexions
Citation :
Publié par Ercilios
Si je suis a distance, ce n'est pas avec mes 100-200 de degats avec mon DD sun que ...
merci j'ai bien ri.
Faut pas rvr en caleçon mon pti gars
(Pour la personne qui parle de ses dd en spé moon)

Bof un mage pbaoe ca dd avant tout en 8vs8. C'est pas un DD de spé c'est sûr mais niveau de dégat ca reste correcte. Ce qui me gène le plus c 'est le cout en mana.
le dd snare de spé de l'eld est risible face au dd de base d'un enchant moon(49)
Si celui ci est un minimum stuff (même stuff SI) il atteint tres facilement les 500 de degats apres debuff et pour un enchant tres bien stuff hr c du 900 avec un bon critique. Donc bon les 100-200 de dégats , à d'autres.
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
comme déjà dit : le stun en groupe VS groupe (donc dès que les resist grimpent) est réduit à environ 6 secondes...

ps : stun les plus faciles à placer pr moi => annihilation et slam
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
J aurais du post avec le compte de mon clerc ou de mon Barde ou enchanteur voire de mon chaman cela m aurait épargné ce genre de réflexions
En meme tps tu compares le stun de ton fufu a celui du mage d'ailleur tu as du culot de demander un nerf du stun sachant que tu as un enchant ou bien tu dois pas le jouer souvent.
j'ai pas tous lu mais... pour moi le stun du mage est tres bien comme il est et devrai subir aucun nerf (je suis alb donc ce stun est contre moi aussi ) c'est de la magie et la magie c'est dois etre puissant par contre moi je suis pour la suppression des stun des tank car ca c'est n'importe quoi... un coup de boubou qui t'empeche de bouger ca c'est n'importe quoi et qu un sicaire stun ca aussi c'est n'importe quoi a moin qu il utilise un poisson qui stun a la limite ca c'est correcte... si un coup de bouclier d'empeche de bouger 9 sec bein un coup de hache devrai te tuer directement ce qui est pas le cas... donc fau supprimer le stun des classe qui son pas mage et temps qu on y est raccourcir le rayon d'action du mezz de zone qui est beaucoup mais vraiment beaucoup trop grand ^^
Citation :
Publié par Madeo
En meme tps tu compares le stun de ton fufu a celui du mage d'ailleur tu as du culot de demander un nerf du stun sachant que tu as un enchant ou bien tu dois pas le jouer souvent.
tiens donc je pensais avoir comparé les dmg du clerc smite ( avant nerf ) avec les dmg des mages hibs dans la combinaison stun + dd

ps : je ne joue pas mon scout non plus

@ ceux qui lisent pas tout : c est bien dommage cela eviterait des doublons ou de repondre hors sujet mais bon " bienvenu sur JOL "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés