Animal Blanc

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je voudrais avec mon chasseur, ne charmer que des animaux blancs (juste une question de gout). N'etant pas haut level et jouant presque excusivement chez l'alliance, je voulais savoir si vous connaitriez des pets tamables blancs.
je suis prete a me deplacer chez la horde

Je connais seulement :
- le leopard des neiges (chez les nains)
- un nommé lion dans les barrens (parrait-il), mais je ne l'ai jamais vu.

vala, ca serait gentil de me dire si vous en connaissez d'autres

Mici
__________________
Black Desert Online
TyaNoteYoko Sorcière 61

New World
TyaNoteYoko level 20
viens du coté des montagnes enneigées de Khaz Modan , je m'y balade souvent et la neige me recouvre entièrement par moment, un vrai nounours tout blanc tout doux ... avec une masse!
le lion dans les barrens s'appelle echeyakee il ets trés beau il ets lvl 16 environ voila

c'est le pnj d'une quete donc en fait on dois le tamer en gros mais comme que c'est une quete de la faction adverse

en, gros tu dois trouver qqun de sympa de la faction adverse qui fait la quete pour l'appeler
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
le lion dans les barrens s'appelle echeyakee il ets trés beau il ets lvl 16 environ voila

c'est le pnj d'une quete donc en fait on dois le tamer en gros mais comme que c'est une quete de la faction adverse

en, gros tu dois trouver qqun de sympa de la faction adverse qui fait la quete pour l'appeler
Ok, merci beaucoup de cette précision
Ca m'evitera de chercher des heures

en plus, vu mon sens de l'orientation ....
tu as mangeclaw qui est blanc c'est un ours nomme lvl 12 ( c'est mon pet ) par contre cho a charmer comme tous les ours il te balance a un moment un heal avec toi et ca passe ou plusieurs lvl de plus pour chain charme

il est sur la route qui va de la zone low lvl naine/gnome a loch modan sur la gauche qd tu vient de kharanos
Il y a des loups blancs. Dans Ashenval, entre autre (y'en a des plus bas level à Dun morogh).
ya le Yeti sportif sinon

http://www.hetlaatstecontinent.be/img/yeti.gif
Citation :
Publié par Nova Antares
Le lion dans les barrens quelqun peut me dire exactement sa location ?

ps : les gorilles se nourrissent que avec des bananes

Le lion dans le Barrens est pas tres loin du marais de Sludge (de mémoire). Par contre, il doit être invoqué par un membre de la Horde pour une quete (en général quand on l'invoque on le bute direct
On trouve plein de loups blancs 20+ dans Ashenval et Duskwood.

Aussi le roi "chépusonnomdsl" des tigres, un superbe tigre blanc rayé noir, elite 43 de mémoire, dans Stranglethorn (loc 36,36 environ, là où on peut farmer les Panthères Shadowclaw(lvl 37-38), oui les furtives qu'on attend sagement qu'elles vous plombent pour pouvoir enfin les taper -cf quête Panther Mastery- ).
....
Il y a Bangalash le "Roi de la jungle" qui est blanc. C'est un tigre " elite 43" qui se trouve dans la vallée de Stranglethorn... maintenant je n'ai jamais joué de chasseur je ne sais pas si on peut tout charmer...
Ca fait quoi qu'un animal soit élite pour le domptage ?

( si je suis chasseur 16 et que j'essaie de tame un lion élite 16, il se passe quoi ? Aucune chance de réussir ou aucune chance de finir vivant cause trop de coups avant la réussite ? )

NB : ça peut valoir le coup d'utiliser une ou deux popo...
Les élites sont charmables, j'ai déja charmé sooty l'ours, par contre niveau caracs je crois que ça change rien, et c'est un peu plus dur à charmer qu'un animal normal (en gros si tu arrives à le charmer c'est pile au moment ou t'arrives à 0 pv quoi ) je pense qu'il vaut mieux avoir quelques niveaux de plus que l'élite ou bien un guerisseur pas loin, sinon ça me semble pas évident...

Et y a aussi le fait que certains animaux peuvent interrompre le dressage (genre mangeclaw l'ours blanc qui n'est meme pas élite, j'en ai bavé pour le dresser quand j'etais lvl 11 vu qu'il avait un coup spécial qui te foutait par terre et y avait plus qu'a tout refaire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés