"probleme" de classe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, après avoir jouer 1an et demi a DAoC, et après avoir tester beaucoup de classe(aucune monté lvl 50 )je n'est jamais vraiment trouver de classe que j'aime...jusqu'au jour où j'ai tester barde qui est lvl 34 mais mon blême... c'est que mon meilleur ami irl a un paladin 50 sur ce même serveur(broc)donc je ne peu pas jouer avec lui mais sur alb je ne trouve pas de classe que j'aime... mon barde me manque, donc j'sais pu trop quoi faire
Bonjour,

Comme je te comprends, j'ai mis presque 1 ans a trouver une classe qui me plaisait vraiment (moine), mais j'ai monté des persos sur tous les royaumes (mais pas assez).

Je crois que le probleme vient du fait que beaucoup de persos montrent réellement leurs capacités à au niveau en rvr avant il est dur de s'en apercevoir (genre en pve ton perso vaut pas un clou, mais en rvr il est d'une aide inestimable)

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse à ta question, c'est surtout en fonction de ton style de jeu.
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
tu aime bien barde? ben fait ménestrel sur alb, c'est quasi le meme sauf kil heal pas
c ce que j aurais dit , menestrel spé groupe sans trop de fufu le style ressemble a celui de barde avec un bon pouvoir d intercept et peu faire un peu mal (sisi rigoler ca peut faire mal un mene )
Citation :
Publié par Zouzou-zoubida
tu aime bien barde? ben fait ménestrel sur alb, c'est quasi le meme sauf kil heal pas
il ne buff pas, il n'as pas du tout le mm mez AE ( celui du strel, cheer pour le placer ) pas de regen endu, pas d'amnésie AE, et j'en passe.

Enfin bref, c'est pas la mm classe. D'ailleurs ça irait plus vite de dire ce qu'ils ont en commun que l'inverse .
je sais bien... mais sa fait déjà quelque temps que je suis un peu perdu parce que d'un coté j'adore barde mais je connais personne là bas... alors que sur alb je connais du monde, je peu avoir des sous, sc, pl...
essaye méné ou sorcier et joue la classe que tu préfere entre les deux

de toute facon , comme tout le monde sait , un sorcier n'est que la version superieure d'un barde < pars en courant >
Moi pour toi je n'ai qu' une chose a dire!
Fait ce qui te plaid,si tu aimes le barde alors monte le 50 roxx le rvr dépasse ton poteau le palouf et apres dit lui:"Allez viens delete il est weak ton palouf"
Citation :
Publié par Ercilios
pas sur qu'un pala puisse tuer un barde
Citation :
Publié par |<0KO
j'suis pas sûr que barde sa rivalise contre un paladin
Moi je dis, laissons deux mids regler le dilem a grand coup de hache deux mains

Bastooooooooon !!
si tu cherche un equivalent sur alb tu ne le trouveras pas, mais tout dépend de se que tu aime sur ton barde :

si c'est le coter speed/mez essais le ménestrel.
si c'est le coter heal/buff essais le clerc.
si tu aime mez a outrance essais le sorcier.

bon courage ^^
en-faite, désoler pour l'expression mais j'aime faire chier le monde avec les mezz et aider mon groupe(heal, buff, regen...)
mais c'est bon je vais restaurer ma barde je me plais pas sur alb...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés