Ercilios

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 12:42 - Messages
y a aussi une tortue gris/blanc dans le desert a l'est des milles pointes la ou il y a les courses de gobelin a la star wars :p... Lire la suite
7 février 2005 à 17:50 - Messages
attention que tu n'es pas un tank lourd et que tu seras plus vite au planché qu'avec ton MA :p.Sinon pour les RA moi j'ai pris ... Lire la suite
oui d'accord pour mob ca sert a rien pour le stun ^^ ce n'est pas ca que je voulais dire en fait... :pj'ai pris mob pcq mon per... Lire la suite
7 février 2005 à 11:34 - Messages
je pense que c'est uniquement dans les forts les plus proches des murailles soit hurbury, renaris/ailinne, scathaig/ et les equ... Lire la suite
7 février 2005 à 11:31 - Messages
Wid Pouvoir ce n'est pas surcharge de pouvoir plutot? Pouvoir déchaine c'est comme SCM mais ca peut être utilisé en combat. Sur... Lire la suite
7 février 2005 à 10:26 - Messages
4 février 2005 à 10:44 - Messages
je ne relverais que ceci, la resist matière actuellement est peu resisté oui, mais vu que le warlock a beaucoup sort dans cet é... Lire la suite
3 février 2005 à 13:54 - Messages
sinon vous remontez tout les deux un persos sur camlann...... Lire la suite
pas sur qu'un pala puisse tuer un barde :D... Lire la suite
3 février 2005 à 12:04 - Messages
il n'y a pas que la fnac non plus. je vois encore régulièrement des boite TOA et même des packs daoc SI+Toa etc... dans d'autre... Lire la suite
ben ca ne fait que deux types de magasin ca, ce n'est pas grand chose... quand je cherche un jeu je fais en général une dizaine... Lire la suite
2 février 2005 à 10:09 - Messages
@Sisay: Et si tu invitais ton amis à venir voir ce post. Vu que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un critique ne peut d... Lire la suite
26 janvier 2005 à 19:12 - Messages
Euuh faudrait réfléchir (voir essayer un magot hib en RvR) avant de crier au nerf... Je suis enchant 50 avec comme template: mo... Lire la suite
va faire un magot hib et tu verras, n'oublies pas que tout le monde n'a pas un stuff ubber puissant de la mort qui tue avec le... Lire la suite
et le pet healer aussi il sauve parfois ^^ (oups je viens de relever un sujet a nerf... :aide: )... Lire la suite

Jeux

    Ercilios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ercilios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ercilios n'a publié aucune critique de jeu.